08 Mai 2024 à 04:33:57 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Annonce] Recherches Journaliste  (Lu 41849 fois)
legionnaire
Messages: 806

Journaliste
*****
voyageur des mers

Karma: 29
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 20 Août 2011 à 14:52:55 »

kevin je dois refaire celle que je t'es envoyé ?  
Journalisée

legionnaire
Messages: 806

Journaliste
*****
voyageur des mers

Karma: 29
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 20 Août 2011 à 15:17:58 »

La Gazette de la Tortue:

Chers lecteurs et lectrices,d'aprés nos sources une flotte de guerre de 4000 pirates s'apréte a pillé Tortuga,leur noms?Les Chasseurs de Tortue,nous pensons que cette flotte veux marqué l'histoire,nous rappelons que Tortuga est protégée par 8000 pirates.Quel va être l'issue de ce combat? On se le demande dans tout les cas bonne chance �  ces courageux capitaines, prêt �  tout pour réussir !  
Journalisée

legionnaire
Messages: 806

Journaliste
*****
voyageur des mers

Karma: 29
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 20 Août 2011 à 15:25:29 »

Toutes nos félicitations �  ce pirate Jeegab pour avoir battu le record du plus butin jamais réalisé dans le tournoi 24h. Mais Qui pourra l'arrêtait?

Ce grand pirate qui es Kevin26703 a perdu au tournoi d'escrime... qui lui prendra sa place ?

Toutes ces réponses a la prochaine édition... mais attendez nous venons d'apprendre que Jacques Cassard vient d'être armée corsaire par Louis XIV, il dispose de 3 vaisseaux ainsis que 5 frégates rapides pour mener �  bien ses missions !  
Journalisée

legionnaire
Messages: 806

Journaliste
*****
voyageur des mers

Karma: 29
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #18 le: 20 Août 2011 à 15:31:10 »

A présent rendons hommage a ce pirate qui es Bartholomew Roberts, c'est un boucanier britannique né au pays de Galles de son vrai nom John Roberts dit le Baronnet Noir, on raconte qu'il aurait coulé son 400éme navires il y a une semaine réussisant ainsis une carriére compléte et pleine de richesses !



Donc voil�  pour moi, dsl du triple post kevin tu sais pk Sourire

   
Journalisée

jack_daniels
Messages: 947

Journaliste
*****
voyageur des mers
La gloire est à portée de canon... FEU!!


Karma: 88
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 20 Août 2011 à 16:35:57 »

La Gazette de la Tortue

Rubrique Alliances :

-Du côté des Corsaires Impériaux, l'ascension continue! En effet c'est un vrai rush �  travers le classement qu'opère actuellement le capitaine Riri et son équipe de briscards. Ils se sont hissés de la 19ème �  la 15ème place en moins d'une semaine. Les voici juste derrière les Salauds Gentilhommes, qui ont du souci �  se faire! En revanche, toujours pas de QG �  l'horizon.

-La Confrérie de la Côte est (de nouveau) active!! Les pirates attentifs auront remarqué leurs méfaits ces derniers jours, ainsi que la victoire du capitaine Jeegab au tournoi 24H. Attention au podium, la Confrérie se met en route et compte bien s'y faire une place!

-Les Salauds Gentilhommes continuent leur tranquille ascension vers le top 10. Attention toutefois �  ne pas s'endormir, les Corsaire Impériaux sont déterminés �  surclasser leurs concurrents directs, et ne laisseront passer aucune occasion pour y parvenir.

-L'alliance Dragons Head, le capitaine Bike aux commandes, vient de perdre son second, �  savoir le capitaine Nicolas001. Doit-on s'attendre �  des conséquences négatives pour l'actuel 20ème au classement des alliances? Ont-ils déj�  un remplaçant sous la main? Seul le temps nous le dira! L'alliance continue tout de même de protéger sa 20ème place tout en allant de l'avant, et garde son QG intacte depuis sa construction!

-L'Armée des Anges semble toujours en congé. Leur retour sera ponctué de mauvaises nouvelles! Principaux concurrents de la Destinée de la Mort avant l'été, les voici très sérieusement menacés par les Salauds Gentilhommes ainsi que les Corsaires Impériaux. De plus la Destinée de la Mort a clairement creusé l'écart et semble hors d'atteinte. Pour finir, c'est un QG vide qu'ils récupèreront, la faute aux Dragons Head!

