12 Mai 2024 à 06:15:53 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 12
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ~ La Rose Noire ~  (Lu 75474 fois)
HERVE
Messages: 174

***
gabier

Karma: 22
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 25 Août 2009 à 18:30:08 »

Joli partage Hervé et belle 3ème place... Bon par contre la Mary va devoir s'accrocher Grimaçant

MERCI FAYA....

PS : juste en dessous d'un sujet qui me rappelle de mauvais souvenir  
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 25 Août 2009 à 18:48:07 »

Un superbe souvenir justement Sourire
Je me rappelle de ce jour comme si j'y étais... 7 somptueux navires hornés du drapeau de ~ La Rose Noire ~ en route vers le QG le plus redouté de tous les temps... La Mary et toi vous étes d'ailleurs bravement battus, mais malheureusement pour vous, le nombre et l'expérience des 7 valeureux capitaines ont fait la différence... Et ça ne va pas s'arréter l�  Clin d'oeil

Longue vie �  La rose Noire...  
Journalisée
Capaunordest
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 03 Septembre 2009 à 15:03:20 »

Bonjour je voudrais vous rejoindre j'ai mis une candidature  
Journalisée
drik
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 26 Septembre 2009 à 23:16:13 »

 Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Ben alors y'a un manque de communication!

26 septembre : Le capitaine ~Mad, le Baron Noir~ (Faya) et ses 493 marins pillent Anguilla pourtant protégé par 200 soldats.
 
26 septembre : Le capitaine Ronan (Ronan) et ses 500 marins pillent Anguilla pourtant protégé par 200 soldats.

........... .................  
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 26 Septembre 2009 à 23:21:54 »

En deuxième attaque, c'est au plus rapide...  Grimaçant  C'est plus fun...

Et sur ce coup, Ronan m'a bien grillé  Clin d'oeil

26 septembre : Le capitaine ~Mad, le Baron Noir~ (Faya) et ses 493 marins pillent Anguilla pourtant protégé par 200 soldats.
 
26 septembre : Le capitaine Ronan (Ronan) et ses 500 marins pillent Anguilla pourtant protégé par 200 soldats.
 
26 septembre : Le capitaine Ronan (Ronan) et ses 500 marins pillent St Eustache pour la couronne Française pourtant protégé par 200 soldats.
 
26 septembre : Le capitaine ~Mad, le Baron Noir~ (Faya) et ses 498 marins pillent St Martin pourtant protégé par 200 soldats.
 
   
« Dernière édition: 26 Septembre 2009 à 23:29:48 par Faya »
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 01 Octobre 2009 à 19:42:33 »

01 octobre : L'alliance SHARK of SPIRIT (+) avec ses 3375 pirates sont décimés sur le QG des ~ La Rose Noire ~ protégé par 2940 pirates.

Y a t'il d'autres volontaires pour se casser les dents...   Grimaçant

Ps: merci vos petits 20%  Bisous  ça fait bien plaisir...  
« Dernière édition: 01 Octobre 2009 à 19:45:01 par Faya »
Journalisée
nicolas001
Messages: 1251

Journaliste
*****
homme de la mer
IN VINO VERITAS


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 01 Octobre 2009 à 19:47:01 »

Vous recrutez ?  
Journalisée

En activité depuis 2008.
Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales.
Membre des Lancaster's Lions.

« De gueules au lion d'or. »
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #22 le: 01 Octobre 2009 à 19:52:18 »

01 octobre : L'alliance SHARK of SPIRIT (+) avec ses 3375 pirates sont décimés sur le QG des ~ La Rose Noire ~ protégé par 2940 pirates.

Y a t'il d'autres volontaires pour se casser les dents...   Grimaçant

Ps: merci vos petits 20%  Bisous  ça fait bien plaisir...

bah didons t' aussi rapide pour poster que pour fuir toi !!!

on a tenté et on peu pas nous le reproché et puis les 20% il t'en faudra un peu plus pour me rattraper...
ah mes oui c vrai t'es toujours connecté 24/24h comme certaines chaines de restaurants...

allez notre QG est plein si tu veut et pas garnie pas 10 capitaines qui font du sitting

Un jour on y arrivera ...c'est certains...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Ronan
Messages: 100

***
gabier

Karma: 58
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #23 le: 01 Octobre 2009 à 19:52:43 »

01 octobre : L'alliance SHARK of SPIRIT (+) avec ses 3375 pirates sont décimés sur le QG des ~ La Rose Noire ~ protégé par 2940 pirates.

Pendant qu'on était �  table, en plus.Il y en �  qui ne respectent plus rien Grimaçant

Bah perso je suis pas contre un bon steak de requin...

Plus sérieusement, saluons tout de même leur courage, parce qu'il y avait du monde chez nous.  
Journalisée

"Là où passe Ronan, le plancton ne repousse pas."
  ~Mad Stingies~                                                  A dirigé ~La Rose Noire~
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 01 Octobre 2009 à 20:09:40 »


bah didons t' aussi rapide pour poster que pour fuir toi !!!

