14 Mai 2024 à 20:25:28 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 ... 25
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lucteris morion, ou les Lutteurs des Mers, en langue gauloise  (Lu 193526 fois)
Monkey_D_Luffy
Messages: 29
*
matelot de seconde classe

Karma: -7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #120 le: 12 Janvier 2013 à 12:11:11 »

Bref n'importe qui peut le faire! Meme un petit moussaillon navigant en SRD.
Taranis vous a montre la voie et vous vous etes engouffrés tels des rapaces! Vous etes que des pales copies en faite.  
Journalisée
Primovolti
Messages: 426

****
bon marin
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti


Karma: 86
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #121 le: 12 Janvier 2013 à 12:16:38 »

je ne l'ai perosnnellement pas encore fait, cap' Monkey le bien nommé.

Mais les échecs en attaque de groupe sur Trinidad sont l�  pour montrer la qualité de résistance de ce port.

De ce fait, plutot que ces provocations façon jérémiade désabusée, je te propose la seule leçon par l'exemple :

1- obtiens un SRD par le combat  Tire la langue

2- Attaque victorieusement Trinidad.  :Sourire

Et si tu es bien fort comme ta romorontade veut le faire penser, n'éhsite ni �  défier chacun d enous en PVP, ni �  répondre �  nos défis...

Dans ce jeu, la vérité est d'abord en mer



   
Journalisée

Capitaine Norbert Pom de Ter,
comte Primovolti
En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
Monkey_D_Luffy
Messages: 29
*
matelot de seconde classe

Karma: -7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #122 le: 12 Janvier 2013 à 12:26:20 »

Oh que oui, la verite est dans la mer et non ici!
SRD jamais! Ca rendrait la navigation fort ennuyeuse! La fregate est le meilleur navire de ces mers et je le prouverais, enfin j'essayerais.
Pour les duels il y a pas de soucis mes hommes et moi n'avons peur de personne et encore moins des corsaires travaillant pour les impérialistes!
   
Journalisée
Primovolti
Messages: 426

****
bon marin
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti


Karma: 86
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #123 le: 12 Janvier 2013 à 12:38:47 »

il faudra préciser qui seraient les impérialistes ?

Nous n'en avons aucun dans notre entourage, sauf �  l'instant des assauts  
Journalisée

Capitaine Norbert Pom de Ter,
comte Primovolti
En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
Monkey_D_Luffy
Messages: 29
*
matelot de seconde classe

Karma: -7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #124 le: 12 Janvier 2013 à 12:49:34 »

Je suis pas l�  pour tout t'expliquer et encore moins dans ton forum de propagande.
France,Espagne,Hollande, Angleterre vous etes que des larbins �  la solde des rois qui gouvernent ces pays imperialistes. Lettres de marque, missions �  accomplir, ceci prouvent que vous etes que des corsaires! La Piraterie ca se vit �  la dure et non bronzant les pieds en eventaille sur vos palaces flottant!

Sur ceux bonne mer.
Ciao!  
« Dernière édition: 12 Janvier 2013 à 12:51:21 par Monkey_D_Luffy »
Journalisée
Primovolti
Messages: 426

****
bon marin
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti


Karma: 86
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #125 le: 12 Janvier 2013 à 14:12:44 »

roi = royauté
empereur = impérialisme

Tu es content, tu as ta carte de rebelle officiel, avec les encensoirs médiatiques de circonstance et le "oh oui, t'as raison" des sots et des indifférents ?

tu es le bon petit garçon de l' -absence d'- éducation "comme il  faut" (c'est présenté comme une nouvelle société en route) :
- rebelle,
- de ce fait égoïste,
- de ce fait manipulable �  souhait,
- de ce fait manipulé par les semeurs de rébellion labellisée...
l
La boucle est alors bouclée, les mots de la liberté servent �  l'asservissement sournois. et vive le 20ème siècle des totalitarismes et le 21ème siècle du totalitarisme financier ou religieux...
Brave petit soldat de la consommation qui se croit rebelle et libre... la belle affaire, vraiment.

Tu as déj�  réfléchi - �  ça - ?
Pas avalé, mais pensé par toi-même en faisant l'effort de te dégager autant que possible de toute influence !

ou tu continues de te "fournir chez flunch en produits fermiers" ?

Ton nom lui même est un produit marketing, apprenti "rebelle" !
En as tu pris conscience ?

