15 Mai 2024 à 02:33:22 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'alliance 'TOUS RISQUES'  (Lu 19697 fois)
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 24 Avril 2009 à 19:34:17 »

Ben voila avec ombre on avait pense a faire une alliance avec 10 capitaines assez fou pour tenter des attaques en alliances assez folles.
Bien sur ces capitains devraient accepter de quitter leurs alliances un certains moment avec l'accord de leur fondateur et de changer de navire  pour tenter des ports avec 10 pinasses par exemple.

On pourrai faire tourner les effectifs (deja faut en trouvé 10 de capitaine)
Qui est pour quittez son alliance pour tentez des attaques en pinnasse ou des attaques risqué.

On prend les inscrits il y a deja:
Ombre
kevin26703

Qui veut venir? Car si on est assez on créera l'alliance
   
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 25 Avril 2009 à 16:50:43 »

ça serait bien qu'il y est au moins 1 joueurs de chez les SHARK of SPIRIT,des chez les navré,des héros,de la ligue des légendes et de la compagnie.
Mais bien sur les autres peuvent venir


Prenons des risques ensemble pour la gloire et l'honneur  
Journalisée
davyjjonnes
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 25 Avril 2009 à 18:10:04 »

Tu rêves Herbert... je doute qu' un SHARK digne de ce nom veuille quitter son alliance... pareil pour les autres enfin je pense... -_-  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 25 Avril 2009 à 18:12:50 »

je te parle pas de quittez ton alliance définitivement.
Juste le temps d'un pillage ou deux.
Sinon je pense bien que personne aurai accepter moi le premier  
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 26 Avril 2009 à 09:40:17 »

  :Sourire Alors voyons, faisons un petit calcul: 10 pinasses avec 25 marins par pinasse, ça fait.... 250 marins!! Donc en gros il te faut déj�  au moins 15 capitaines dans l'alliance, sans compter qu'ils doivent tous être sur le même port au même moment!
En sloop ça me parait plus crédible. Et pour recruter des types en sloop, ça va pas être bien difficile, en tous cas plus facile que de débaucher un membre de chaque grosse alliance.
En ce qui me concerne, je ne suis pas intéressée car Sharkette, je suis, Sharkette je resterai... Très souriant  
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 26 Avril 2009 à 10:25:41 »

Pinasse avec augmentation des hommes x 2, ça doit faire dans les 32 gars �  bord donc 320 �  10. Avec 6 et second de 4 et 8 en équipage, faudrait tester si ça passe. Clin d'oeil  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 26 Avril 2009 à 19:23:21 »

c'est justement le défi  
Journalisée
Ombre
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 27 Avril 2009 à 15:47:04 »

Effectivement, c'est un des défis, et une des questions que l'on se pose.
Constatons :

- une attaque de port avec officiers �  6 et général �  6, on se fait étriller : donc, fort impact des caractéristiques escrime du général et des seconds.

- donc, 250 H. et 10 capitaines �  6 ET 10 seconds �  4, je ne sais la puissance du général et du second, mais la logique voudrait qu'un homme en vaille ... au moins deux ( c'est donc qu'il est averti ... ! ) ; comme le dit Faya, les augmentations permettent d'atteindre 320h. On peut donc faire des ports �  200. La possibilité des flutes est aussi intéressante ( 10 flutes, énorme tonnage ! Et en un tour !

- Par ailleurs, le but est de tester les possibilités limites du jeu sans risquer de porter atteinte aux scores de l'alliance de coeur : toute proposition est bienvenue dans cet esprit.

- enfin, il est bien que sharks et sharkette soient fidèles �  leur alliance et �  leur statut, bien qu'un pirate ne soit guère réputé pour sa fidélité ; mais leur valeur individuelle aiderait bien il est vrai, �  voir si c'est ou non possible ; en cel� , Earendil attaquant des manowars en pinasse est conforme �  la recherche de l'exploit.

Maintenant, les gars, si vous ne voulez pas, tant pis ! ça me laissera le temps pour entretenir le barbecue (mais, vous aurez le million de tonnes avant ! Bravo ! )  
Journalisée
Ombre
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 29 Avril 2009 à 10:32:07 »

... et en ces temps l� , le temps coulait comme une bouteille de rhum dans le gosier d'une ombre ...
Erraient partout autour des vaisseaux gigantesques, rendant le métier de pirate insipide comme la journée d'un fonctionnaire du gouverneur de Gibraltar, qui ne voyait pas un pirate de ses longues journées ...
... Et se prit �  rêver, l'Ombre d'une armada de flûtes ou de pinasses, composée de capitaines audacieux et indépendants, ravageant sur leurs barques les ports des Caraïbes !  
Journalisée
MugiwaraLuffy
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 29 Avril 2009 à 10:43:13 »

Surtout qu'apres une attaque en pinasse �  10, il vous restera au max 20 �  25 hommes chaqun. Donc pour réintégrer votre alliance d'origine, (si vous êtes 2 �  la quiter pour ce défi), même si vos 8 compagnons sont en mano avec 500h. Il suffit juste que l'un d'entre eux programme une attaque de port �  une heure précise vu avec le fondateur pour perdre un peu d'hommes et vous ne serez pas géné par la limite des 4000hommes pour la réintégrer sur le champs.

Si vous le faites en flûtes, au pire vous demandez �  2 capitaines (mais un devrait suffire) de votre alliance d'origine de programmer une attaque �  la même heure et de ne pas recharger en hommes et le fondateur pourra vous réintégrer juste après.

Pour les +Navré n'a qu'un oeil+, il me semble que les deuxs volontaires suicidaires et fou furieux seront Ombre et Faya.

Bonne chance et bel exploit �  tous!  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 29 Avril 2009 à 12:28:30 »

et pour la compagnie des pirates des 7mers il y a ...
moi pour l'instant  
Journalisée
Ombre
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 29 Avril 2009 à 13:50:25 »

Il est normal que peu osent : il faut être un pur loup de mer, authentique pirate pour envisager des choses pareilles !

C'est pas ces demoiselles des Sharks qui oseraient ! Hin ! Hin !  
Journalisée
Jean_Bart
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 29 Avril 2009 à 14:34:52 »

moi ce qui me gène c'est de trouver une pinasse et ensuite retrouver un man-on-war.  
Journalisée
Ombre
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 29 Avril 2009 à 15:36:58 »

Bof, j'avais du mal �  en trouver un, même en attaquant, alors j'ai fini par l'acheter chez un gouverneur ! Tu peux même le commander, il rester toujours en attente pour toi, peut être même après le partage ( �  mon prochain partage, je passe dans les 20 premiers er je verrai, tiens ! )

En plus, il complète l'équipage !
   
« Dernière édition: 29 Avril 2009 à 15:44:21 par Ombre »
Journalisée
Jean_Bart
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 29 Avril 2009 à 18:05:10 »

je suis un peut radin sur les bord alors faire une commande et payé je préfère faire le troc en mer.

   
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.126 secondes avec 21 requêtes.