02 Mai 2024 à 03:30:27 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: zone de parainage de Black et de ses fiels  (Lu 18326 fois)
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 08 Décembre 2007 à 17:09:59 »

je comprend plus rien... Si on ne peut pas l'utiliser tant que le 1er et vivant, et qu'on peut en refaire 1, a quoi sert-il?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 08 Décembre 2007 à 17:30:07 »

Black je t'ai déj�  répondu ton personnage principal peut devenir le premier mais ilr este comme il est

le personnage secondair peut être utilisé même si le personnage principal n'est pas mort masi dans ce cas il en doit rien faire

par exemple tu viens de finir une expedition avec ton personange principal, tu t'enmerde tu n'a rien commencé comme avaenture
tu peux utiliser un peu le personnage secondaire  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 16 Décembre 2007 à 17:22:18 »

j'ai une question
je peux faire mourir mon second lors de l'attaque du fort faire pendre les pirates(comme tu le disais scar) et je peux dire que Victormcbernick est retrouvé enfermé a la cale que son bateau est saisi et qu'il sera amméné en france pour etre décapité mais un navire espagnol vient le sauver? et la il redemarre sa carriére, mais en tant que matelot?  
« Dernière édition: 16 Décembre 2007 à 17:24:10 par victormcbernick »
Journalisée

Black
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 17 Décembre 2007 à 18:50:42 »

Je pense que oui, mais tu peut ey même tu devrai faire des duels. T'en fait par exemple pour savoir si ton équipage se fait massacrer, ou si il se fait battre de peu. Tu devrai ausii en faire pour le combat avec le galion espagnol. C'est ce que moi je ferai.  
Journalisée
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 20 Décembre 2007 à 21:20:09 »

c'est fait
euh je modifie la présentation de mon capitaine comme les francais le recherche et enlever l'option capitaine si je veux qu'il redemarre en tant que matelot? ou second  
Journalisée

Black
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 21 Décembre 2007 à 11:51:43 »

Ca je ne siat pas trop, faudrai demander à scar.    
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 21 Décembre 2007 à 12:00:43 »

dans ce cas je te l'autorise...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 21 Décembre 2007 à 12:45:11 »

Bon ben voilà, t'as la réponse.  
Journalisée
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #23 le: 23 Décembre 2007 à 13:11:55 »

merci  
Journalisée

Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 28 Décembre 2007 à 14:40:17 »

a quoi sela sert t-il de faire des plan, vu que le succés ne vient pas d'un truck réaliste, mais de duels??? cela ne sert a rien!  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 28 Décembre 2007 à 20:13:05 »

ca évites que par le fait que tu gagne tes duels, tu coule une dizaine de vaisseau avec un simple sloop. C'est pour rester réaliste.  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 28 Décembre 2007 à 20:28:46 »

Je ne comprends pas, car tans que tu gagne tes duels, tu te fait autant de bato que tu veux!!!! plan suicidaire gagné!  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 28 Décembre 2007 à 21:13:43 »

sauf que ce que tu pense faire n'est pas que suicidaire mais impossible. Tu pense pouvoir envoyer par le fond toute une armada avec un seul bateau ? Ou détruire toutes une armée avec seulement ton capitaine ? C'est pas un truc où on a peu de chance de s'en tiré, c'est un truc impossible, et irréaliste.  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 28 Décembre 2007 à 21:16:35 »

Iréaliste, oui, mais possible grace au duels! donc faire des plans ne sert a rien! merci de la réponse!  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 29 Décembre 2007 à 11:51:49 »

Mais c'es ca qui fou le rp en l'air. Réalisé l'impossible en gagnant des duels.  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.075 secondes avec 21 requêtes.