06 Mai 2024 à 19:35:07 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la taverne de la perle noire ( black pearl)  (Lu 107604 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 14 Juin 2007 à 22:50:07 »

Elisa fut la première a se relevée. Elle se dirigea vers la sortie du bateau pour essayer de voir ce qui se passait en dehor...

Tel un éclair, un coup de feu brisa le silence de la taverne...

Elisa s'effondre a terre en gémissant de douleur pour ensuite tomber dans les pommes. La jeune capitaine est toucher a son l'épaule droite. Quelqu'un lui a tirer dessus... Mais qui??



hyorg, Malvil ainsi que la prostituée ayant partager la soirée avec elle se précipite vers celle-ci...

- Mon dieu, nom d'un Loas... s'écria hyorg...  
« Dernière édition: 15 Juin 2007 à 15:55:08 par Elisa »
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 14 Juin 2007 à 23:33:21 »

Le capitaine Guyde ne se releva pas, grièvement blessé par une poutrre qui lui était tombé sur le torse, il délirait �  moitié.
Ses hommes le portant sur leurs épaules coururent sur le pont, se frayant un chemin �  force de jurons bien sentis et le mirent �  l'abris sous une chaloupe retournée. Ils dégainèrent alors leurs armes et semirent �  la disposition de l'équipage du Black Pearl, laissant Guyde au bon soin d'un des leurs qui essayer d'appliquer avec succès ses maigres connaissances en médecine.  
Journalisée
biobob
Messages:
Invité

« Répondre #47 le: 15 Juin 2007 à 02:54:56 »

deux hommes vient voir jack et dit : qu'est ce qui arrive !
jack repond : le bateau est detaché nous sommes sur une mer dechainée par la tempete et en plus le bateau n'a pas fini ses reparations et pour couroner le tout on se fait bombarder par huit navires
voyant elisa  par tere il dit: apporter un seau d'eau et chercher un chirugien vite!!!!
jack se tourna vere devant et vit un vague d'environs trentes metres de haut et dis :acrocher vous!!!!!!!!!  
« Dernière édition: 15 Juin 2007 à 09:07:53 par scar »
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #48 le: 15 Juin 2007 à 08:57:10 »

Le capitaine Dark ayant suivis les évenement , bondis tel un tigre . Il dégéna un magnifique sabre et se dirigea vers son batiment . En montant a bord , il s'écria
-GODEFROY , SONNE LE BRANLE LE BAS !!! TOUT LE MONDE A SON POSTE ! POSITIONNEZ VOUS DEVANT LE NAVIRE OU SE TROUVE LE CAPITAINE HYORG ET ELISA POUR LES PROTEGER !!
Le branle-le bas fut sonné , tout l'équipage était préparé et une rage sanglante se fît voir sur chaque visage .
-CANONIERS , A MON SIGNAL ...les canoniers préparèrent les canons . FEUUUUU !!!!
100 boulets atteignirent les navires . L'un d'entre eux commença a couler .

-DES ESPAGNOLS !!!! QUE TOUS LES CAPITAINE REJOIGNENT LEUR BATEAU !!! PREPAREZ VOUS A NE FAIRE AUCUNE PITIES !!!
De nombreux capitaine rejoignirent leur batiment . Je me retourna pour vois si le capitaine Guyde , Hyorg et Elisa s'en avaient réussi a s'enfuir .
-CANONIERS , FEU A VOLONTE !!!!! CANONIERS BABORD , PREPAREZ VOUS A OUVRIR LE FEU AVEC DES BOULETS RAMES !!!
Mon ordre fut suivi a la lettre . Quand les canoniers tribord eurent déverssé leur décharge mortel sur l'ennemis , et vira de bord pour mettre le côté babord en position de combat
-FEUUUUUU !!!!!
Un immense panache de fumé s'éleva de l'Angel Ocean et d'autres navires qui sétaient join au notre .

ps: sans jouer le tromble fête (bizarre tout les tavernes finissent ainsi) vousêts en mer, donc vos bateaux sont sions loin... très loin, il va falloir se demerder avec un seul navire
pps: tu as demandé au créateur de la taverne car moi ce que j'ai comprit ce'st que la taverne ce'st le black pearl c'est un navire (répond par mp)


Non , nous sommes a la taverne du Black pearl et par conséquent , nos navires sont ammarés prés du black pearl .  
« Dernière édition: 15 Juin 2007 à 15:07:31 par leboboss »
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
biobob
Messages:
Invité

« Répondre #49 le: 16 Juin 2007 à 02:59:27 »

VOYANT LE CAPITAIN DILIRANT EN COURANT DE TOUT LES BORD AN DISANT:CANONIERS , A MON SIGNAL ..FEUUUUU !!!!

