06 Mai 2024 à 00:48:20 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: taverne des pirates des caraibes légendaires  (Lu 47928 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 26 Mai 2009 à 14:32:20 »

Elisa entendu les propos de Philodendron, elle devins rouge pivoine, rouge gênée où... De fureur. Sans hésiter, la femme aux cheveux d'argents prit sa chope �  moitié vide, �  moitié remplie et le balança �  la figure de l'homme bourré et vraiment désagréable...

- Tais toi, bouffeur d'escargot (une manière courante de dire sale gay à l'époque du XVIIIème siècle)

Elisa le fixa bien droit dans les yeux d'ans regard noir et perçant.

- Vraiment désolé Kevin, je défend juste ma vie privé!

Ensuite Elisa revins �  ses affaire, Valentine et sa discutions avec la mystérieuse jeune femme...  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #31 le: 26 Mai 2009 à 14:36:09 »

Kévin ne dit rien,il était même a deux doigts de rire mais il se retena,il ne dit rien a la femme au cheveux argent mais il l'interpella et il lui demanda

- Comment tu t'appelle? J'aime bien ton caractère c'est rare chez les femmes.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 26 Mai 2009 à 14:38:28 »

- Novalis, Elisa Novalis, enchanté de vous connaitre, monsieur?...

Demanda Elisa en lui tendant la main.  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #33 le: 26 Mai 2009 à 14:43:01 »

Kévin lui serra la main et il lui répondit

- Folgoët,Kévin Folgoët mes parents sont originaires de Bretagne juste pour justifié mon nom qui parait bizarre,mais le plaisir de est pour moi vraiment ravie de voir une femme de caractère.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 26 Mai 2009 à 14:52:27 »

- Une femme de caractère?!... Ha?... C'est peut-être parce que j'ai évité la mort plusieurs fois que je suis devenue comme ça...

Dit Elisa prenant un air hésitant.

- De Bretagne vous dite... C'est bien l�  bas? L�  bas aussi on banni les femmes comme moi? Enfin... Je vous présente Valentine, ma fille adoptive.

Celle-ci était toujours sur les genoux d'Elisa, se laissant toujours caresser par cette dernière.  
Journalisée
Kathovar
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 26 Mai 2009 à 14:53:00 »

Philodendron avait éclusé assez de verres dans sa vie pour ne plus en laisser passer un. Il attrapa la chope au vol et bu la maigre gorgée qui n'était pas sortie du récipient avant de prendre la parole.

-Elle a l'ouïe fine la grognasse... Il ne me semblait pas parler suffisamment fort pour qu'elle m'entende pourtant, et je suis assez expérimenté en reluquage pour en pas m'être fait gauler. En plus on est dans une taverne de pirates, avec l'agitation qui règne, ça n'a pas du être facile de m'entendre.
Ces diablesses ont elles vraiment des pouvoirs magiques ?
se dit il pendant que Kévin et elle engageaient la conversation.

Il reprit un ton plus haut pour se faire entendre par dessus le brouhaha du bâtiment:

-Si seulement tu aimais les chibres, je te prouverais volontiers que je suis tout sauf une tantouze, et �  tes copines aussi si elles voir un vrai mec au moins une fois dans leur vie.  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #36 le: 26 Mai 2009 à 15:00:10 »

-En Bretagne c'est beau c'est l�  où j'ai apprit a naviguer,par contre les bretons sont trrès solidaires mais de la a pas vous expulse je n'en sais rien.C'est pas trop dur pour vous d'être mère adoptive ?Les femmes sont interdits a bord des navires sinon ça rend les hommes inquiets,vous venez d'où car vous semblez pas être française a moi que je me trompe?

Il s'excusa puis il partit a l'encontre de Phil et il lui dit tout bas


- Fait gaff,car avec les femmes qui ont son caractères sa finie jamais bien fait attention l'ami... et pour ce qui est de ta question pour y répondre je l'ignore.

Kévin rejoigna Elisa et il lui demanda pourquoi elle avait échapper a la mort . et pourquoi en voulait on a sa vie .  
Journalisée
Kathovar
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 26 Mai 2009 à 15:19:53 »

Phil dit tout simplement à son ami:

-T'inquiète pas mon Kévin, j'me contenterais volontiers de mater mais c'est elle qui m'agresse �  chaque fois, j'y peux rien si mon charme opère même sur les broutteuses...