Ben quand j'ai vu que tu étais sur St Martin, n'ayant pas voulu te faire trop mal, j'ai préféré laisser mes compagnons d'arme te mettre une correction en regardant tout ça des hauteurs de St Kitts en compagnie d'une jolie jeune fille...


allez notre QG est plein si tu veut et pas garnie pas 10 capitaines qui font du sitting

Comment veux tu qu'il se remplisse s'il ait pillé toutes les semaines...  :Sourire
Et ce que tu appeles "sitting", j'appelle ça "solidarité du groupe"...


Un jour on y arrivera ...c'est certains...


C'est beau l'espoir...  :Sourire


"Après avoir négocié votre libération contre 20% de votre butin, l'alliance ~ La Rose Noire ~ vous relâche en mer avec le minimum d'équipage et de vivres..."

Je trouve que les défenseurs ont même était très correct vis �  vis du respect que l'on a pour certains capitaines des Sharks...  Sourire


   
« Dernière édition: 01 Octobre 2009 à 20:20:50 par Faya »
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #25 le: 01 Octobre 2009 à 20:29:10 »


bah didons t' aussi rapide pour poster que pour fuir toi !!!

Ben quand j'ai vu que tu étais sur St Martin, n'ayant pas voulu te faire trop mal, j'ai préféré laisser mes gars te mettre une correction en regardant tout ça des hauteurs de St Kitts en compagnie d'une jolie jeune fille...


allez notre QG est plein si tu veut et pas garnie pas 10 capitaines qui font du sitting

Comment veux tu qu'il se remplisse s'il ait pillé toutes les semaines...  :Sourire
Et ce que tu appeles "sitting", j'appelle ça "solidarité du groupe"...


Un jour on y arrivera ...c'est certains...


C'est beau l'espoir...  :Sourire


"Après avoir négocié votre libération contre 20% de votre butin, l'alliance ~ La Rose Noire ~ vous relâche en mer avec le minimum d'équipage et de vivres..."

Je trouve que les défenseurs ont même était très correct vis �  vis du respect que l'on a pour certains capitaines des Sharks...  Sourire


le faux modeste, notre QG partage deux fois par semaines même quand il est pillé alors que les normand nous pille et ben on se dit que eux ils jouent le jeux...solidarité mué c'est une bonne excuse on va dire...pour rester tranquille dans un port (sitting)

quand au truc de la fin c le risque nous on le prend ^^


(je signale juste que même si ça en �  l'air ya pas d'animosité, juste un peu de déception, hihihi c'est le jeu )

   
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 01 Octobre 2009 à 20:34:34 »

J'avais un peu plus de 11 300 000po et je pense que Ronan, et d'autres en avaient pas mal aussi lorsque nous avons attaqué le votre... Le Fair Play est réciproque, et l'attaque est tout �  votre honneur... Mais entre rester dans ce port ou dans un autre de la zone, je ne vois pas pourquoi nous ne resterions pas chez NOUS...    
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #27 le: 01 Octobre 2009 à 20:42:46 »

J'avais un peu plus de 11 300 000po et je pense que Ronan, et d'autres en avaient pas mal aussi lorsque nous avons attaqué le votre... Le Fair Play est réciproque, et l'attaque est tout �  votre honneur... Mais entre rester dans ce port ou dans un autre de la zone, je ne vois pas pourquoi nous ne resterions pas chez NOUS...


je sais il y a un peu de déception chez nous...mais en faite on comprend pas pourquoi vous défendez votre QG avec autant de capitaines quitte �  ce que certains ne jouent même plus..  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Ronan
Messages: 100

***
gabier

Karma: 58
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #28 le: 01 Octobre 2009 à 20:53:51 »

Jack, chacun est libre de faire ce qu'il veut chez nous, demande �  Laralys. On préconise simplement de revenir au bercail tant que possible. Mais nous sommes absolument libres je te rassure.
Et même dans le cas où ce serait une condition non négociable, ce qui je le répète N'EST PAS LE CAS, chacun est libre de quitter l'alliance.

Tu as le droit d'être déçu. Mais je ne comprends pas pourquoi tu reproches �  untel ou untel de se connecter plus souvent que toi. Chacun mène sa vie comme il l'entend... D'autre part, être connecté n'est pas synonyme d'être actif.

Voil�  voil� ...

   
Journalisée

"Là où passe Ronan, le plancton ne repousse pas."
  ~Mad Stingies~                                                  A dirigé ~La Rose Noire~
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 01 Octobre 2009 à 20:58:04 »

Sans être "arrogant" donc mode RP inside...

Tout simplement parce que le QG contient surement le plus gros trésor jamais amassé dans toute l'histoire d'AOSD... Et que même s'il était vide, Nous le défendrions pour l'Honneur...

Longue vie �  ~ La Rose Noire ~    
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 12
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.128 secondes avec 23 requêtes.