JACK AVAIT LAIRE DESUDE DE LUI ET DIS : TAIS PAS SUR TON NAVIRE IL SONT SUR LE LARG  CALMER VOUS OK  
« Dernière édition: 16 Juin 2007 à 03:11:04 par biobob »
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 16 Juin 2007 à 11:45:16 »

Pendant que l'ordre revenait lentement sur le black pearl, Sangredios, un des officiers de l'Or Félin qui était venu �  bord avec Guy, se plaça sur la dunette et discuta quelques secondes avec le timonier, sans doute pour prendre quelques infos sur le cap suivi par le navire et les éventuels haut fonds de la zone. Puis, utilisant une lanterne sourde dont les parois en verre étaient teintées en bleu, il commença �  faire des signaux lumineux étonnament puissants en direction d'un manowar qui mouillait dans la baie.
Se tournant alors vers l'officier le plus haut gradé sur la dunette il dit:

"Monsieur, je me nomme Sangredios, Quartier maître de l'Or Félin, je viens d'informer succintement nos hommes sur la situation et l'Or Félin est �  votre disposition afin d'assurer la victoire et la survie de notre capitaine blessé �  votre bord. Je suis certains que tel aurait été son souhait et que notre équipage même privé de son capitaine se battra vaillament, le second resté sur notre manowar étant une excelent marin et ami de notre capitaine. Quels sont les ordres?"  
« Dernière édition: 16 Juin 2007 à 14:11:57 par scar »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #51 le: 17 Juin 2007 à 15:37:36 »

Pendant ce temps l� , Elisa se vidai de son sang très vite, sa blessure s'infectait... Et si on ne fessait rien pour elle... La jeune femmes pourrai mourir...

Hyorg se sentait tellement impuissant, il soupçonna le chevalier d'avoir tirer sur Elisa pour s'être interposée...

- que la poutre qui s'est abattu sur toi, Guy De Kervaleck t'emporte en enfer... Cette pauvre jeune femme, elle n'était pour rien dans cette histoire... Elle ne méritait pas ça...  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #52 le: 17 Juin 2007 à 15:47:29 »

Au bout de quelques minutes, l'Or Félin, après avoir navigué plutôt lentement, réussi �  se placer derrière le Black Pearl en ligne de bataille, prêt �  se battre contre la flotte qui ne cessait de se rapprocher.

Pendant ce temps, Sangredios, le quartier de l'Or Félin, ne cessait de se multiplier �  bord du Black Pearl pour répartir les quelques marins qui étaient montés avec lui sur le navire. Avisant soudain Hyorg penché, impuissant et gémissant sur le corps d'Elisa, il s'approcha de lui et tapota son épaule.
"Eh mon gars, tu veux un coup de main?"  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #53 le: 17 Juin 2007 à 15:54:41 »

L'Angel Ocean qui était toujours placé devant le Black Pearl ouvirt le feu en pensant que cet manoeuvre servirait a les repoussait .
-Capitaine , Fit Godefroy , le second de bord , un nouveau et magnifique navire c'est positionné derière le Black Pearl !
Je me pencha sur la ballustrade et je le vit a mon tour .
-Il me semble que c'est le navire du capitaine Guyde ! C'est un des n'autre !
"Enfin j'espère
pensa le capitaine Dark avant de retournait au poste de pillotage .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #54 le: 17 Juin 2007 à 18:35:48 »

Hyorg pointa ses deux armes sur le chevalier et fit feux un balle toucha sa cible et l’autre brisa un verre, ensuite Hyorg fonça pour emporter Elisa dans une cachette et tous le long du trajet il répétait
-Ne meurt pas gamine tien bon. 
   
