02 Mai 2024 à 21:18:53 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quand deux sirènes prennent la tasse  (Lu 39977 fois)
loulaterreur
Messages:
Invité

« le: 06 Juin 2009 à 12:35:11 »

Oranjestadt, unique ville de l'île St Eustache alors sous la tutelle hollandaise. La soirée était déj�  bien avancée, les rues de la ville n'étaient éclairées que par quelques lanternes. Il régnait un silence de mort.
(
, c'est le moment pour l'écouter en lisant la suite)
Attendez... non! Une irréductible taverne résistait encore et toujours au silence. On pouvait entendre des bruits de chants et de rigolade provenant de la bâtisse. A l'intérieur, l'atmosphère était lourde, une odeur de rhum flottait dans l'air, la salle était enfumée par les différents tabacs des marins, l'ambiance était �  son comble.
Au milieu de la pièce, deux femmes, l'une avec des cheveux d'argents et l'autre plus jeune que la première, buvaient et chantaient ensemble. Leur table était recouverte de bouteilles vides et la dernière encore debout était sur le point d'être achevée elle aussi.
La plus jeune des deux rigolait toute seule et la plus vieille, apparament plus résistante �  l'alcool, chantait des chansons un peu vulgaires.
Le tavernier qui les supportaient depuis le début de la soirée finit par s'énerver.

- Bon vous avez pas fini?? Vous dérengez les autres clients! Sortez!

Les deux femmes ne bougeant pas d'un cil mais éclatant de rire en entendant le tavernier, celui-ci retroussa ses manches et les prit par le collet avant de les jeter hors de la taverne. Mary tomba la tête la première sur le sol dur et Elisa tomba sur son postérieur.

- Houch!

- Sa fait maaaal!! Vous z'êtes fous vous!!

Mary se releva tant bien que mal et éclata de rire. Elisa s'aggripa au pantalon de la jeune fille pour se relever.

- Non mais oh! Il ze prend pour qui lui!? hips! Mary trébucha et se rattrapa de justesse.

- On va l' montrer qui on est!!! On va tous les z'impressioner! Viens Elisa, hips, on va faire une quête qu'il pourront plus après nous, burp, virer!! Zales chiens va!!!

Mary fit un geste obcène vers la taverne et rigola. Elisa toujours par terre rota bruyamment et éclata de rire.

- Ouai!! T'as raison! hips...

Mary s'écroula par terre ivre morte tandis qu'Elisa rigolait toute seule.  
« Dernière édition: 06 Juin 2009 à 12:43:37 par loulaterreur »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 06 Juin 2009 à 13:32:57 »

Elisa parviens enfin �  se relever, tenant plus ou moins sur ses deux jambes, agitant les bras de haut en bas pour trouver son équilibre. La tribade se passa la main dans ses long cheveux d'argent... Gras et sale pour se recoiffer. Elle regarda Mary qui était �  terre, puis elles éclatèrent de rire une fois de plus toutes les deux pour rien, la tribade prit alors la parole, d'une voix cassée et entre coupe de rots.

- ouai! Z'est pas mal za, un quête! Hips.

Dit Elisa, en prononça cette phrase, elle se dirigea vers la porte de la taverne où elle et la jeune française venait d'être virées toutes les deux, elle défit sa braguette de son bermuda et se soulagea sur la porte en chêne, elle pissait comme un homme!

- Tiens! ça leurs apprendra!

Ricana la femme aux cheveux d'argents, ayant fini d'uriner ou plutôt de se venger �  se manière, elle revins vers Mary tout en ayant oublier de refermer sa braguette, Elisa essuya une morve qui pendait �  son nez, renifla bruyamment, lâcha une flatulence.

- Ouai! On pourrais faire z'une quête! Pour... heu... Pour avoir heu... Plein de gloire!

Mary pensa tout de suite �  l'argent, �  un titre de noblesse qu'elle pourrait acquérir! Un manowar armé jusqu'au dents! Tandis qu'Elisa se voyait déj�  entourée de centaines de filles, rousse si possible avec des idée on ne peu plus tordue! Elle avait un sourire et les yeux exorbité, la langue pendante et un filet de bave sur le recoin de sa lèvre inférieur.

- Une quête... Pour avoir de la gloire! Ouai!

Répondit Mary serrant très fort les poings.

- Mais heu... ça serait quoi notre quête a nous!?

