04 Mai 2024 à 00:41:14 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 31
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taberna del filibustero  (Lu 206212 fois)
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 01 Juin 2007 à 21:02:03 »

Le comodor Lafayette, se retrouvant seul, sorta de la taverne pour prendre l'air,lorsque �  peine sorti, il reçu quelque chose sur la tete et s'effondra, inconcient, sur le pavé...  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 01 Juin 2007 à 21:12:18 »

Peux de temps après dans le port Scar et Ulric finir par rattraper l’homme en robe qui marchait d’un pas lent, puis il se retourner brutalement en direction des deux hommes qui le suivaient et leur dit :

-Alors intéressé par mon offre très cher capitaine? mais sachez que l’on ne rentre pas comme sa dans la confrérie noire il y a des tests �  passer.
A la fin de sa phrase plusieurs hommes qui se cachais sortir et se mire autour  Scar et son compagnon.

-Voici le premier test si vous tuer tous ses hommes sans la moindre pitié vous pourrez  parler a notre écoutant, que le sang coule et que les hommes meurs ceci est la volonté de notre père de la terreur. 
   
« Dernière édition: 02 Juin 2007 à 12:06:07 par scar »
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #32 le: 02 Juin 2007 à 09:01:36 »

le petit indien, entendant cela, fut glacé d'éffroi, il retourna �  la taverne pour prévenir La Mouche, mais il trouva �  la porte un homme allongé. Il s'approchat de lui afin de voir si il etait encore en vie et vut qu'il respirait.
 Il entra alors dans la taverne et racontat tout �  La Mouche.


-Voici qui est bien embarassant..Mais je ne crois pas que Scar sombrera dans une barbarie inutile et surtout laisse guider ses actes par une injonction aussi dénuée de sens...

Il sortit ensuite voir Lafayette qui était selon l'indien "burracho", c'est �  dire ivre.Il s'appercu qu'il en était rien et qu'il avait été assommé...le rentrant dans l'auberge il le reveilla en lui jettant un sot d'eau froide et lui demanda si il se sentait bien..Lafayette ne se souvenait de rien...La Mouche sortit d'un tiroir une paire de pistolets, de la poudre et des balles; accrochat son sabre �  sa ceinture, tendis l'un de spistolets �  Lafayette, et pris sa carabine fétiche.

-Restons ici, mais sur nos gardes...Je n'aime pas du tout cette histoire...

Puis il racontat tout à lafayette qui paru blêmir.

     
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #33 le: 02 Juin 2007 à 12:09:56 »

Scar écouta l'homme puis regarda les hommes à tuer.
-Eux? demanda Ulric Rien de plus faible
- il a raison mais je ne suis pas ici pour travaille rpour vous, mais jsute savoir qui vous êtes et pourquoi vous m'avez choisie moi.
Qui sont ces hommes trop fou pour donner leur vie bêtement??? Vous ne savez pas qui je suis sinon vous saurez que cela n'est pour moi rien d'un exploit.
Scar sorti sur pistolet et le braqua sur l'homme en noir.
- Repondze moi vite l'ami... et laissez vos laquets de coté leur mort ne sera pas ce soir...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 02 Juin 2007 à 14:09:19 »

-Ma mort ne servirait �  rien si ce n’est qu’a avancer votre audience avec l’écoutant.

A ces mot il fit un signe de la main et les hommes en noire foncèrent toutes lames dehors vers Scar et Ulric.  
« Dernière édition: 03 Juin 2007 à 12:33:45 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #35 le: 03 Juin 2007 à 17:01:02 »

Ulric vida son arme dans la poitrine d'un homme et sortie son épée et sa hache. Scar lui frppa avec la crosse de son arme et profita d'un moment pour remettre son pistolet et sortir son cimeterre. Ulric tua un autre homme et Scar en blessa un, il n'essayé pas de les tuers mais d'avancer vers l'homme en noir. Il marcha en parant deux attaques. Ulric planta sa lame dans le ventre d'un autre adversaire mais ce dernier planta lui sa dague dans la cuisse d'Ulric. Le maitre d'équipage cria un peu de douleur mais surtout de rage. Il boita un instant, laissa son arme dans le ventre de son ennemi et repira la dague puis reprit son épée.
Scar coura et sorti son pistolet �  silex et se placa juste devant l'inconnu et le pointa

- C'est fini la plaisanterie vous allez tout nous expliquer on je vous tues!    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 03 Juin 2007 à 17:28:00 »

De tous les hommes qui avais tendu cette attaque il ne restait que trois, l’homme en robe noire, un blessé et un qui prit de panique partais en courant mais il fut stopper net par une lame qui lui transperça les entrailles.

- Mon maitre est là répliqua l’homme en robe

Et on pouvait voir quatre hommes tenant des torches autour d’un cinquième qui tenait quant �  lui un loup noir comme la nuit.

- Vos réponses arrivent cher capitaine mais elles ne vous plairont certainement pas.
   
