15 Mai 2024 à 05:07:37 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La réunion du capitaine Sanday au beter rum (Nassau)  (Lu 89602 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #150 le: 20 Juin 2007 à 19:35:02 »

- je ne veut pas être méchante avec vous capitaine, mais c'est pour votre bien... vous voyez... Je m'excuse d'avoir été rude avec vous, je ne veux point que vous subissez ce que j'ai vécu �  propos des Loas...

Puis-je vous payer quelque chose pour m'en excuser... Elle fouilla dans sa bourse, mais il ne restai plus un rond, elle avait tout dépenser pour combler la tournée générale qui aurait pu tourner mal a cause de sanday...

- Merde, j'ai plus de sous... Bon, je crois que sa sera pour un autre jour, rappeler moi que je vous doit quelque chose... Mmmm Clin d'oeil  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #151 le: 20 Juin 2007 à 19:37:46 »

-Je m'en doute trés cher , mais , peut etre que nous devons désormais réfléchir a comment trouvé l'Hadès .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #152 le: 20 Juin 2007 à 19:43:14 »

- Oui, mais ça, on ne le trouvera pas en restant assis ici...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #153 le: 20 Juin 2007 à 19:48:29 »

-exact alors parlons en .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #154 le: 20 Juin 2007 à 20:02:15 »

Sanday, ne comprenait plus grand chose �  la situation et regardait la pierre maudite d'un air ennuié,...
-Beau bijou,... fit-il, Vous êtes rongé de superstition, vos loas n'existe pas plus que,... Au moment où il prononcait ces mots, la bouteille de rhum qu'il tenait en main explosa...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #155 le: 20 Juin 2007 à 20:06:21 »

-alors ? vous n'y croyé toujours pas ?  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #156 le: 20 Juin 2007 à 20:12:58 »

sanday tremblait légèrement, en état de choc,...
-mais non, j'ai la poigne un peu forte, c'est tout,...
Sanday fit une grimace de douleur et un étrange simbole apparu par le feu, sur sa main,...

http://www.mandragore.org/VAUDOU/edito%20fr/gif/ayizan.gif (hrp: j'arrive plus à me conecter à servimg, dsl)  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #157 le: 20 Juin 2007 à 20:17:31 »

-Moi ce que je crois, c'est que ce type nous a gentiment menacé, pour au bout du compte nous inviter �  son bord et nous proposer son aide. J'avoue que j'ai trouvé ses paroles plutot contradictoires et vaines, mais lorsqu'il nous a tourné le dos, j'ai été pris d'une très forte envie de lui démanger le dos avec ca, fit-il en rangeant son épais couteau de cuisine. J'ai horreur que quelq'un de malpoli me tourne le dos. Enfin bon, il nous offre son aide, plus on est de fous plus on rit!
Décidement les croyances vaudous sont fortement présentes cette soirée, songea-t'il en voyant la flamme jaillir de la paume de Sanday. Nous allons �  la poursuite d'un vaisseau commandé par un démon, et les Loas se jouent de nous. Tout compte fait, je suis content de ne pas être croyant.
-Nous aurons besoin de notre unique foi en nos talents de navigateurs et de combattants. Les dieux sont nécessaires pour affronter les périls du monde des mortels, mais contre un ennemi issu des enfers comme le commandant de l'Hadès, les dieux ne nous aideront pas!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #158 le: 20 Juin 2007 à 20:22:27 »

- Mais c'est... Le sym Aïzan, l'esprit de l'initiation. C'est une Mambo qui aide de façon invisible ceux qui transmettent la Connaissance Vaudou... Sanday... Tu me cache quelque chose depuis le débu... Tu as quelque chose en commun avec moi... Tu... Tu n'aurais pas connu... Ivy par hazard...

Elisa fixai l'homme avec des yeux vide, elle regardai au loin, elle se commémorai peut-être de sa bien aimée ou alors, elle s'inquiétait pour le jeune Sanday...  
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #159 le: 20 Juin 2007 à 20:41:45 »

Sanday qui était de plus en plus fatigué dit,
-moi je monte, j'suis fatigué...
Il prit la bagasse par la main, une bouteille de rhum et monta...  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #160 le: 20 Juin 2007 à 20:44:58 »

-Dormez bien, Sanday!!lanca le français.
Belle Agonie avait observé avec distance les évenments surnaturels se déroulant. Il ne ressentait aucune peur, mais il ressentait un besoin pressant de quitter la taverne, pour trouver l'Admiral Yi, et y débusquer ce Smith. Il voulait évaluer les forces en effectifs dont cet homme disposait, mais aussi un autre désir. Il avait rarement eu une telle envie de croiser le fer avec quelqu'un, ou de l'égoger. Peut-être que la nuit, en grimpant �  un cordage, le poignard entre les dents, en se glissant par une fenêtre.....
Il chassa ces idées de son esprit (pour le moment), sorti sa pipe, l'alluma, et dit �  ses camarades:

-Les amis, je ne sais pas vous, mais moi j'ai bien envie d'aller voir cet Admiral Yi et d'écouter ce Smith. On se retrouve au port ?
Il se dirigea vers la porte, en rabattant le col de son manteau, et hésita avant de sortir.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #161 le: 20 Juin 2007 à 20:51:29 »

- T'inquiète pas Agonie, j'y serais... J'y serais... Putain de Smith... Bon mon cher Dark, je crois que je vais faire de même que Sanday... À Demain mon cher ami...

Elisa prit son tricorne et Alla monter les escalier avec le bras autour du coup de la catin...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #162 le: 20 Juin 2007 à 20:54:08 »

-Moui , sans doute que je vais y allé aussi , mais , tout comme Belle , je vais allez voir se Smith .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #163 le: 20 Juin 2007 à 21:04:00 »

Dans sa chambre, Sanday n'arrivait pas �  dormir et la bagasse n'était pas vraiment �  la hauteur de ce que son physique laissait espérer,...
Il alla �  la fenêtre, et vit Agonie sortir de la taverne,... il n'était qu'au premier étage, le sol n'était pas très bas,...

mhhh, allait-il risqué de s'écraser par terre,...
Juste �  ce moment, une charette transportant du foin passa sous sa fenêtre (quelle coincidence,...  Grimaçant )...

Sanday profita de l'occasion et sauta...
hélas Sanday rata son coups et s'écrasa sur le sol,...
Heureusement, pas de casse et le bruit avait été amortis par un henissement du chevale qui tirait la charette,...

Dark sortit �  ce moment précis de la taverne,...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #164 le: 20 Juin 2007 à 21:10:22 »

-Mais , Sanday , que faite vous ainsi ? Vous...Vous avez sauté ?    
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.123 secondes avec 22 requêtes.