15 Mai 2024 à 04:05:14 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les irréductibles !!!  (Lu 4226 fois)
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 07 Août 2011 à 21:48:03 »

Salut �  tous et toutes !
En regardant la liste des navires du jeu, j'ai découvert qu'en bas, il y avait la liste des navires utilisé actuellement dans le jeu, et vous savez quoi ?!

Ya encore 15 Manowars en activités !
Pour les plus jeunes d'entre-vous sur le forum qui se demanderait: "Mais qu'est-ce que c'est le Manowar ?"
Et ben en faite, c'était le navire le plus gros du jeu avant l'apparition des nouveaux navires tel que le Deux Ponts Carré ou le Second Rang Déclassé !
Le Manowar était un navire qui comportait 100 pièces d'artilleries si je me souviens bien, qui comportait 400 hommes d'équipage au maximum et 100 au minimum

Il y en a encore 15 en jeu !
Sûrement des non-joueurs ou des comptes abandonné !!!

J'ai fait passer un petit moment de nostalgie pour certains et de découvertes pour d'autres !!!  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

WilliamTeach
Messages: 559

*****
voyageur des mers
Amateur de Sirènes


Karma: 19
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 07 Août 2011 à 22:13:02 »

ce serais bon de développer d'autres idées de bateaux , en tenant compte bien sur de tous les paramètres pour faire des navires ni trop forts ni trop faibles, juste créer un peu plus de varieté ( même si on a deja du choix!), pk pas même réactualiser le manowar  
Journalisée

Ancien Fondateur de La Flotte Indépendante,
Fondateur de La Confrérie du Tricorne,
Mes canons sont mes enfants
jack_daniels
Messages: 947

Journaliste
*****
voyageur des mers
La gloire est à portée de canon... FEU!!


Karma: 88
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 07 Août 2011 à 22:22:41 »

M'est avis que si le manowar, brigantine, galion, etc.. ont été supprimés c'est pas pour les réhabiliter par la suite...
Et puis il y a déj�  un choix assez large et au final les joueurs vont tous vers les mêmes navires... Dans les bâtiments "achetables" c'est galion armé ou cerberus, et sinon c'est DPC ou SRD. Personnellement je ne connais aucun joueur qui navigue en flute de guerre par choix, en général ce n'est qu'une transition vers un plus gros navire...  
Journalisée

Knowledge is a weapon.

*Second de La Destinée de la Mort*
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 07 Août 2011 à 22:26:41 »

Plus de variété ?

Mais vous êtes fou ? ? ?



A l'époque, c'était déj�  une révolution, d'une dizaine de navires, on était passer �  une trentaine (environs)
On en avait déj�  discuté pour proposer une nouvelle liste dans la Foire, mais de toute façon, Blagator �  mieux �  faire que de changer les navires tout les deux ans
On a largement assez de navires !

J'avais juste créer ce topic pour rappeler des bons souvenirs aux joueurs et apprendre des choses sur l'ancienne version du jeu aux nouveaux
Si vous voulez dégager une idée, vaudrais mieux la dégagée dans la Foire, merci bien !

Personnellement je ne connais aucun joueur qui navigue en flute de guerre par choix, en général ce n'est qu'une transition vers un plus gros navire...


Heu, je joue avec un Brigantin depuis le début de la vie de mon capitaine et j'arrive dans le top 100, suis-je unique ?!  
« Dernière édition: 07 Août 2011 à 22:28:15 par romanouchet »
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

riripaname
Messages: 553

*****
voyageur des mers
Hips !


Karma: 54
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours +0,5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #4 le: 07 Août 2011 à 22:35:15 »

  Il y a peu, il y avait au moins un Manowar en activité, celui d'Androrn. Si vous voulez des détails, il faut lui en parler tout de suite, avant qu'il oublie. Car maintenant, il est au fond (Le manowar)...
   ...Androrn est trop acharné pour être au fond. Même après la perte de sa pièce de collection.  
Journalisée

Travailler c'est trop dur, demander la charité j'peux pas faire, comme voler c'est trop beau, alors j'ai fini pirate.
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 07 Août 2011 à 22:44:17 »

Ces navires sont devenu des collectors, je propose ceci, on recherche les joueurs qui possèdent ces navires et on s'arrange pour leurs racheter
Genre, vendre de l'argent pas cher �  un port pour qu'il le récupère et en échange, il vend son navire au chantier naval et hop, on le récupère  Grimaçant  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 07 Août 2011 à 22:45:44 »

"Le manowar c'est GG !!! disa Androrn avant de partir cape au vent sur son mina.... fière galion armée"
   
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
WilliamTeach
Messages: 559

*****
voyageur des mers
Amateur de Sirènes


Karma: 19
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 07 Août 2011 à 22:50:50 »

dommage que les seuls resistants au manowar soient inactifs  
Journalisée

Ancien Fondateur de La Flotte Indépendante,
Fondateur de La Confrérie du Tricorne,
Mes canons sont mes enfants
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.226 secondes avec 22 requêtes.