Réplica la tribade, les yeux mi clos, le regard ahuri et se grattant le derrière.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 06 Juin 2009 à 16:30:32 »

Il y eut un long silence. Mary regardait le sol comme si elle allait trouver la réponse écrite dessus. Elisa regardait toujours dans le vide d'un air abruti mais avait fini de se gratter les fesses. Le silence fut rompu par un rot sonore de la part de Mary.

- Oups! Désolé hehehe...

Mary se gratta la tête et regarda Elisa d'un air béat.

- Heu... je zais pas moi.. on pourrait essayburb, essayer de trouver quelque chose de précieux.

En disant cela Mary plissa les yeux, son front se plissa comme si elle était concentrée et puis soudain.... elle lâcha un pet malodorant. Mary s'écroula de rire et failli s'étrangler.
Puis elle pensa �  ce qu'Elisa venait de faire.

-Au fait, comment t'as fait za?? pisser debout? Z'est un truc de malade! Hips!

Mary regardait Elisa d'un air béat, la bouche ouverte et les yeux ronds, étonné de voir la prouesse d'Elisa mais tout aussi admirative.  
« Dernière édition: 06 Juin 2009 à 16:43:56 par loulaterreur »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 06 Juin 2009 à 16:59:06 »

Elisa tomba à terre, puis explosa de rire...

- Zouai! Un truc de précieux... Comme une jolie princesse pleine de fric que je pourrais violer, puis lui piquer l'argent, puis partir en courant... Hé hé hé

Dit-elle tout bas, elle se releva une nouvelle fois, titubant comme si elle se trouvait sur un sloop en pleine tempête, elle se dirigea du mieux qu'elle pu vers Mary...

- Oui madmazelle! Ze zais pisser debout, z'est pas compliquer, ze vais te montrer... Ho ma braguette était ouverte!

C'est alors que la tribade... Dison... Baissa son pantalon devant Mary, c'est les fesse �  l'airs qu'Elisa montra bien tout son, heu sa, heu enfin le... (narrateur: Bon vous avez devinez!!! Je passe les détailles!) Bien en face de la pauvre française (narateur: enfin la pauvre... Si ça se trouva ça lui plais... Bon ok je me tait!)

- Bon, je suppose que t'a l'même que moi alors z'vais te montrer, z'vais t'apprendre �  pisser debout! ça z'era ta p’tit quête du soir!  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 06 Juin 2009 à 17:17:10 »

Mary bien que saoul regarda d'un oeil horrifié la.. pouet pouet (on va appeler ça comme sa) puis détourna la tête.

- Nan mais z'est bon... ch'pense que je peux m'en passer...

Mary qui regardait le mur en face d'elle se contenait pour ne pas rigoler. Elle pouffa, mit sa main sur la bouche, ses yeux se fermèrent puis, ne pouvant plus se contenir, elle explosa de rire. Mary parvint �  articuler entre deux éclats:

-Nan mais t'es complètement taré toi!!

Puis elle reprit de plus belle sa rigolade. Elisa se mit �  rire aussi très fort, le pantalon toujours baissé et les fesses �  l'air. C'est �  ce moment l�  qu'un homme sortit de la taverne. Il s'arreta et regarda d'un air hébété la scène devant lui:
une jeune femme était pliée en deux sur le sol et une autre debout, les fesses �  l'air se tordait de rire.
Elisa se redressa et se pencha légérement en arrière .

-Regarde on fait comme za!

Elisa se mit �  pisser contre le mur et tourna la tête toute fière. C'est la qu'elle apreçut l'homme qui la regardait horrifié. Elle poussa un cri et tomba �  la renverse, se faisant pipi dessus au passage. Mary rigola encore plus fort en la voyant dans cet état l� . L'homme partit en courant, jetant de temps en temps des coup d'oeil en direction des deux femmes.
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 06 Juin 2009 à 17:55:41 »

La femme aux cheveux d'argents s'était retrouvé par terre, le pantalons maculé de pisse, le regard dans le vide et riant pour ce qu'il lui venait d'arriver. Elle releva sa tête regardant son entre jambe et le mur avec la trace linéaire d'urine, puis une fois de plus son entre jambe.

- Belle bête, y à plein de filles qui z'on pu le voir de près celui là hi hi hi!

