06 Mai 2024 à 19:13:40 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mission  (Lu 29093 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #60 le: 07 Janvier 2009 à 18:42:12 »

c'est une idée originale et sympa �  rajouter avec celle de la chasse �  X nation...

d'ailleurs cette idée je propose plus logique:

le gouverneur vous demande de piller X navire de telle nation avec une duré de 250 tours maximum pour être réalisée.

donc par exemple pillé 4 navires espagnols

ce nombre ravirait entre 3 et 10.
qu'en pensez vous?    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
MugiwaraLuffy
Messages:
Invité

« Répondre #61 le: 08 Janvier 2009 à 09:34:37 »

C'est unne bonne idée aussi.

-Elle me plait bien et ca varie aussi le jeu. De plus c'est un truc qui ne doit pas être difficile �  programmer non plus. Je rajoute juste que la prime du gouverneur devra varier en fonction du nombre de navires �  couler.

-Pour mon idée des lingots, je rajoute que le nombre de lingots devrait varier entre 8 et 15max (pour pas que la mission s'éternise non plus toujours pour les nouveaux joueurs et ceux qui ne dispose que de trente tours par jour) Ainsi la prime du gouverneur varie aussi en fonction de la demande comme pour tes bateaux �  couler.

Bonne journée �  tous!  
Journalisée
MugiwaraLuffy
Messages:
Invité

« Répondre #62 le: 14 Janvier 2009 à 15:50:57 »

As tu une idée de quand cette chasse aux navires sera mis en place???  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #63 le: 17 Janvier 2009 à 15:39:48 »

bonne idée ,et on pourrait aussi transporter X marchandise ou lingots vers un autre port.
Mais l'idée de scar est bien  
Journalisée
captaincassard
Messages:
Invité

« Répondre #64 le: 28 Janvier 2009 à 21:49:56 »

Je trouves l'idée de Jack intéressante car cela amènerait un peu de variété au jeu et redonnerait un peu d'intérêt aux missions qui (il faut bien se l'avouer!) tournent un peu en rond, mais c'est vrai qu'�  la place d'un gouverneur qui est nommé par le souverain d'une nation et par définition inamovible on pourrait être chargé de transporter un emissaire quelconque (ce qui rejoindrait le principe du message secret �  transporter) qui pourrait courir le risque d'être tué en cas de combat naval et nous rapporter des "emmerdes" en cas de décès!  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [5]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.242 secondes avec 21 requêtes.