06 Mai 2024 à 14:05:39 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la taverne de la perle noire ( black pearl)  (Lu 107601 fois)
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 14 Juin 2007 à 12:12:11 »

La porte de la taverne s'ouvrit et plusieurs marins y pénétrèrent. Cet équipage hétéroclite comprenait quelques indiens et noirs, et leurs costumes allaient du pagne aux habits délicats des  nobles de cour. L'un de ces hommes s'avança vers le comptoir, il était très maigre et avait les traits tirés, mais ses yeux bleu-acier étaient fermes et regardaient chacun des clients avec insistance:
"hola tavernier veille �  ce que mes hommes ne manquent de rien et préviens moi quand ce crédit sera épuisé" dit-il avec une voix cassée en lançant une bourse de cuir rouge sur le comptoir.
Puis, remettant son large chapeau sur sa tête et caressant le pommeau de sa rapière il se planta devant l'homme encapuchonné de noir:

"Messire, votre accoutrement est plus qu'étonnant et pour être franc avec vous quelques peu inquiétant quand �  vos intentions. On pourrait se méprendre, en effet, en principes seuls les espions et les traîtres camouflent �  ce point leur identité. Cependant, je m'en voudrais de vous juger  superficielement aussi permettez moi de me présenter en espérant que vous en ferez de même. Je suis le capitaine Guy De Kervaleck, chevalier de Pont-Aven, gentilhomme de fortune et commandant du navire libre l'Or Félin. Et maintenant messire, si vous le voulez bien, j'apprécierais grandement que vous veuillez bien vous faire connaître."
Ce disant, Guy n'avait cessé de caresser sa rapière et ses yeux de devenir plus froids et durs. Plusieurs des hommes qui étaient entré avec lui s'étaient d'ailleurs positionnés en divers points de la taverne et ne semblaient pas louper une miette de la conversation.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #31 le: 14 Juin 2007 à 14:34:09 »

le capitaine Dark , ayant aperçus plusieurs marins se positionnés dans tous les coins de la taverne , avez glissé la main sous sa cape et commença a une éventuelle attaque de leur parts . Il regarda le capitaine Guyde qui discutais et il attendis , toujours au aguez .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 14 Juin 2007 à 15:48:52 »

Dans un coin traquile de la taverne,  Elisa s'amusait avec la catin sur ses genoux...

- Excusé moi mademoiselle, puis-je demander votre nom??

- Je mappelle Helena.

- C'est un bien joli nom ça, Helena...


Elisa vit hyorg en grande discution avec un bien étrange personnage, elle se leva brusquement.

- désoler mademoiselle de me lever si brusquement mais j'ai un ami qui aurait peut-être bien besoin de mon aide... Je reviens tout de suite ma belle...

Fit la jeune capitaine a la prostituée.

_ hyorg... ça va, que se passe-t-il?

Le chevalier tendit son bras pour empêcher le passage a Elisa et lui dit:

- Ne te mele pas de cela, c'est une histoire d'homme, entre moi et ce monsieur.

Elisa fut choquée par les parole de ce dernier, elle les interpreta comme une phrase sexiste...

- Ou...La... toi, tu ne touches pas a mon ami, ok...

Dit Elisa d'un ton calme, elle fixa en premier le chevalier pour ensuite diriger son regard vers l'homme encapuchonné de noir.

- Elisa je t'en prie... fit celui-ci.

L'équipage de l'étrange chevalier attendaiquelque chose, ceux-ci, main sous la cape, se raprochait de plus en plus de la tribade...    
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #33 le: 14 Juin 2007 à 15:53:52 »

Le capitaine Dark se leva soudaine et se dirigea vers Elisa , Hyorg et l'étrange homme , mais cette fois , il déguéna son sabre .
-Que se passe t-il ? Vous entrez et vous laissez vos hommes se poster dans les quatre coins de la taverne ? De plus , vous traitez cette femme comme une esclave mais sachez que c'est une grande capitaine
Les marins qui étaient postés se reveillèrent soudain et parurent mal a l'aise  
« Dernière édition: 15 Juin 2007 à 08:58:04 par scar »
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
kisscool
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 14 Juin 2007 à 18:11:48 »

Du fond de la taverne une voix s'elevent MALVIL: les grands capitaine ont tous une pinasse ces bien connu !
MALVIL déguenna sont sabre et le posa sur la table .  
« Dernière édition: 14 Juin 2007 à 18:14:02 par kisscool »
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #35 le: 14 Juin 2007 à 18:13:36 »

-Qu'entendais vous par la ,capitaine Malvil ?dit le capitaine Dark en se tournant vers le nouveau venue .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
kisscool
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 14 Juin 2007 à 18:16:18 »

MALVIL mais mon chér  a qui donc et cette pinasse pirate ancrée dans le port
il me semble que c'est la ceinture d'"Orion" !  
« Dernière édition: 15 Juin 2007 à 08:58:59 par scar »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 14 Juin 2007 à 18:21:38 »

Elisa rougi, elle sait que c'est de son bateau que l'on parle...

