03 Mai 2024 à 00:12:40 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La tombe au Lotus d'Argent  (Lu 95896 fois)
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #120 le: 05 Juillet 2007 à 13:20:13 »

Kévin se placa en position de combat .
-Ben , hisse nos couleur !Un long drapeau monta lentement jusqu'en haut du grand mat .

-Canons de chasse  ..... Feu !!!!
Les quatre canons firent feu en même temps . La fregate fut emdommager par l'avant .
-Ben , barre a Tribord ! Canoniers babords , a vos pieces ! Attention , a mon signal .... Feuuuuuuu !
Les canons crachèrent leur décharge mortel sur la fregate . Maintenant c'était au tour de John d'intervenir . Le Tigre était juste devant la fregate et continué a la canarder mais en faisant attention a ne pas viser le Black Angel et l'Inssaisissable .


Edit: je crois l'avoir dit, mais je suis pas ur donc je vous le dit. Les canons de proue comme vous dites ce nomme les canons de chasse et ceux se situant �  la poupe les canons de fuite. Vous comprendraient tout de suite pourquoi je suppose et je vous laisse �  votre rp

Scar
 
« Dernière édition: 06 Juillet 2007 à 14:33:15 par leboboss »
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #121 le: 05 Juillet 2007 à 14:07:21 »

Pablitto s'écria alors
-A l'abordage compagnon !!!
Une pluie d'homme s'abattit sur la frégate. Les hollandais se battait vaillamment. Ce fut une dans macabre qui dura plusieurs longues minutes. Une vingtaine des hommes du capitaine perdirent la vie... Seuls Pablitto, Carol-Ann et le capitaine avaient réussi �  former un cercle autour d'eux. Ce n'est qu'après une importante bataille que John Blow et son équipage prirent possession du navire. Une trentaine de hollandais seulement avait survécus... Les hommes de Blow les ligotèrent. Le capitaine comptait prendre possession du navire, une frégate, ce serait beaucoup mieux que son Inssaisssable. Il songeait �  cela, quand Pablitto arriva, le visage en sueur :
-Capitaine, un boulet �  endomager la coque �  babord... La frégate coule !
Carol-Ann arriva
-Il faut abandonner le navire !
Le capitaine, décu due bien se rendre �  l'évidence...
-Camarades PILLEZ TOUT JUSQU'A FOND DE CALE ! Le navire va rejoindre les abysses, pressez-vous ! Pablitto, fais monter les hollandais sur l'Inssaisissable. Mettez-les aux fers pour l'instant.
Le capitaine se retourna vers Carol-Ann, elle souriait...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #122 le: 05 Juillet 2007 à 14:30:43 »

- C'est vraiment pas de chance ça... Il était si beau ce navire... Dommage... Enfin bref... Kévin ne les aura pas épargner...

Carole-Anne se rapprocha de John...

- C'était une belle première pour moi... En tan qu'équipage et non capitaine... Hé hé...

Les marins de John se dépêchèrent �  piller le plus nécessaire comme les lingot d'argent, les marchandise de grande valeur et des vivres...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #123 le: 05 Juillet 2007 à 14:48:27 »

Carol-Ann et john regagnèrent bientôt le navire.
Le soir, �  bord de l'Inssaisissable, on entendait une musique suraigue provenant du pont. Blow donnait une petite fête en l'honneur de l'abordage réussit fait dans la journée. Il était l� , sombre, parmis ses matelots. Il les regardait rire, danser, et boire comme des trous. Ce n'est que tard dans la nuit que le calme revint. L'Inssaisissable glissait sur les flots docilement suivi par les navires respectids des compagnons de Blow. Celui-ci, debout sur la proue du navire observait les flots que fendait son galion. Il laissait la brise marine se faufiler dans ses cheveux bruns tressés et fermait les yeux. C'était l�  qu'il était le mieux, dans le silence et le vent, survolant l'océan, c'était l�  qu'il était le mieux car c'était l�  qu'il se sentait libre...

Un jour, alors que l'atmosphère paisible et salée de l'océan envahissait l'air, John Blow fit monter les prisonniers hollandais sur le pont...
Quand la trentaine d'homme fut rassemblée, il se plaça face �  eux :
-Chers amis écumeurs des mers... Les hommes qui sont ici sont tous des défendeurs, corps et âme, de la liberté. Ils n'obéissent qu'�  une seule autorité la mienne... il fixa un �  un les hollandais qui tremblotaient légèrement. Je vous propose donc de venir grossir les rangs de mon équipage et vous engager �  défendre vous aussi la liberté et les vertus pirates et... �  m'obéir quelque soit la situation, quelque soit l'ordre que je vous donne... Acceptez-vous ma proposition ?
Les hommes hochèrent la tête. Cinq d'entre eux seulement ne scillèrent pas. Le capitaine s'avança vers eux.
-Vous refusez donc ? Ils acquièçèrent. Pablitto chargea son pistolet. John Blow l'arrêta.
-Très bien, qu'on les remette aux fers...
Deux matelots s'avançèrent et s'emparèrent des importuns.
-Pablitto, ennoncez les règles.
-Les règles �  oui...
Le second de Blow énnonça alors les règles auxquelles étaient soumises les matelots pour contribuer au bon fonctionnement de l'équipage.
Après ce cour évènement, le voyage se déroula sereinement.
Dix jours � près avoir quitté les Caraïbes, la flottile accostait �  Rio de Janeiro...