Hurla la femme dans toute la rue, elle se releva tout en regardant son pantalon souiller, elle haussa les épaule et le retira.

- Je crois qu'il est mort.

Dit Elisa en pointant du doigt le bermuda qu'elle tenait dans sa main.

- Pas grave! Je vais devoir faire la quête le cul à l'air!

Dit Elisa en pouffant de rire. Mary était exaspérée, puis explosa de rire.

- Bon voila, t'as vu comment z'ai fait, z'est pas difficile de pisse comme un homme, les femme auzi peuvent le faire! Z'ai honte de m'être pizer dezzus...

Ronchonna la tribade.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 06 Juin 2009 à 18:18:20 »

Mary se calma. Toujours par terre elle dit:

- Ouai bah d'abord on trouve un pantalon et ensuite on fait notre quête!

Mary souria puis se leva en s'aidant du mur. Elle regarda Elisa qui tenait son pantalon au bout de sa main et qui ricanait bêtement tout en le regardant.

-Bon remet le le temps qu'on en trouve un autre!! burp...

Et c'est ainsi que commenca la première ( heu non la deuxième) quête de Mary et Elisa:
La quête pour le pantalon
(dur dur d'en trouver un)

Elisa remit son pantalon mouillé avec une grimace de dégout puis se cura le nez avec son index. Mary pendant ce temps l�  regardait autour d'elle pour essayer de se repérer.

- Bon on trouve un endroit pour dormir et demain on va chercher un pantalon!
Mary tituba jusqu'�  Elisa et s'aggripa �  son épaule. Les deux femmes disparurent dans la pénombre des rues mal éclairées en titubant et manquant de s'écraser la face par-terre plusieurs fois. Leur rire résonnèrent encore longtemps après leur départ.
   
« Dernière édition: 06 Juin 2009 à 18:24:44 par loulaterreur »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 06 Juin 2009 à 19:24:31 »

Et le lendemain matin...



Le lendemain, Elisa se réveilla avec un sacré mal de crane, elle regarda tout autour d'elle... Mais où se trouvait-elle... De... De la pailles partout!? La tribade tenta de se relever, mais rien n'y fait, un poids l'empêcha de bouger, mais qu'es ce que cela pouvait-être? Elisa regarda par dessus son épaule et vit Mary affalée sur elle comme si elle était un oreiller, ou un lit, Mary dormait encore profondément, un filet de bave coulait sur son menton. La tribade devant allez d'urgence aux toilettes (déj�  qu'elle avait salis son pantalon, elle n'allait pas en rajouter encore plus!) d'un coup de bras, elle poussa Mary qui s'écroula sur la paille la réveillant par la même occasion.

- Pwaaaaaaa... C'est quoi qui pue l'urine ici!?

S'écria Mary avant de retomber dans un long sommeil du au trop bu d'alcool, Elisa rougit subitement, il s'agissait de elle. La tribade se releva enfin et regarda tout autour d'elle pour savoir où avait-elle atterrit, jusqu'�  entendre...

- Meuuuuuuuuuuuuuuuuuh...

- Quoi! Une étable!

S'écria alors la femme aux cheveux d'argents, elle vit mary dormir encore paisiblement dans la paille, tandis qu'Elisa se pressa de rejoindre l'extérieur pour aller "se soulager" et sur la pointe des pied, le plus doucement possible... (auteur: décidément elle n'as pas de vessie elle ou quoi!? Comment ça je doit me taire!?) La femme aux cheveux d'argents, encore saoul, titubant, marchant dans une bouse, râlant... Elle sentait quelque chose d'agréable... Quelque chose de chaud qui coulait le long de la jambe... quelque chose qui faisait plic plic... Le regard de la tribade se figeai, elle regarda �  terre... Et... elle venait de se pisser dessus...

- Et merde... Hips... Le pantalon est redoublement mort...

Dit alors celle-ci complètement dans le gaz, elle avait l'air d'être encore bien bourré... Elle était en train de se taper la plus grosse honte de sa vie.

- Bon poué puisque zé comme za, z'ai plus b'soin d'aller au toilette...

