13 Mai 2024 à 14:31:33 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: fortune et butin  (Lu 2842 fois)
Kerwan
Messages:
Invité

« le: 09 Janvier 2006 à 18:14:30 »

 Bonjour,
Je suis nouveau donc si mes questions sont stupides...:p

Bref, je voudrais savoir �  quoi sert notre fortune personnelle?
En effet j"ai remarquer que tout ce qu"on achète c"est avec le butin alors que faire de notre fortune?Elle sert �  quoi?

Ensuite est-il possible de passer de fortune �  butin?
J"ai 4000 po de fortune, au passage comment ils sont arrivés l� ? j"ai rien demander moi O_o, mais vu que je n"en voie pas l"utilité ,sauf en cas de mutinerie,comment ajouter ma fortune au butin?

merci de bien vouloir répondre �  mes 5 questions.  
Journalisée
BornToKill
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 09 Janvier 2006 à 20:48:15 »

 BOn, alors c"est simple, lorsque tu fais des combats... du commerce... TOut ce que tu gagnes perd s"ajoute au butin.

Ensuite, lorsque l"équipage est vieux... Que tu veux en changer... Tu partages le butin.

Un partie plus ou moins grosse qui sera fonction du butin et du nombre de matelos et des officier te sera remise.

Lorsque tu continues après avoir partagé le butin (en passant lorsque l"on partage le butin, on prend 6 mois). Il t"es demandé combien d"argent tu veux mettre pour continuer...

Tu peux décider de ne pas mettre d"argent, mais pour trouver un équipage, ce sera dur -> tu devras effectuer des missions du type livrer des messages... Puis ensuite aller dans les ports rechercher des matelot dans les bars...

Dond il est conseillé de mettre un peu d"argent, genre 5 �  10 000 c"est bien...  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.116 secondes avec 18 requêtes.