   
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #124 le: 05 Juillet 2007 à 15:15:20 »

Dans ses quartiers Agonie la Belle avait voulu recréer l'ambiance étouffante d'une fumerie d'opium qu'il avait fréquenté en Inde, il y avait de cela quelques années. Il s'y était fait tatouer un tigre sur l'épaule gauche, symbole de la tenacité de l'Homme dans une situation desespérée. Il avait gouté �  de nombreux produits étranges, �  fumer, �  macher, �  sentir, qui lui avaient retourné le cerveau et l'avaient emmené dans un endroit évioquant vaguement le paradis, plein de danseuses indiennes voilées, de tables surabondantes en mets exquis, aux fontaines débordantes d'alcools en tout genre, et de fleuve d'or pur �  l'état liquide, où il se baiganit comme les empereur incas s'enduisaient de peinture dorée pour honorer leur dieux.
Dans sa cabine, des batons d'encens en train de bruler étaient disposés �  tous les coins, des châles colorés étaient jetés sur les lanternes, des lampions chinois et turques pendaient au plafond, des statuettes indous étaient posées sur les meubles et des feuilles de thé trempaient dans une carafe d'eau chaude, tout cela pour retrouver l'odeur de cette fumerie.
Il fouilla dans sa male et y trouva une vieille pipe décorée, qu'il foura de tabac et y mit le feu. Il s'assit et huma quelques instants la fumée, ses yeux commencant �  grossir, des cernes de dessinant et les pupilles rétrécissant. Quand il entendit la vigie crier. Il se leva et sorti de sa cabine. Heinrich lui annonca que Rio de janeiro était en vu. Agonie fit accoster le Diable Rochellais, et rejoignit John Blow sur son insaisissable.

-Capitaine Blow, voil�  un voyage éclair! Maintenant que nous sommes �  Rio, nous allosesn profiter pour faire le plein d'hommes et de vivres, mais n'avez-vous pas une autre intention en voulant nous faire accoster ici ?
Le français scrutait le visage de John, sans vouloir paraitre suspicieux.  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #125 le: 05 Juillet 2007 à 15:21:20 »

Que soupçonnez-vous cher ami ? Je vous aurais informer de mes intentions si j'en avais eu... Ceci dit, je voulais vous entretenir d'une certaine chose, mon galion est plein de matelot. Je crois même être en surplus... La moitié des trentes hollandais vous intéresserait-elle ? J'en ai cinq, cinq rebes aussi ? Je ne sais pas qu'en faire... �  vous de voir...
John Blow s'assit sur un tonneau et s'empara d'une bouteille qui traînait �  ses pieds. Il la présenta �  Agonie :
-Ca vous tente ?  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #126 le: 05 Juillet 2007 à 15:39:49 »

-Pourquoi pas ?
Il prit la bouteille, la déboucha, pôrta le goulot �  ses lèvres et but une razade. Il hocha la tête en faisant la mou, et retendit la bouteille �  John.
-Pas mauvais du tout!
Il sortit de sa veste une fiasque contenant du malaga, alcool très prisé par les mousquetaires de sa Majesté le Roy de France.
-Tenez, goutez ca, ca pique pas et ca vous rechauffe le gosier. Pour en revenir �  votre proposition, ca me convient, c'est une offre très génereuse de votre part. En effet, ils ne seront pas de trop. Et pardonnez moi d'avoir douté de vos intentions. J'ai moi-même une petite course particulière �  faire ici.
Je ne suis pas pressé, mais pouvez-vous nous dire quelle sera donc notre prochaine escale ?  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #127 le: 06 Juillet 2007 à 10:56:23 »

John Blow saisit la bouteille que lui tendait Agonie, il la fiasque �  ses lèvres... Il but une gorgée et fit une grimace en étirant ses lèvres tandis qu'il rendait la fiassque �  son propriétaire.
-Ah, excellent... Jamais je n'avais gouté, qu'est-ce ? il enchaîna,
Vous disiez, ah oui, vous aviez une course �  faire. Hm, ne vous inquiétez pas pour ça, le voyage que nous venons de faire mérite bien une escale d'une nuit... Vous aure donc le temps du moins je l'espère. Quant �  la prochaine escale, je la prévoyais �  Buenos Aire, après celle-l� , je comptais piller un port, mais cela dépend de vous et des autres capitaines, ceci dit, je pense que nous sommes assez nombreux pour tenter cela...
Il but une lampée de rhum et fixa Agonie en attendant une réponse...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #128 le: 06 Juillet 2007 à 11:21:08 »

Carole-Anne vain rejoindre les deux hommes...