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #55 le: 17 Juin 2007 à 18:46:11 »

Les navires se rapprocher dangereusement . L'Angel Ocean continuait a ouvrir le feu mais , étant donné qu'il faisiat nuit , il ne toucha guère beaucoup .
-Godefroy , il faut attaqué ! Nous allons nous occupés du galion sur babord , ils ne pourons nous repérer et nous pourons les prendres a revers !
L'Angel Ocean vira lentement de bord . La lune n'étant que peut visible , on ne le vit pas .
-Etegniez les lampes ! Et plus un bruits !
Le bruit sourd des canon espagnols continuèrent mais il ne semblèrent pas repéré l'Angel Ocean . Quand le navire fut tout prés du galion , l'ordre fut donner de lancer les grapins . Les hommes s'élançèrent et massacrèrent dans le plus grand silence les marins a bord du galion .
-Vite , retournaient sur le navire ! Godefroy , bar a tribord ! Préparez vous a un dure combat !!  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #56 le: 17 Juin 2007 à 19:36:50 »

Hyorg fini par arriver dans une cachet et commença a examiner la blessure d’Elisa.
-Non d’un chien il la pas rater se salopard.
Il déchiras sa manche gauche sortis un flacon et tenta de soigner la bleser.  
« Dernière édition: 18 Juin 2007 à 15:14:44 par hyorg »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #57 le: 17 Juin 2007 à 20:28:10 »

Elisa se réveilla en sursauts, gémissant de douleur, son visage se crispai de souffrance, elle criai, elle se débattais, elle frappa hyorg sans le faire exprès, pour elle, cette souffrance étais interminable, la jeune femme regarda ensuite vers le ciel...

- AAAAAh... NON!!! AAAAAH!!! c'est la fin pour moi... Hyorg, laisse moi, tout est fini...Laisse moi, je crois que tu ne peut plus rien pour moi...Ce n'est pas comme ça que je voulais mourir... Je voulais mourir dans les bras d'une femme...

Des larme coula sur ses joue lavant le sang qui souillai sa beau visage...  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #58 le: 17 Juin 2007 à 20:52:17 »

Hyorg dans sa rage et sa précipitation avait loupé quelques détails:
-on ne sait pas qui a tiré sur Elisa
-la personne qui proposait son aide �  Hyorg et que sur laquelle il a tiré n'était pas le chevalier Guy De Kervaleck mais son quartier maître Sangredios (salaud il avait rien fait...)
-nous nous trouvons tous sur le black pearl qui vogue dans la baie où il mouillait et fait face �  une étrange flotte contre laquelle nous nous battons...

Face �  ces évènements, quelques marins de l'Or Félin se trouvant sur le Black Pearl découvrant leur quartier maître en train d'agoniser, une balle lui ayant éclaté le foie, se saisirent de leurs armes et, se regroupant, firent cercle autour de leurs officiers présents. Puis malmenant deux marins du Black Pearl ils s'emparèrent d'une chaloupe qu'ils mirent �  la mer en catastrophe, l'un des pirates de l'Or Félin paya de sa vie une telle témérité en tombant �  l'eau sans espoir de secours. Les marins du Black Pearl, qui avaient d'autres chats �  fouetter, les laissèrent faire.
Bientôt, �  la faveur de la nuit, ils regagnèrent le rivage où ils purent stabiliser leurs bléssés, dont le capitaine Guy, et mirent Sangredios �  l'eau.

Pendant ce temps, l'Or Félin avait fait force de voiles et sous lecommandement de son second avait ouvert le feu sur la flotte qui s'en prenait au Black Pearl. Les explosions provoqués par ses cent bouches �  feu brisaient les ténèbres de cette fin de journée. Mais leurs ennemis étaient déterminés et l'Or Félin encaissa lui aussi plusieurs coups au but.
La nuit vint et la bataille faisait toujours rage. Personne en savait ce qu'il advenait du Black Pearl...

   
« Dernière édition: 17 Juin 2007 à 21:00:56 par Guyde »
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #59 le: 17 Juin 2007 à 20:57:37 »

A ce moment, Sanday entra dans la taverne en tenant un homme par le col,...
-j'ai entendu un coup de feu et j'ai vu cet homme entrain de fuir, alors je l'ai intercepté...
Sanday vit Elisa �  terre fit entrer l'homme et lui murmura �  l'oreille,
-si c'est toi qui a fait ca, je te tue de mes propres main !  
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 15
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.093 secondes avec 21 requêtes.