-La Destinée de la Mort conforte sa 10ème place et ne compte pas s'arrêter l� ! À ce stade chaque place de gagnée représente un sacré bon en avant, l'écart entre chaque alliance étant de plus en plus important �  mesure que l'on s'élève vers les maîtres incontestés du pillage en groupe (993 attaques �  leur actif) et très confortablement installés �  la 1ère place, les Sharks of Spirit. Attention tout de même �  surveiller leur arrières! Nombreuses sont les alliances qui semblent attendre la faille. À titre d'anecdote, l'alliance du capitaine Androrn fête ses 150 pillages en groupe!  

-Terminons par les outsiders, j'ai nommé la Flotte Indépendante, menée par William Teach. L'alliance est aux portes du top 20, mais fait face �  un adversaire de taille, les Dragons Head. La bataille pour la 20ème place sera ardue! On constate une jolie progression de la part de la Flotte, qui a gagné quelques places en peu de temps et compte déj�  autant d'attaques en groupe que leur concurrent direct. La fougue de la jeunesse aura-t-elle raison de l'expérience? Nous verrons ça!

Jack Daniels, envoyé spécial pour la Gazette de la Tortue.



   
« Dernière édition: 20 Août 2011 à 16:49:59 par jack_daniels »
Journalisée

Knowledge is a weapon.

*Second de La Destinée de la Mort*
jack_daniels
Messages: 947

Journaliste
*****
voyageur des mers
La gloire est à portée de canon... FEU!!


Karma: 88
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #20 le: 20 Août 2011 à 16:43:27 »

Par contre j'aimerais demander �  Legionnaire de faire un effort pour l'orthographe. Je te prie de ne pas t'offenser, dans l'ensemble c'est correct mais il y a parfois des fautes assez choquantes (ex : Mais qui pourra l'arrêtait...). Et je pense qu'en tant que journaliste on se doit d'être quasi irréprochable �  ce niveau, ne serait-ce que pour le confort du lecteur. De plus comment demander aux joueurs de ne pas poster n'importe comment sur le forum, si même les journalistes ne font pas attention?
Ceci est un avis personnel, je ne porte aucun jugement direct.  
Journalisée

Knowledge is a weapon.

*Second de La Destinée de la Mort*
Moana
Messages: 328

Pirate
****
bon marin

Karma: 27
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 20 Août 2011 à 17:55:55 »

Je fais déj�  la guerre �  mes camarades dans les sujets intra-alliance, Jack sait de quoi il parle.  Fâché
Au pire envoyez moi vos textes, et je corrigerais Clin d'oeil  
Journalisée

Moana
Fille du vent, son fils équinox...

Comptable, analyste et correctrice de la LDM.
legionnaire
Messages: 806

Journaliste
*****
voyageur des mers

Karma: 29
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 20 Août 2011 à 18:09:49 »

jack pour les triple poste je me suis excusé de plus je ne suis pas sur ordinateur raison de plus pour les fautes et les triples poste kevin est au courant et m'a dit qu'il arrangera ça encore dsl de n'être pas un profesionnel en écriture, la moitié qui écrive trés correctement peuvent dire merci a leur navigateur ce qui n'est pas mon cas ! et pour venir merci Moana mais ça ira comme ça !

Kevin décidera qui il pense être le meilleur et j'espére qu'il ne fera pas trop attention a l'horto.  
Journalisée

legionnaire
Messages: 806

Journaliste
*****
voyageur des mers

Karma: 29
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #23 le: 20 Août 2011 à 18:12:56 »

finir*

orthographe*

   
Journalisée

Moana
Messages: 328

Pirate
****
bon marin

Karma: 27
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #24 le: 20 Août 2011 à 18:19:56 »

Je crois pas que kévin veuille un seul journaliste, si vous êtes plusieurs c'est d'autant mieux que ça donne des avis différents Clin d'oeil
Pour l'orthographe, c'est pas pour t'embêter, c'est pour rendre service que je me propose en tant que correctrice

Amicalement,
Moana,
Travailleuse buissonière  
Journalisée

Moana
Fille du vent, son fils équinox...

