13 Mai 2024 à 18:34:24 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Relations améliorée  (Lu 2586 fois)
Falstaff
Messages:
Invité

« le: 05 Novembre 2005 à 10:58:23 »

 Je sais pas si c"est nouveau mais je viens de gagner 0.4 point en relation avec l"angleterre après avoir coulé un navire francais et cela deux fois de suite.

L"idée est très bonne mais 0.4 me parait trop élévé et tout le monde va devenir vite très ami avec une nation. Pourquoi ne pas diminuer cette valeur ou plutot l"étalonner en fonction du bateau coulé +0.1 pour une pinnasse et +0.5 pour un manowar et cela ne fonctionnerai que si l"on a une lettre de marque du pays correspondant.
Blagator! peut tu nous en dire un peu plus a ce sujet.

Merci d"avance

Modifié par falstaff le 05/11/2005 10:59:11

Modifié par falstaff le 05/11/2005 10:59:31  
Journalisée
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 05 Novembre 2005 à 15:05:53 »

Bonjour,

de mémoire, on gagne +0.4 pts si on a une lettre de marque et on en perd -0.3 pts avec la nation coulée, voire -2 pts si on va contre sa lettre de marque

dans le cadre d"une mission c"est +0.3 pts si lettre de marque sachant que le fait de la réussir donne déj�  +0.5 pts donc un total de +0.8 pts. De même on perds -2 pts si on va contre sa lettre de marque.

C"est trop ? non car ils peuvent avoir une valeur marchande auprès des gouverneurs. Je te laisse voir comment Sourire
   
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.037 secondes avec 23 requêtes.