05 Mai 2024 à 20:05:27 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'histoire du Capitaine Kingston  (Lu 1981 fois)
Vaian
Messages:
Invité

« le: 10 Juin 2007 à 01:39:10 »


Vers l'age de 8 ans Kingston a perdu sa mère et son père sur un navire marchand lors d'une attaque, par le célèbre capitaine Mandi Vald avec son manowar; le  Flying mist.

Kingston a réussi à se cacher dans la calle, les pirates ont tout piller, et sont partit...

Kingston dit des quelques mots, en voyant par un trou de boulet, le Black Fear  s'en aller sur les flots:
-Je me...vengerais...Mandi Vald...!

Kingston remarque que l'eau monte dans la calle, il réussi à se traîner jusqu'en haut et là, il s'écroule sur le sol avec un bruit sourd...

Par chance la bateau ne coule pas, kingston se réveille dans un hamac avec un linge humide sur le front, il a des douleurs atroces dans la tête.
Le Capitaine Noal qui avais receuilli Kingston sur son navire, un simple galion doté d' un équipage fidèle.

Le Capitaine Noal élève Kingston comme sont fils. Vers l'age de 17 ans Kingston a appris avec son père adoptif les endroits où il est dangereux de passer avec un navire trop chargé, il apprend où se trouvent les principaux ports des Caraïbes, il apprend aussi comment s'orienter avec les étoiles et comment être un bon capitaine.

Pour ses 19 ans Kingston demande de pouvoir parler à son père.
Autour d'une table avec des plans de carte des différentes mer étalées  comme nappe
Kingston dit à sont père:
-Père j'ai envie de faire ma vie je sais que notre cap pour l'instant est la ville des pirates, La tortue.
 Là-bas je te propose de te racheter ton Galion et que toi tu t'achetes un nouveau navire plus évolué.

Noal réfléchi un moment...   ...puis dit enfin:
-Je ne t'est jamais offert de cadeaux, et pour tes 19 ans je t'offre mon galion, et je te lègue 20% de ma fortune pour que tu puisses, restaurer ce galion et le faire comme neuf.

Kingston n'arrivais pas à trouver les mots...puis il dit enfin:
-Merci père je ne t'oublierai jamais.

Il se sérèrent dans les bras pendant quelques instants...
Les jours qui restaients avant d'arriver à La tortue Noal apprenait à Kingston encore quelques conseils sur les meilleurs prix de vente, pour pas qu'il se fasse rouler et aussi il lui apprend les meilleurs villes pour recruter les meilleurs officiers.

Un beau matin Kingston se réveille en entendant:
-TERRE!!!  TERRE EN VUE!!!

Kingston se leve et court sur le pont, et il vois sont père déjà levé, à la barre.
Une fois accosté, ils ont d'abord tous été à la Taverne boire un bon verre de rhum, puis Kingston et Noal et le Second partent au chantier naval pour acheter  un navire. Au chantier naval, il y avait une frégate. Noal réfléchit puis il s'arrangea avec le vendeur pour convenir un prix...

Le lendemain Noal avais sa frégate, il fait transférer la marchandise, le rhum, les vivres dans sont nouveau navire. Pendant ce temps là Kingston se renseigne pour savoir combien ça allait lui coûter de faire restaurer sont Galion...

Une semaine plus tard Noal dit au revoir à son fils une dernière fois...
Kingston reste sur le quai jusqu'a ce qu'on ne puisse plus voir, la frégate de sont père...

Pendant la semaine suivante le galion de Kingston était fini il avait réussi à avoir un équipage:
-Second
-Maître d'Equipage
-Artilleur
-Voilier
-Charpentier
-Cuistot
-Vigie

Il achete des vivres et du rhum puis il part en mer et Kingston dit:
-Je nome ce bateau le Flying mist...

10 ans plus tard...

Kingston a accosté dans le port Nassau, là il apprend que son père Noal est mort pendant la nuit attaqué par le Black Fear.A ces mots Kingston dit à son équipage:
-On part à la poursuite du Black Fear...!
-Je pense qu'on peut échanger notre bon vieux galion.
Notre butin nous permet de nous acheter un manowar.

A ces mots, l'équipage se met à crier et lancer leurs chapeaux en l'air.

5 jours après, Kingston quitte le port avec son nouveau bateau qu'il a nommé ldu même nom que son galion, ce qui est rare.

Kingston va sur le plus haut mat et regarde l'horizon en marmonnant:
-Mandi Vald, j'arrive...


PS:Désolé pour les fautes d'ortographes, je vais écrie la suite quand j'aurais le temps... Clin d'oeil
 
« Dernière édition: 10 Juin 2007 à 19:04:39 par Vaian »
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.156 secondes avec 17 requêtes.