Comptable, analyste et correctrice de la LDM.
legionnaire
Messages: 806

Journaliste
*****
voyageur des mers

Karma: 29
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 20 Août 2011 à 18:25:33 »

ok mais me dire ça �  moi alors que certains sont sur ordi et font 10 fautes sur 6 mots je trouve cela un poil abusé quand même.  
Journalisée

jack_daniels
Messages: 947

Journaliste
*****
voyageur des mers
La gloire est à portée de canon... FEU!!


Karma: 88
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #26 le: 20 Août 2011 à 18:41:43 »

Je ne t'ai pas parlé du triple post il me semble... Ensuite je trouve un peu gonflé de ta part de le prendre sur ce ton!
Je te demande gentiment de faire attention, et tu me réponds que c'est pas ta faute bla bla bla, et puis ttes façons les autres ils écrivent bien grâce �  leur navigateur bla bla bla. J'ai juste envie de dire : ET ALORS?? Et puis le navigateur ne corrige pas tes fautes de grammaire donc bon, y'a quand même moyen de faire un effort.
"Kevin décidera qui est le meilleur" carrément tu pars dans cette optique l� ! Le but est de bosser ensemble pour donner quelque chose de sympathique �  lire aux joueurs. Tu dis espérer qu'il ne fasse pas gaffe �  l'"horto" (ortho) mais apparemment il vaudrait mieux qu'il le fasse.
Et pour finir, tu t'insurges que je te le reproche �  toi mais c'est justement parce que tu veux être journaliste que je te fais la remarque. Si tu fais plein de fautes dans le petit jeu ou le VDD ça m'est totalement égal, mais l�  on va écrire des articles �  destination de tous les joueurs et je n'ai pas envie de voir ces articles plein de fautes. Je trouve ça complètement légitime.
Après bizarrement depuis que je t'ai dit ça, les fautes dans tes post se font beaucoup plus rares... Comme quoi quand tu fais attention ça va mieux!    
Journalisée

Knowledge is a weapon.

*Second de La Destinée de la Mort*
legionnaire
Messages: 806

Journaliste
*****
voyageur des mers

Karma: 29
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #27 le: 20 Août 2011 à 19:03:26 »

bossé avec un type qui te critique car tu fais des fautes cela ne m'imterresse absolument pas. je préfére bossé avec riri ou romanouchet qui ne font pas de critiques pour rien ce n'est pas en me disant je fais des fautes que le probléme va s'arrangeai tu m'a déja fait cette remarque 1 fois ok pas la peine de la remettre sur le tapis �  tous les post !

les seules fautes que je fait sont sur la conjugaison en principe!
   
Journalisée

valeragon
Messages: 837

Animation HRP/RP
*****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #28 le: 20 Août 2011 à 19:22:25 »

moi je postule pour devenir journaliste  
Journalisée

Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.

Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
jack_daniels
Messages: 947

Journaliste
*****
voyageur des mers
La gloire est à portée de canon... FEU!!


Karma: 88
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #29 le: 20 Août 2011 à 20:05:23 »

bossé avec un type qui te critique car tu fais des fautes cela ne m'imterresse absolument pas. je préfére bossé avec riri ou romanouchet qui ne font pas de critiques pour rien ce n'est pas en me disant je fais des fautes que le probléme va s'arrangeai tu m'a déja fait cette remarque 1 fois ok pas la peine de la remettre sur le tapis �  tous les post !

les seules fautes que je fait sont sur la conjugaison en principe!


Je ne te critique pas, je te demande de faire un effort. Je ne la remet pas sur le tapis �  tous les post, c'est toi qui revient �  la charge. Si tu es trop susceptible pour accepter une remarque, tant pis pour toi! Faut pas jouer la vierge effarouchée comme ça! D'autant que je suis resté courtois, j'ai bien précisé que ce n'était pas contre toi, et que les fautes n'étaient pas dramatiques. Je t'ai demandé de faire attention c'est tout. Histoire de montrer l'exemple.
Tu veux pas que je participe? Et bien désolé de te décevoir, faudra probablement faire avec. Je ne critique pas pour rien, et au risque de te contredire, le problème s'arrange car tu fais attention.
Voil�  c'est ridicule d'en faire toute une histoire et de se vexer �  ce point.

   
Journalisée

Knowledge is a weapon.

*Second de La Destinée de la Mort*
Pages: 1 [2] 3 4 5 6
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.123 secondes avec 21 requêtes.