Pour rester plus près du jeu, tu le pratiques depuis 2010 et n'as toujours pas tenté de te frotter �  de fortes garnisons ?
et tu en parles, donc, sans savoir...
comme un perroquet, en fait...
Parrot_M_Luffy (car tu es franglicisé) pourrait convenir, avec le M pour rappel...

il est rare que le me f/lâche, mais l� , c'était le jour, sans doute.  
« Dernière édition: 12 Janvier 2013 à 14:28:05 par Primovolti »
Journalisée

Capitaine Norbert Pom de Ter,
comte Primovolti
En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
Monkey_D_Luffy
Messages: 29
*
matelot de seconde classe

Karma: -7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #126 le: 12 Janvier 2013 à 14:35:57 »

La violence de tes propos montre ta faiblesse d'esprit et surtout que mon message precedent dit vrai!
Pour le reste tu me connais pas et je jouerais pas �  ce jeu pathétique!  
Journalisée
Primovolti
Messages: 426

****
bon marin
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti


Karma: 86
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #127 le: 12 Janvier 2013 à 14:42:22 »

Mon propos constitue une admonestation,
qui démontre et fait mal, peut-être, surement même, mais pour ton bien et ta vraie liberté �  construire.
Celle qu'on acquière en soi.

De faiblesse aucunement, mais �  l'inverse une argumentation -elle- construite...
qu'il te faudra relire pour en goûter le sel de mer, apparemment.

Cette intervention, rare par sa longueur, correspond seulement �  mon tempérament pédagogue et altruiste.
je ne me vois pas abandonner ces points essentiels.

À toi d'en extraire la substantifique moelle...
si...  
« Dernière édition: 12 Janvier 2013 à 14:46:41 par Primovolti »
Journalisée

Capitaine Norbert Pom de Ter,
comte Primovolti
En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
Primovolti
Messages: 426

****
bon marin
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti


Karma: 86
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #128 le: 13 Janvier 2013 à 00:09:19 »

Le Cap' Vimeu a repris son sac.
Le Cap' JELUGA a pris sa retraite.
coup sur coup, deux éléments de notre équipe, importants comme chacun d'entre nous.

Bon, ils n'oont pas résisté longtemps, qui �  son retrait, qui �  sa retraite.
Les voil�  avec de nouveaux capitaines.
Ils resteront toujours Lucteris pour nous !

Nous accueillons avec plaisir et honneur le capitaine ASTING, seul �  faire briller les salauds gentilhommes  dont il a hérité tout débutant :
Cap' prometteur et de bien bon esprit, dont nous avions remarqué la convivialité autant que la belle trajectoire.

Nous voyons aussi avec plaisir revenir notre BB cap' de mai, le cap' AZNY �  l'esprit vaillant, décidé �  gagner le haut du classement, en lucteris et en s'amusant !


Alors, vive les Luctéris
et Vive  nous, vive nos exploits, celles et ceux qui les accomplissent et celles et ceux qui en réalisent de semblables...
Et un beau merci �  Mary pour l'aide apportée �  l'arrivée de nos deux compagnons. Les autres s'étaient aussi proposés, disons le   Sourire
Fleur
   
« Dernière édition: 13 Janvier 2013 à 02:26:24 par Primovolti »
Journalisée

Capitaine Norbert Pom de Ter,
comte Primovolti
En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #129 le: 15 Janvier 2013 à 19:23:39 »

Vimeu??

un ami a moi! il a naviguer pendant bien longtemps, ces une légende ces facile de dire (il na pas tenu longtemps) tu ne dis pas tout l'histoire! je suis son ami et il ma dit ce que tu a dit sur La Main du Dessus! elle net pas morte! elle vie encor!

quand a ce Singe d Luffy ne tend fait pas ce nes qu'un gêneur qui ce prend pour un grand pirate Grimaçant

Amicalement (20100 chef des Viking)  
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
Primovolti
Messages: 426

****
bon marin
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti


Karma: 86
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #130 le: 16 Janvier 2013 à 00:17:28 »

Cher cap' 20100

tu as mal compris mon texte : ce �  quoi ni le Cap' Vimeu ni le Cap' Jeluga... (lis donc plus haut) n'ont pu résister,
c'est d'attendre longtemps avant de recommencer un nouveau capitaine. Clin d'oeil