Elisa, marchant toujours sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller Mary et marcha malencontreusement dans un reste de contenu gastrique de la veille et revins vers la jeune française espérant qu'elle ne se réveillera pas tout de suite le temps que son pantalon sèche.  
« Dernière édition: 06 Juin 2009 à 19:31:58 par Elisa »
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 06 Juin 2009 à 19:46:13 »

Elisa se rendormit près de Mary. Vers midi, alors que le soleil était bien haut, Mary commença �  se reveiller. Sa tête était lourde et ses oreilles bourdonnaient du fait de l'alcool de la veille. Elle grogna, se frotta les yeux et se figea. Devant elle se tenait un homme, un baton �  la main qui les regardait d'un oeil mauvais.

- On peut savoir ce que vous faîtes dans mon étable??

Mary ne savait pas quoi répondre. Elle ouvrit la bouche mais la seule chose qui sortit fut un rot sonore. Elisa se reveilla en sursaut.

- Il se passe qu..

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, Elisa se prit un coup de baton sur la tête. L'homme furieux les rouait de coups de baton. Les deux femmes sortirent en courant dans la rue, l'une grognant et l'autre rigolant.
Une fois éloigné de l'étable, Elisa, mécontente de s'être fait réveiller par un coup de baton et exaspéré de voir Mary se tordre de rire, finit par exploser:

- Mais tu as quoi �  la fin �  te tordre de rire comme sa?? Je viens de me prendre un coup et toi tu rigole??? Je vois pas ce qui est drole dans le fait de se faire reveiller par des coup!!

Mary se retint quelque minute et lacha:

- Je lui ai roté �  la figure sans le faire exprès alors qu'il me demandait ce qu'on faisait l� !

Après avoir dit ça, Mary explosa de rire de nouveau. Elle dut s'appuyer sur un mur pour ne pas s'écrouler par-terre et regarda Elisa qui la regardais perplexe.

- Tu lui as vraiment fait ça??

Elisa fut peu �  peu elle aussi gagné par le fou rire et les deux femmes finirent par ne plus pouvoir s'arreter.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 06 Juin 2009 à 20:23:09 »

Les deux femmes se retrouvèrent alors dans un champs immense �  une centaines de mettre de la ville, Elisa se demandait bien comment elle avait pu atterrir ici? Certainement, peut-être n'avait-elle pas trouver d'endroit pour dormir, les aubergiste auront du les virer... Fort probable!
Puis, quand Elisa eu fini de rire, elle se rendit compte que son pantalon était mouillé et se rappela par la même occasion de son accident de toute �  l'heure dans l’étable où elle devait aller fortement aux toilettes… Et se retourna précipitamment pour se retrouver dos �  Mary qui se demandait pourquoi Elisa avait si soudainement tourner les talons...

- Heum... Elisa ça va?...

Le visage de la femme aux cheveux d'argent vira au rouge pivoine, elle prit le bas de sa chemise et la descendit jusqu'au genoux tout en ayant un sourire gêner.

- Elisa, tu es sure que ça va?

La tribade répondit suivit d'un rire nerveux...

- Dison que ce matin j'ai eu un p’tit accident... Hé hé hé... Hé...

"Elle va rire j'en suis sure! Saoul comme elle l'est encore...!" Pensa Elisa en grimaçant.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 07 Juin 2009 à 09:03:21 »

Mary ne comprenait pas l'attitude bizzare et soudaine d'Elisa. Elle se rapprocha lentement de la femme aux cheveux d'argent sans que celle-ci l'entendit, lui empoigna l'épaule et la retourna violament. Elisa poussa un petit cri et prise par surprise elle avait laché sa chemise qui lui recouvrait la partie mouillé. Mary la dévisagea, puis son regard descendit jusqu'�  s'arreter �  la tache.

- "Un petit accident"? Tu t'es encore pissé dessus?? Mais tu es un vrai porc!

Mary rigola puis se calma. Elle prit un air sérieux.

- Bon il faut aller te chercher un pantalon! On va aller en ville et en acheter un. Il me reste quelques pièces...
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 07 Juin 2009 à 11:02:32 »

- Heu!... Ouai mais c'est pas de ma faute!!!

S'écria Elisa gênée. Elle lâcha un rot sonore puis reprit.

- Non mais de toute façon! C'est de la faute �  l'alcool voila! Et en plus tu a dormis sur moi, je ne pouvait pas me lever pour allez au toilette, en plus tu appuyait sur ma vessie! Voila tout... Et ne me dit pas que cela ne t'est jamais arriver non mais.. De quoi tu ose me traiter de porc toi... (narateur: dans la catégorie... Cherche une excuse valable!)