- Bien le bonjour messieurs, comment vas tu agonie...

puis elle murmura une feinte tout en ayant un sourire en coin, un peu malicieux et aussi, un peu chaleureux...

- Agonie... La belle hé hé pas si belle que ça... Ne le prenez pas mal hein... C'est pour rire mon ami... Et alors quoi de neuf?... Et si on allai se détendre dans une taverne se trouvant sur le port... Je suis sur que de la compagnie de femmes vous fera le plus grand bien... Enfin... Je supose...

Carole-Anne étais désarmée, elle s'appuyait contre la rampe qui empêchai les homme de passer par dessus bord du pont...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #129 le: 06 Juillet 2007 à 11:33:08 »

L'attitude de Carol-Ann troubla John Blow, elle semblait... comme soule ?... ILl observa �  nouveau Agonie avec insistance.
-Carol-Ann a raison, nous discuterons mieux de cela dans une taverne. Venez donc avec nous Agonie !
Puis, se penchant vers Carol-Ann :
-Ma chère, Agonie vous troublerait-il ? demanda-t-il en riant...
Il sourit �  la jeune femme. Et les compagnons se dirigèrent vers la taverne la plus proche.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #130 le: 06 Juillet 2007 à 11:46:53 »

- Non non... Pas du tout, du tout, du tout, du tout... Heum... Je paie les verres... J'insiste...

Carole-Anne semblai saoul effectivement... Elisa lui avait certainement montrer le mauvais exemple de l'alcool...
Les homme et l'unique fille rentrèrent dans la taverne, ils décida de s'installer au fond de la pièce.
Tout les occupant déj�  présent dans le bâtiment étain de peau brune même parfois rouge, d'étrange personnage peu rassurant...  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #131 le: 06 Juillet 2007 à 17:43:06 »

Depuis le début de l'aventure, Jéricho n'avait fait que suivre les autres, ne se mêlant que très rarement aux discutions, et marmonnant des mots incompréhensibles. Alors qu'il entra dans la taverne, il annonça aux autre capitaines :
- Salut. Je voulais vous dire, j'ai reçu la visite d'un officier français, il me demande de me rendre en France. En gros je suis mobilisé. Désolé, mais je ne pourrais vous accompagner.

(Suite �  un départ en vacances imprévu, je ne peut continuer la quêtes. Ainsi, je m'en retire afin de ne pas la perturber. Merci et toutes mes excuses)  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #132 le: 06 Juillet 2007 à 17:50:40 »

John Blow fut attristé par cette nouvelle, il salua Jéricho. Son aide eut été précieuse durant cette quête... Il était dommage qu'il fusse obligé de partir...
Le capitaine l'invita �  boire une bouteille de rhum et il se tourna vers Agonie et Carol-Anne :
- Nous disions donc, la prochaine escae �  Buenos Aire, cela vous convient-il ? Et le pillage qui le suivra... êtes vous d'accord ? Blow parlait bas, de peur d'être entendu. Il jettait sans cesse des regards furtifs aux alentours...
-Alors Agonie ?  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #133 le: 06 Juillet 2007 à 18:05:04 »

Carole-Anne regarda Jéricho partir, avant qu'il ne disparaisse derrière la porte de la taverne, la jeune fille lui fit un signe de la main.
A présent, celle-ci réfléchissait longuement �  la question poser par John, elle attendait que Agonie réponde mais elle prit la parole en premier...

- Heu... Oui... C'est une bonne idée... En tout cas moi, je suis d'accord mais je crois pas que cet endroit soit... Très rassurant pour parler de cela... Enfin moi je dit ça je dit rien, je propose seulement de... Parler de cela dehors car... Il y a un drôle de type qui n'arrête pas de nous regarder au fond l�  bas...

Carole-Anne fit un léger coup de tête dans la direction du drôle de gars...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #134 le: 06 Juillet 2007 à 19:13:34 »

Je suis de votre avis, mais nous venons �  paine d'arriver, si ce type nous trouve louche il nous trouvera plus louche encore si nous partons avant même d'avoir fini cette bouteille. Faisons donc mine d'être détendu et parlons d'autre chose...
Il sourit �  Carol-Anne et versa dans chacune des chopes le rhum dont l'odeur habitait la pièce...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.601 secondes avec 20 requêtes.