« Dernière édition: 03 Juin 2007 à 17:29:33 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #37 le: 03 Juin 2007 à 17:31:18 »

Scar se tourna vers l'homme, Ulric �  ses cotés. Il braqua l'arme sur celui qui semblait être le chef.
- Qui êtes vous? que nous voulez vous? et répondez vite et sans détour si vous tenez �  votre vie.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 03 Juin 2007 à 17:37:30 »

A ce moment les quatre hommes portent des torches sortir leur pistolet prêt a faire feu

-Du calme mes frère je vois mon cher Scar que vous êtes toujours aussi directe mais baisse ton armes et allons dans une taverne pour parler de tous sa répliqua l’homme au centre qui tenais un loup.    
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #39 le: 03 Juin 2007 à 17:40:18 »

Scar accepta l'offre et les deux groupes partèrent en directoind ela taverne de "La Mouche".
Cette voix et ce loup, il doit s'agir de Hyorg sourtotu qu'il connait mon nom... pensa Scar
Sans encombrant �  la lumière des torches ils entèrent dans la taverne. Scar demanda une table éloigné de la sallle le mieux possible et murmura au taverneir de se tenir pret si il y a du combat.
Scar invita les inconnus �  boire un peu. Ulric toujours pret rechargeait son arme
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 03 Juin 2007 à 17:54:43 »

Lafayette, qui se tenait avec de vendolves, vit rentrer Scar avec ces hommes etranges, il les vit s'assoir, en prenant soin de ne pas eveiller tout soupcon, il s'asseya �  une table proche de la leurs....  
« Dernière édition: 03 Juin 2007 à 18:12:19 par scar »
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #41 le: 03 Juin 2007 à 19:17:12 »

La mouche était également tres méfiant, il se tenait dorit comme un "i" derriere le comptoir, prenant soin de cacher ses armes. De plus dans la cuisine il avait deux cuistots, anciens pirates, qui eux aussi attendaient, armés jusqu'aux dents.
Malheuresement, si "La Mouche" faisait bien la cuisine et la guerre, il ne savait pas du tout jouer la commedie, et sa façon de surjouer inquiètat Scar et Ulrik.
Les quatres hommes avec eux cepandant semblaient n'avoir rien remarqué..
 
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #42 le: 03 Juin 2007 à 20:46:27 »

Voyant que la tension montait dans la taverne l’homme au loup leva la main et tous les hommes qui l’accompagnaient sortir �  l’exception des quatre hommes qui étaient assis avec lui avant de dire :

-Mon ami si vous penser m’avoir reconnut je vous prie de ne pas divulguer de nom cela rendrais notre petit réunions des plus désagréable, et si cela étais possible ranger votre arme comme tous vos amis comme sa nous pourrons commencer.

A ces mots l’un des hommes aux torches commanda à boire    
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #43 le: 04 Juin 2007 à 07:40:07 »

Armis ayant remarquer le manege s'approcha de De Vendolves afin de discuter avec lui.
- Otez moi d'un doute mon ami, vous maniez le fusil comme personne, vous avez du être un boucanier dans le passé?
Mais si oui qui vous a apprit l'art de la marinne si ce n'est des pirates venur avec vous pour apprendre l'art de tirer. Je bois �  la santé de ce qui arrivé �  devenir capitaine sans avoir monté sur un navire avant vingt ans!!
D'ailleurs vous savez que Scar lui ets monté sur un navire �  l'age de 13 ans, et �  tuer son premier homme �  elui de 15 ans mais c'est normal il parait qu'il a apprit �  se battre dès six ans... C'est fou ce qu'on peut faire dans la jeunesse.

Scar au fond de la salle, posa son pistolet sur la table sa main gantée dessus.
- Alors qui $etes vous? et que me voulez vous? Il dit à basse voix
Et si c'est Hyorg, alors c'est quoi cette mascarade. Vous aurez changé...
Ulric commanda de quoi manger un peu, son reste e cochon au coco lui fut serviti, il le mangea comme un affamé en écoutant les paroles des autres et criant des louanges aux cuisiniers...  
« Dernière édition: 04 Juin 2007 à 07:43:00 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #44 le: 04 Juin 2007 à 17:39:51 »

-J’ai toujours su que vous comprendriez vite très cher ami et je vous remercie pour le service que vous m’avez rendu.

Hyorg dont l’identité n’était connue que de Scar claqua des doigts et les quatre hommes �  cotés de lui alèrent se placer �  une autre table.

-Désormais que nous somme seul j’ai une proposition de la mer de la nuit a vous faire mais saches néanmoins que toute tes question auront une réponse en temps voulu mais regarde ceci.

Il sortit un petit sac de sa manche dans lequel on pouvait distinguer qu'elle que joyaux. 
 
   
« Dernière édition: 04 Juin 2007 à 18:13:15 par scar »
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 31
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.09 secondes avec 22 requêtes.