Ronchonna toujours la femme aux cheveux d'argent, puis elle regarda une fois de plus son entre jambes...

- C'est vrai que j'ai honte...

Elle afficha un sourire vraiment gêner et ridicule.

- Bon... C'est gentil de me payer un nouveau pantalon... Parce que... Enfin voila quoi!  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 07 Juin 2009 à 11:30:11 »

Mary sourit en voyant Elisa essayer de trouver une escuse. Rouge comme elle était, Mary avait compris qu'il ne valait mieux pas insister. Les deux femmes se dirigèrent vers la ville, et s'enfoncèrent dans les méandres des rues et ruelles.
Après être plusieurs passé par les mêmes rues et places, et crier au grand diable que cette foutue ville était vraimant un labyrinthe et qu'on s'y perdait trop facilement, elles arrivèrent enfin dans un endroit où elles n'étaient pas encore passé.

- Ah, peut-être qu'on va trouver quelque chose!

Mary enthousiaste d'avoir retrouvé son chemin, s'avança dans la rue. Au bout de 5 minutes de marche, elles arrivèrent devant un marchand de vêtement de marin. Elles entrèrent et cherchèrent du regard le gérant. Celui-ci arriva enfin et poussa un petit cri en voyant deux femmes, mal habillées, les cheveux en désordre.

- Que voulez vous?

- Un pantalon!

- Propre si possible et résistant à l'eau ! Rajouta sournoisement Mary.

Elisa lui jeta un regard noir et le gérant alla chercher un pantalon. Il revint avec un pantalon bleu, rayé de blanc et très large. Mary pouffa en s'imaginant Elisa avec le portant. Elisa devint rouge.

- Non!! Je ne veux pas de ce pantalon! Vous auriez pas... un pantalon plus discret et simple?

Mary s'avanca et dit:

- On prend celui la, il est très bien!

Elisa allait répliquer mais Mary lui glissa tout bas:

- N'oublie pas que c'est moi qui ait l'argent!

Elisa fut contrainte d'enlever son vieux pantalon et de mettre le nouveau. Mary se retint de rire: le pantalon était vraiment moche avec ses rayures blanches. Il était bouffant et lui faisait de grosses cuisses et retombait lamentablement sur ses pieds. Mary paya et les deux femmes sortirent. Elisa ne disait rien, Mary se retenait de rire.
Sur le chemin du retour, Mary n'étant que concentrée sur le pantalon d'Elisa, elle ne vit pas le chemin qu'elles devaient prendre et continuèrent tout droit. Enfin, quand Mary se reconcentra, elle se trouvait dans une ruelle sombre, les hauts bâtiments cachant le soleil et plongeant la ruelle dans une nuit éternelle et froide. Il y avait très peu de gens, une odeur de moisie planait dans l'air. Les facades étaient sales et décrépies par manque d'entretien. Certaines maisons tombaient en ruine. Mary n'aimait pas cette rue et avait un mauvais préssentiment.    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 07 Juin 2009 à 13:54:54 »

- Une petite pièce pour un vieillard... Et je vous raconte
une histoire
...


Mary sursauta quand elle entendit cette voix jahir du silence lugubre qui planait dans la ruelle. L� , �  gauche de deux jeunes femmes, assis entre une caisse de provision vide et un tonneau moisi abandonné, un vielle homme, un noir, vêtu d'une simple chemise enfuit dans un pantalon trouer, celui-ci était couvert d'un grand chapeau de feutre. Un ancien esclave apparemment, ses mains étaient couverte de cicatrices... Et... On aurait dit qu'il était aveugle, ses yeux était blanc comme neige, ils donnaient l'impression d'être révulser. Elisa le dévisagea.

- Qu'es ce que tu veux sale negro!?

S'écria alors celle-ci.

- La haine...

Répondit le vieux...

- Cette haine, je la connais, je l'ai vu, je l'ai vécu, je l'ai eu, je l'ai subit... Mais pour toi, je sais d'où elle viens, toi jeune femme, le démon qui est en toi je le vénérait quand j'avais ton âge espérant qu'un jour il viendrait... Et il est l�  enfin devant moi...

