03 Mai 2024 à 23:12:42 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Recrutement contrôlé en taverne.
Bonne idée - 24 (77.4%)
Pas bonne idée - 2 (6.5%)
Ne se prononce pas - 5 (16.1%)
Total des votants: 25

Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recrutement en taverne contrà´lé  (Lu 29789 fois)
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 03 Février 2008 à 23:48:11 »

pour une bonne idée, c'est une bonne idée.
que le grand administrateur veuille bien prend en compte les résultats, et nous informer de la faisabilité de l'intégration de cette nouvelle règle.
Tu voie Taranis les vielles idées peuvent faire l'unanimité. non ? Très souriant  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 05 Février 2008 à 22:03:38 »

et une idée de plus à soumettre à l'approbation suprème de SCAR et BLAGATOR....  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
Nayati
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 05 Février 2008 à 22:26:38 »

j'ai voté pour ! Hé oh, matelots d'eau douce qui veulent rejoindre mon (pauvre) navire, c'est qui le capitaine Huh?!!!!!
C'est lui qui devrait choisir le nombre sacrebleu  Grimaçant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #18 le: 06 Février 2008 à 20:47:09 »

sans en vouloir �  Taranis j'en vois pas du tout l'intêret... et donc l'intêret �  blagator de perdre du temps �  coder le truc....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
philippeb
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 11 Février 2008 à 21:28:31 »

pas bessoin de ca.. tu choisie le nombre de tour...  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 11 Février 2008 à 22:09:18 »

oui, mais même après cela devient trop impréci: leboboss recrute 118 marins par tours, impossible de tomber juste!  
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 12 Février 2008 à 12:20:24 »

Bon, j'explique un peu mieux.
C'est surtout au niveau des alliances.
Si on est pas assez on va en prison et si on est trop le combat est refusé. Pour obtenir le juste milieu il faut souvant, selon les navires disponibles pour l'attaque du port ciblé, recruter un nombre précis de marins pour tomber dans une fourchette permettant d'éviter la prison tout en évitant d'être trop nombreux.
Par exemple, en ce moment le chef de notre alliance �  une brigantine avec 260 marins et si on veut attaquer un port �  240 soldats, avec mon mano je ne dois pas dépasser 220 marins car audessus d'un total de 480 pirates le combat est refusé. Vous me direz qu'il n'y a qu'�  attaquer des ports plus importants, et bien le principe est le même partout, même dans les ports plus importants. Je me suis vu recruter 125 marins en un seul tour alors que j'en avais besoin que d'une centaine pour ne pas être trop.
   
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 13 Février 2008 à 01:27:23 »

c'est sur c'est frustrant, ceci dit je dois avouer que perso je n'ai pas suivi les discussions et débats précédant la mise en place des alliances (qui est une excelente idée) et que de ce fait je ne comprends pas pourquoi les attaques effctuées par un nombre très grands de pirates sont refusées. Mais bon, inutile de revenir l� -dessus je vous fait confiance �  tous (et surtout �  Blagator et Scar) pour que cela repose sur une très bonne justification.
Par contre, concernant ta requête, je n'en vois pas réellement l'intérêt, pardonne moi mais je n'ai jamais été fan des calculs dans un jeu et si t'as trop de mecs tu peux aller en perdre en cherchant le combat, ou alors laisse tomber les gros navires et reprends un bon vieux sloop, allie toi avec des sloops et autres navires �  taille humaine, l�  tu contrôleras mieux le nombre de pirates attaquants...(je sais je te fais chier mais réfléchis y, les petits navires c'est plus fun Clin d'oeil)  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 13 Février 2008 à 12:18:13 »

Pour le fun, c'est mort! pour égalisé 2 manowars il faut 10 sloops: 2= chacun 1/2 du butin
10: 1/10! ce n'est plus mais plus du tout rentable!!!!

Et ce n'est pas parce que vous vous n'en avez pas besoin que c'est inutile, c'est peut-être inutile pour vous, mais pas pour les autres...


ps: pour tes bateaux a taille humaine, ta raison, un sloop sa dépasse pas 2m! vaut mieux un gros manowars qui est foutu de piller un port avec... Et je crois que les pirates chercher l'or avant tout, or avec un manowars on amasse des fortunes!  
Journalisée
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #24 le: 14 Février 2008 à 04:57:58 »

En plus la capacité d'emport d'un mano ou brigantine n'est pas comparable �  un sloop.
Le choix du maxi de recrutement serait une bonne chose ou bien il faudrai pouvoir licencier des marins ... pour arriver au quota voulu  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 14 Février 2008 à 15:50:32 »

Ca c'est pas con! Peut-etre qu'a chaque escale on pourrait faire descendre des marins ou que a cause de n'importe quel pretexte des marins quittent le navire mais la on s'éloigne du sujet  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #26 le: 14 Février 2008 à 18:23:03 »

Pour le fun, c'est mort! pour égalisé 2 manowars il faut 10 sloops: 2= chacun 1/2 du butin
10: 1/10! ce n'est plus mais plus du tout rentable!!!!

Et ce n'est pas parce que vous vous n'en avez pas besoin que c'est inutile, c'est peut-être inutile pour vous, mais pas pour les autres...


ps: pour tes bateaux a taille humaine, ta raison, un sloop sa dépasse pas 2m! vaut mieux un gros manowars qui est foutu de piller un port avec... Et je crois que les pirates chercher l'or avant tout, or avec un manowars on amasse des fortunes!

pour égaliser deux mano ... Mais sachent tout de même ice qu'a un moment je voulais créer qu'une alliance composé uniquement de nvire en dessous de la flute , pour me permettre de piller un jour tortue (mais je le ferais tout de même  Grimaçant )  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #27 le: 15 Février 2008 à 01:15:49 »

sans qlicer sur une autre idée, le vote montre que la majorité est favorable au choix de la limitation du recrutement dans les tavernes.
c'est la décomcratie piratetive (c'est un nouveau mot fait de piraterie et participative !!!) Clin d'oeil  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 15 Février 2008 à 19:21:15 »

ouais, mais il n'y a que 13 votants, et 13 ça porte la poisse, �  ta place je ne m'embarquerais pas sur ce navire... Clin d'oeil  
Journalisée
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #29 le: 15 Février 2008 à 22:41:24 »

Lu 198 fois au moment où j'écrie ces lignes et pourtant que 13 votants
tous les joueurs voulant faire vivre AOSD devrai se sentir concerné par les forums et sondage.... ce n'est que mon idée, merci pour la piraterie collective.  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.201 secondes avec 21 requêtes.