12 Mai 2024 à 15:40:57 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un bug dans l'échoppe : 50 000 po à gagner  (Lu 9059 fois)
areswar
Messages: 5

mousse

Karma: 1
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 12 Juin 2011 à 02:38:41 »

Je viens d'avoir un beuge! Au port d'anguilla j'ai vendu ma cargaison, ce que je voulais vendre pour environ 4000 po et la ils ont été retiré de mon butin... Et d'autres choses ont disparu comme mes 12 bouteilles de ruhm... Je fais comment???  
« Dernière édition: 12 Juin 2011 à 16:33:55 par blagator »
Journalisée
Ghost
Messages: 462

****
bon marin

Karma: 10
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 12 Juin 2011 à 11:26:20 »

J'ai eu un bug similaire l'autre fois... Le marchand m'a piqué environ 1500po ! Je fais ma vente, ça me dit qu'il ne peut pas conclure et ensuite quand je reviens, plus ma cargaison !  
Journalisée
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 12 Juin 2011 à 16:26:10 »

Je ne vois rien d'anormal. De plus il n'y a pas eu de modification sur l'échoppe depuis le 4 septembre 2010. Je vais mettre une prime de 50000 po pour celui qui le reproduit sur demande.


Prime de 50000 po pour le bug de l'échoppe


   
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
Ghost
Messages: 462

****
bon marin

Karma: 10
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 12 Juin 2011 à 16:27:25 »

Moi c'est pas trop grave, j'ai assez de marge pour faire l'impasse sur les PO perdus  Clin d'oeil  
Journalisée
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 12 Juin 2011 à 16:30:55 »

et tu as de l'avance sur les autres pour trouver le bug puisque tu l'as déjà eu  
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
BlackWolf
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 12 Juin 2011 à 16:48:26 »

je suis tout jeune mais sur les seuls fois où j ai vendu dans l' échoppe tout �  marché comme il faut, mais c est normal si j ai changé de navire qu' il pouvai prendre 24 artilleries et le mient 6 et j ai dus les acheter dans un port (j' était en mer pendant le combat)  
Journalisée
jack_daniels
Messages: 947

Journaliste
*****
voyageur des mers
La gloire est à portée de canon... FEU!!


Karma: 88
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 12 Juin 2011 à 17:01:38 »

Tu veux dire que tu n'avais aucune pièce d'artillerie sur le navire que tu as pris (alors qu'il en avait pendant ton combat contre lui), ou simplement qu'il n'avait pas le nombre maximum possible et que tu as du compléter au chantier naval?
Car s'il n'avait pas 24 pièces pendant le combat (ex : navire ennemi avait 10 canons et 3 couleuvrines), il est normal que les pièces manquantes (dans ce cas ci 11 pièces) ne soient pas apparues comme par magie pendant le transbordement.

Après, s'il en avait 12 pendant le combat et 0 une fois que tu l'as pris, il y a effectivement des chances pour que ça soit un bug... Ou alors tu t'es planté en pillant le contenu des cales...  
Journalisée

Knowledge is a weapon.

*Second de La Destinée de la Mort*
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 12 Juin 2011 à 19:06:54 »

j'ai regardé la gazette : avec son flubôt de 6 canons il a pillé une flûte de guerre de 23 canons et il est reparti avec la flûte de guerre et 6 canons.

Il aurait fallut que tu changes le nombre de canons dans la colonne piller pour repartir avec plus de canons que ce que tu avais.  
« Dernière édition: 12 Juin 2011 à 19:08:45 par blagator »
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
riripaname
Messages: 553

*****
voyageur des mers
Hips !


Karma: 54
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours +0,5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #8 le: 12 Juin 2011 à 20:18:38 »

Pour ma part, je n'ai pas noté de problème. Je relâche souvent �  Aiguilla. Je ne vais pas me satelliser autour de ce port, Mais je vais le surveiller de pré. Es-que  le bug ne c’est pas produit pendant un pillage ? La perte des fonds simultanément aux échanges �  peut-être perturbé la transaction. Une question  que je me pose depuis un moment.  
Journalisée

Travailler c'est trop dur, demander la charité j'peux pas faire, comme voler c'est trop beau, alors j'ai fini pirate.
Rescator
Messages: 3


mousse

Karma: -2
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 12 Juin 2011 à 20:42:03 »

bonjour,
je crois que la liste des cargaisons, après "rien", il devrait y avoir "tout" !
or il y a liste de 1 �  ......
est ce ça ?

cela m'est arrivé aussi �  Ste Croix
allez bon vent moussaillon !

euh ... je ne déplace pas mon 2SD pour rien !!!  Grimaçant  
Journalisée
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 12 Juin 2011 à 23:30:40 »

je crois que la liste des cargaisons, après "rien", il devrait y avoir "tout" !
or il y a liste de 1 �  ......
est ce ça ?

il n'y a plus l'option Tout si le commerçant n'a pas assez d'argent pour le Tout.  
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
carpa
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 13 Juin 2011 à 01:43:14 »

Il y aurait donc des commerçants qui pillent nos cargaisons ? Oo C'est peut-être une erreur de manip ou tout simplement un facteur qui précède la vente et qui provoque ce bug :O Personnellement cela ne m'ait jamais arrivé mais je n’hésiterai �  partager une info si je trouve Sourire  
Journalisée
riripaname
Messages: 553

*****
voyageur des mers
Hips !


Karma: 54
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours +0,5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #12 le: 13 Juin 2011 à 02:02:13 »

Ma magnifique réflexion ci-dessus vaut bien 50 bouteilles de rhum, non ? Très cher blagator.  
Journalisée

Travailler c'est trop dur, demander la charité j'peux pas faire, comme voler c'est trop beau, alors j'ai fini pirate.
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 13 Juin 2011 à 11:17:27 »

Eh bien ce bug m'a fais allumer une ampoule au dessus de ma tete,heu...une torche^^:
Et si on ajoutait dans le jeu des commercants par très "saints",qui savent voler, et qui pourraient voler par rapport au nombre de compétences commerce du joueur,ex:

joueur lvl 4 �  6 VS commerçant mal saint lvl 1 �  3 = le commercant se fait prendre la main dans la poche
Bilan : le joueur gagne deux fois le nombre de po obtenu/utilisés en vente/achat

joueur lvl0 �  3  VS commercant mal saint lvl 4�  6 = le commerçant a réussi son enteurloupe et gagne 20% de po obtenu ou utilisés en vente/achat

joueur lvl4 �  6 ou 0 �  3 VS commercant mal saint au lvl de la meme tranche que celui du joueur (lvl 4-6 ou 0-3) =enteurloupe non réussi,personne ne gagne rien

Qu'en dites vous?  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
intheway
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 13 Juin 2011 à 11:20:35 »

Je suis pas trop d'accord, déj�  que quand ils ont de l'argent ils nous en**le bien mais en plus parfois ils en ont pas, honnêtement j'ai pas envie de me faire sucrer mes beaux doublons par un marchand verreux  
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.129 secondes avec 23 requêtes.