Mary avait l'air amuser et ne prenais pas vraiment cette scène au sérieux. Elle sortit de sa poche une pièce qui était en fait sa dernière et la donna au vieillard... La jeune française avait l'air amuser, mais pas la tribade qui continuait �  fusiller du regard le vieux noir. Le negro retira son chapeau pour remercier Mary, pour montrer sa gratitude et sa galanterie, puis il sourit de ses deux dernières dents �  la jeune française, c'est alors que le visage de la femme aux cheveux d'argents se figea net, ses yeux avait l'air horrifier, elle fit une grimace en voyant le crâne de l'homme. Sur le crane dégarni du noir on y voyait ce tatouage.



- Un prêtre vaudou!!!

S'écria Elisa horrifiée! Elle porta sa main �  son pendentif, qui lui aussi était vaudou.

- Non jeune femme... Juste un esclave qui veux vous raconter une histoire, j'ai connu ta mère Elisa, je sais qui tu es...

La tribade commença �  avoir la frousse, elle regarda Mary, puis le vieux assis �  terre, puis Mary encore une fois...

- Viens Mary on y vas, je ne sais pas ce qu'il me veux, mais j'ai la pétoche là!

- Attend Elisa! Il a vraiment l'air de bien raconter les histoires! Et puis je lui ai donné ma dernière pièce...

Elisa ne bougea pas et fit juste un signe de la tête... Puis elle regarda par dessus son épaule pour apercevoir le vieux.

- Raconte vite ton histoire le sale negro pour qu'on se casse le plus vite possible de toi!

La tribade cracha aux pieds du mendient.

- Tu es vraiment désagréable avec ce pauvre mendient espèce… Espèce de…!

Hurla Mary sur Elisa vraiment choquer de son comportement, le vieux quand �  lui prit la parole d'une voix très calme et sereine...

- Non, jeune fille venant de France... non, ne la gronder pas, cela ne sert �  rien, vous ne pouvez pas savoir ce qui lui fût révélé un jour... ayez un peu de compassion pour elle...

Mary ne dit rien, ce vieillard prenait la défense de la femme aux cheveux d'argents qui venait de l'insulter. Il était vraiment bizarre!

- Un jour… Il y a bien longtemps existait une femme bien étrange, que l’on craignait dans sa ville natale qui naquis d’une negresse et d’un homme assez aisé qui…

- Assez!

S’écria Elisa. Elle pointa du doigt le noir, des larmes lui vint aux yeux, elle comançea �  sangloter, son visage était déformer par la haine et la tristesse... Elisa prit alors par le poignet Mary et l‘entraina plus loin, mais la française tira de toute ses force pour stopper Elisa.

- Mais qu’es ce qu’il te prend! Tu es folle!?

Le vieillard se trouvait �  présent derrière tout les deux, Mary sursauta.

- Elisa… Va retrouver ta mère… Et fait sortir ce démon qui est en toi, tu as déj�  fait assez de mal a assez de personne notamment �  cette belle fille… Tu l’as déj�  assez mutilé par ton sexe, tu l’as violer et donc causer du tort! Tu a signer un pacte… Je te l’ordonne Elisa! Je te l’ordonne. Va en nouvel Orléans et ne reviens qu’ici que quand ton démon sera partit!

Hurla le vielle homme sur la tribade complètement figer de peur, elle avait tellement peur, qu'elle avait serrer Mary de toute ses force contre elle.

- Tu l'a violé et tu t'en morfond �  présent! Tu es vraiment une créature écœurante et celle qui est en toi aussi!  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 07 Juin 2009 à 18:07:12 »

Elisa qui tenait d'une poigne de fer le poignet de Mary l'avait entrainé loin. Mary était essouflée, Elisa ne disait rien mais son visage trahissait une véritable peur.

- C'était qui lui? Tu le connaissais?

Mary se remémorais toute la scène: cet homme qui les avait abordé, puis qui avait parlé d'Elisa. Tout ceci était plus qu'étrange. Soit l'homme connaissait Elisa, soit il avait tout inventé mais alors pourquoi Elisa avait réagi ainsi? D'ailleur son attitude envers ce pauvre noir avait ignoble, Elisa n'avait pas caché sa répugnance pour les noirs. Mary n'avait pas tellement apprécié son intervention. Un moment Mary pensa que ce devait être l'alcool de la veille qui lui jouait des tours.
Elisa ne répondait pas, elle semblait terrifié depuis tout �  l'heure.

- Elisa sa va? Tu es toute pâle!  
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.253 secondes avec 19 requêtes.