Ce que j'ai écrit des alliance inactives vaut piqure de rappel, �  ne pas confondre avec l'authentique grandeur (�  laquelle le cap' Vimeu a grandement participé) dont les actuels propriétaires ont hérité, sans la faire fructifier, malheureusement... D'où ce propos visant �  provoquer ces actuels dormeurs pour -enfin- une réaction de leur part. Grimaçant

Mais le cap' vimeu, qui reste pour moi un authentique ami, et une belle et grande personne de ce jeu, a pris le discours adressé aux actuels dormeurs de la Main Dessus pour lui et les autres grands fondateurs de l'alliance. J'en suis tout marri.
Je crois que sa tendresse pour les Mains dessus l'a aveuglé par dépit d'être désabusé de leur ACTUEL immobilisme.
Je lui souhaite de vous apporter autant que nécessaire, pour que votre activité reprenne elle aussi fortement. Avec lui �  votre bord, je sais que votre alliance gagnera autant en tonnage qu'en convivialité ! Sourire  
Journalisée

Capitaine Norbert Pom de Ter,
comte Primovolti
En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #131 le: 16 Janvier 2013 à 07:55:46 »

Votre première erreur de dire des idiotie! je le connais surement plus que toi! il et réveiller mais après avoir jouer pendant bien longtemps, il compte bientôt maitre sac a terre! alors tu mesure parfaitement que pour les dernier jours ou il compte rester dans ce jeux je le défendrai de ces propos!

Je ne saie pas combien de temps! mais sache que en ce moment nous allons vous clouer me bec, Vimeu fera ce coup avec nous! nous lui trouveront une frégate et il viendra! Grimaçant Grimaçant

regarde bien! jais un excellent second aujourd’hui tu vas voir de cois nous somme capable! Grimaçant Grimaçant

nous somme peux aitre lent mais nous somme tenace ce que certain d'entre vous son trop arrogant démente parce-que il on peur de notre remonté! jais foiré une fois! je foirerai pas 2 Grimaçant Grimaçant Grimaçant 

convivialité? oui on l'avais déja avent maintenent elle et encor mieux (on a fait une potté hyer lol) Grimaçant Grimaçant  
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
Primovolti
Messages: 426

****
bon marin
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti


Karma: 86
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #132 le: 16 Janvier 2013 à 23:04:21 »

mon petit 20100 ta dysorthographie, c'est une bien belle aubaine pour ne faire aucun effort.

texte illisible. voil�  tout.  
Journalisée

Capitaine Norbert Pom de Ter,
comte Primovolti
En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
leFou
Messages:
Invité

« Répondre #133 le: 17 Janvier 2013 à 10:33:07 »

c'est bien 20100 de faire des efforts .
mais sincèrement, bien des fois, tu écris pour rien tellement ton orthographe est pénible.
si tu t exprimes sur le forum, c'est pour être lu et ce n'est pas aux autres de faire des efforts pour comprendre ce que tu écris.
c'est valable ici , ailleurs et pour toute ta vie, alors apprend.
sinon tes écris risquent d être ignorés


Tu vas bien m écouter je fais des effort j’essaie de corriger au mieux alors idiots qui comprennent rien et qui cherchent tout le monde constamment peuvent se taire!

sur ce je te salue La Main du dessus n'est pas morte, a cause de toi Vimeu et encorE plus démotivé qu'avant continuent à nous chercher et tu vas nous trouver!

arf, j ai corrigé en marron sur fond marron  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

en surlignant, tu verras.

continue les efforts, passe le bonjour a Vimeu et bon jeu

Ps: sur firefox, j ai un correcteur d orthographe, ça ne fait pas tout mais ça en corrige quelques unes  
Journalisée
Primovolti
Messages: 426

****
bon marin
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti


Karma: 86
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #134 le: 23 Février 2013 à 17:06:38 »

Nous accueillons avec plaisir et honneur les capitaines SHEPPARD et FLIBUSTIER,
Caps' prometteur et de bien bon esprit, dont nous avions remarqué la convivialité autant que la belle trajectoire encore débutante.

Soyez certains de les retrouver en mer, tout près de vous, �  vous dépasser pour voguer ver les aventures luctéris, comme leurs frères...

�  très bientot,
�  dix, on s'amuse plus qu'�  un, deux, quatre ou six
�  dix, on dix multiplie notre joviale entrain lucterix

Amusons nous,  et vive nous et celles et ceux qui égalent nos exploits

   
Journalisée

Capitaine Norbert Pom de Ter,
comte Primovolti
En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 ... 25
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.038 secondes avec 22 requêtes.