09 Mai 2024 à 04:40:55 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : marine royal
pour - 16 (94.1%)
contre - 1 (5.9%)
Total des votants: 17

Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: marine royal  (Lu 16625 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #30 le: 14 Juin 2009 à 11:27:21 »

tu peux mais dans ce cas un jeu réaliste sur la piraterie devient sexiste: vu le nombre de pirate feminin (et de capitaine (nombre encore plus réduit) vis �  vis des hommes le pourcentage doit être facilement de 90% d'homme...  alors le jeu ne proposerais qu'un taux de 10% de femme... et voila l'affaire est close)

de plus si tu veux faire réaliste: la marine royale n'est en rien une obligation mais une possibilité de jeu, comme être en guerre contre toutes les nations ou être dans une alliance. Alors si tu te dis je suis une femme on m'aurait refusé: bah tu n'y vas pas.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 14 Juin 2009 à 11:31:42 »

et c'est bon, je n'ai plus rien dit! pas lapeine d'en rajouter, deja au depar c'était une question ou je défendait un peu mes idées, mais de l� ... Voila quoi.

Zut!


Je pose une question et j'men prend plein ma poire, écoute... C'était pas méchant, pas la peine de s'énerver l� !






 Fleur  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 14 Juin 2009 à 11:45:47 »

Houlala ne nous énervons pas! PEACE AND LOVE!!  Fleur
Bon on ne vas pas s'engeuler pour un petit truc! Il est vrai qu'on ne choisit pas le sexe de son pirate quand on le créé mais on peut tout �  fait décider que ce soit une femme! Bon ensuite la Marine royale n'est pas obligatoire donc si on veut pas y aller on n'y va pas et on en parle plus!

Allez, vivons en paix mes frères (et soeurs)  Bisous
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 14 Juin 2009 à 11:47:43 »

oui bon ça j'avai comprit lou... Mais bon... Moi je proposait rien, je me posait juste des question.

Je n'ai jamais été chercher la petite bête quoi Triste  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #34 le: 14 Juin 2009 à 12:08:35 »

Je sais pas si ça a deja était proposé dans l'idée de la guerre inter nation,mais les joueurs d'une marine royal pourrait conquérir ou donner des villes a son pays (ex : un corsaires français donne un ville anglaise à la france en la pillant.)
je trouve que l'idée de la marine royale et de la guerre inter-nation sont liées.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 14 Juin 2009 à 12:50:49 »

Les villes changerons de nationalité toute les heures alors...  
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 14 Juin 2009 à 14:47:07 »

Euh... Je suis trans! Ça marche comment pour moi Elisa Grimaçant


bon ok je sors --> Sourire  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #37 le: 14 Juin 2009 à 14:49:50 »

Les villes changerons de nationalité toute les heures alors...

tu vas pas me dire que Anguilla n'as jamais subi d'attaque de français ou autres? Clin d'oeil

ça peut être marrant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #38 le: 14 Juin 2009 à 15:55:46 »

l'idée des changements de ville me plait plus que beaucoup puisqu'Elisa a était moins patiente que moi et a eut la même idée qu'elle a posté...

mais je serais plutôt pour uns système dynamique: les villes ne changent pas de nationalité chaque heure: elle reste de la nationalité. Mais la nation qui a perdu une ville proposera plus facilement des missions reprise de la ville: ainsi les villes les moins défendus passeront de nation �  nation selon la politique du guerre. après ceux qui peut être faisable c'est �  chaque fin de guerre les villes redeviennent de leur nation d'origine...    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.636 secondes avec 23 requêtes.