Il continua d'observer, tout aussi innocent qu'Elisa caressant sa fillette et couvant la femme d'en face des yeux.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 26 Mai 2009 à 15:26:41 »

Elisa ignora totalement Kathovar ou de ce qui pouvait dire, elle se concentra sur Kevin.

- Ha ha ha ha! Les femmes interdite �  bord d'un navire! Je n'ai jamais entendu une telle bonne blague de ma vie! Ha ha ha!
Elisa se tourna vers son interlocuteur.

- Les femmes sont maudites! Pas interdite, c'est pour cela que je ne suis guerre corsaire, ni �  la royale navy, vous savez, nous, les vrai pirates engageons tout et n'importe quoi car il s'agit d'un mode de vie, de liberté et non pas de restriction! Monsieur Kevin.

La jeune femme soupira puis reprit:

- En ce qui est de la mort, je préfère pas en parler… Juste par respect d’une femme que j’ai aimer auparavant…

(hrp: Kathovar, je trouve que c'est vachement exagérer, saoul comme tu es de réussir �  rattraper la chope en plein vol et avec son liquide encore dedans... Enfin, c'est pour faire un RP qui tiens plus ou moins la route, ne le prend pas mal ^^', encore un petit truc, le mot lesbienne n'existait pas �  l'époque on disais plutôt tribade Clin d'oeil , bon rp a toi Sourire /hrp)  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #39 le: 26 Mai 2009 à 15:31:34 »

- Je respecte votre choix,pour revenir aux femmes sur un navire personnellemnt je n'ai rien contre une femme a bord quoi que tout depend de la femme.

Il reprit sa respiration hésita un momoent puis il demanda à Elisa:

- Vous possedez un navire ?

Il regarda Phil et il rajouta

- Pourquoi vous en voulez a Phil? Il est pas méchant... juste un peu ...beaucoup... saoul et avec un drole de caractère certes mais il est très sympathique.  
« Dernière édition: 26 Mai 2009 à 15:34:29 par kevin26703 »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 26 Mai 2009 à 15:36:18 »

- non... Je n'ai pas de navire, vous savez, une femmes qui se fait interdire �  bord d'un navire, c'est juste une femme qui ne sais pas se faire respecter... c'est tout, c'est comme ça!

Dit Elisa d'un ton sec.  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #41 le: 26 Mai 2009 à 15:39:52 »

- Ce n'est pas votre cas n'est ce pas ? demanda Kévin puis il l'inerrogea

 Si vous aviez la possibilité de vous engager dans la piraterie,a moins que ça ne soit deja fait,le feriez vous ?

Ces questions étaient venu directement dans l'esprit de Kévin qui s'interressait a la jeune femme.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #42 le: 26 Mai 2009 à 15:48:27 »

- Je ne suis rien du tout!

Hurla Elisa en tapant du poing.

- Je veux juste vivre libre, il n'y a que ici qu'on ne ma pas encore mit �  mort pour mes mœurs!!!

Valentine sur le coup sursauta, elle ne disait rien depuis tout �  l'heure, tandis que la femme aux cheveux d'argent reprenais son calme.

- Désolé... C'est juste que, ça me rappelle de mauvais souvenirs... Oui, auparavant j'ai été pirate, je mener une mutinerie contre mon capitaine, j'ai vécu plus ou moins librement jusqu'�  ce que j'engage un second qui... Enfin peu importe, tout ce que je sais aujourd'hui, c'est que je n'ai plus de navire, plus d'argent... Ma seule valeur ici est Valentine... C'est tout...  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #43 le: 26 Mai 2009 à 16:15:15 »

Kévin ne bougea pas d'un pouce et il dit.

- Ce ne répond pas a ma 2ème question. Pour ce qui y est d'argent il est très facile de s'en faire sur la mer des caraibes.

Kévin commanda un nouveau verre mais d'eau cette fois ci,le barma le servit puis il repartit voir les autres clients.Il y avait peu de monde aujourd'hui dans la taverne.

   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #44 le: 26 Mai 2009 à 16:28:31 »

- Je sais... S'incerement, ça ne m'intéresse pas, mais, oui, c'est vrai qu'on peu en gagner beaucoup... Il suffit de bien choisir ses proies...

Elisa se tourna vers le comptoir.

- Heu, tavernier! Encore une choppe s'il vous plais!!!

Hurla celle-ci, puis elle se tourna vers Valentine.

- Et toi tu veux rien ma jolie?

- Heu... Un verre d'eau...

- D’Accor ma jolie, tu es vraiment très belle tu sais!
 
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.112 secondes avec 21 requêtes.