-Heu... c'est mon petit bateau... Et alors, on a pas tous droit a un galion bien cher... Pourquoi cette question??

Demanda Elisa.  
Journalisée
kisscool
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 14 Juin 2007 à 18:27:55 »

MALVIL ne rougissez pas madame , sachez que je viens de me faire derouiller par ces maudit anglais , et je suis venu ici pour ronger mon frein , j'ai entendu l'interpelation de drack, et dans ma rage j'ai deversé ma bile sur vous . voulez vous un duel au bras de fer madame pour réparer l'injure !  
« Dernière édition: 15 Juin 2007 à 09:00:03 par scar »
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #39 le: 14 Juin 2007 à 19:22:10 »

Le capitaine Dark souria .
-voila donc un homme qui a un ennemis commun avec moi ! Tavernier , TOURNE GENERAL !!  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 14 Juin 2007 à 20:06:30 »

Le capitaine Guy De Kervaleck qui s'était contenté d'observer les derniers évènements en essayant de maintenir la jeune pirate hors de son éventuelle ligne de tir commença �  légèrement se détendre, mais il fixa tout de même ses yeux bleus et froids dans ceux de la jeune femme:
"Mademoiselle, je vous prie de bien vouloir rester hors de ceci, je ne tiens pas �  me montrer irrespectueux envers une consoeur, surtout une aussi brave et fidèle en amitié, toutefois l'aspect de votre "ami" est des plus louche et mes ennemis qui pour certains sont aussi, par nature, les votres, ne relachent jamais leur attention, il faut toujours être prudent. Je ne désire créer aucun incident, ni causer de problèmes �  votre ami. Ma réaction fut peut-être brutale, mais es ennuis récents m'ont rendu suspicieux. Si cet homme est bien ce que vous dîtes qu'il est alors j'espère qu'il me pardonnera et que nous pourrons trinquer ensemble �  la liberté, mais sinon ne vous mettez pas entre moi et mes ennemis..."
Sur ce Guy se retourna vers le personnage encapuchonné:
"Monsieur je vous prie de bien vouloir m'excuser de vous importuner de la sorte, mais je renouvelle ma question: qui êtes-vous et que faites-vous céans?"
Sur les quelques hommes qui étaient entrés avec Guy, plusieurs se mélèrent aux libations de l'assemblée, et seuls deux autres vinrent soutenir leur capitaine, le pistolet �  la ceinture.  
« Dernière édition: 15 Juin 2007 à 09:01:44 par scar »
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 14 Juin 2007 à 20:18:51 »

Hyorg sorti deux pistolets et les pointa sur les hommes les plus proche de lui
-Voyons monsieur je vous prie a tous de reprendre vos activités je ne veux pas verser de sang devant une femme, alors calmez vous ou ce sera le bain de sang.
   
« Dernière édition: 18 Juin 2007 à 15:10:04 par hyorg »
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #42 le: 14 Juin 2007 à 20:32:16 »

Guyde retint la main d'un de ses hommes qui s'appretait �  dégainer.
"Monsieur, votre réaction est téméraire, cela me plaît et plaide pour votre sincérité, mais je vous prie d'acceptez de me donner votre nom et de révéler votre visage �  la lumière."  
« Dernière édition: 15 Juin 2007 à 09:02:54 par scar »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #43 le: 14 Juin 2007 à 21:12:50 »

A la surprise générale, Elisa s'interposa entre les deux hommes...

- Stop!!! Arreter... s'il vous plaît messieurs ranger vos armes avant qu'il n'y ait une balle perdue... Il y a certainement un mal entendu...  
Journalisée
biobob
Messages:
Invité

« Répondre #44 le: 14 Juin 2007 à 22:38:15 »

juste au moment de elisa fait taire ses deux homme le navire qu'on appelles la tavernes tremblas tellement que les deux hommes tombèrent jack dis : arreter vous e vous battre sur mon navires on dois se sauver de ce gros navires.

les personnes dans la taverne ne penssaient pas que le navire avait quitté le large
en no'ubliant laisser les capitaines...

jack voyait le navire dans le brouillard et vit 7 autre navires arriver vers lui
et dis acrochez vous!
   
« Dernière édition: 15 Juin 2007 à 09:04:38 par scar »
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 15
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.118 secondes avec 20 requêtes.