09 Mai 2024 à 13:11:20 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Bien ? Or not bien ?
Bien ! - 20 (90.9%)
Pas bien ! - 1 (4.5%)
Euh... sais pas quoi dire - 1 (4.5%)
Total des votants: 22

Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Grand concours annuel d’AOSD  (Lu 14581 fois)
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #15 le: 15 Mai 2009 à 19:25:42 »

hum sinon on peut combiner...

je m'explique un petit sur une semaine qui fait gagner que 40 points de gloires et 10 de terres ( rien de bien gros), et �  la fin du mois 1 médaille et une prime de 10 000po ( ah bah quand même ^^)...

comme ça sur la semaine tout le monde reste motivée et dans le mois on verra qui est le meilleur pirate par catégorie...
   
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 15 Mai 2009 à 19:59:46 »

je pense pas que donner des récompenses sur les concours de semaines sera une bonne idée.

car le jeu se veut réaliste: être le meilleur pirate du moment ne te fait pas gagner des terres ou de la renommé (car qui dit meilleur dit naturellement gloire donc on l'a déj� ... )  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #17 le: 15 Mai 2009 à 20:06:50 »

bah pour la terre certes mais vu qu'on en fait rien ça permettait de lui donne run peu d'importance

par contre la renommée c'est sur que oui..si tu es le meilleur ta renommée augmente forcement...qui même a redescendre après^^  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 16 Mai 2009 à 11:16:48 »

En fait la médaille ou le grade sont déj�  bien comme récompense. Je ne mettrai rien de plus, les po et le reste se gagnent en jouant.

On pourrait aussi faire une distinction suprême genre celui qui remporte 3 fois la même catégorie pourrait avoir encore un rang supérieur pour que même s'il en ai gagné un, il continue le concours. Sinon il pourrait y avoir des arrangements entre joueurs. Ceux qui l'ont déj�  laisserait les autres l'avoir et ça tuerai le concours.
Par exemple le rang d'Amiral ou Maréchal ou encore Terreurs des Mers pour faire moins militaire ou "le sanguinaire" tel son prestige est connu de tous.
les grades de 1ère victoire seraient plutôt Général ou Corsaires...    
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 16 Mai 2009 à 11:37:53 »

je suis du même avis que toi Faya...

le concours permet juste de donner des lauriers et les mérites �  ceux qui font pas forcement dans le haut du classement...

on pourrait faire une série de code honnorifique
avec aussi d'autre qui n'aurait rien �  voir avec le concours (mais dont j'ai l'idée depuis pas mal de temps:

genre conteur du nouveau monde: pour les grand rpiste; peintre pour ceux qui travail sur le design du site (blag en cherche); premier colon (pour les plus anciens joueurs...) explorateurs (pour ceux qui proposent des idée, (qui découvre d'autre possibilité pour le jeu quoi ^^ )

avec ça ca sera un vrai mémorial qu'on ferra

et les titres du concours... �  trouver    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kyllian157
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 16 Mai 2009 à 13:58:27 »

je suis du même avis que toi Faya...

le concours permet juste de donner des lauriers et les mérites �  ceux qui font pas forcement dans le haut du classement...

on pourrait faire une série de code honnorifique
avec aussi d'autre qui n'aurait rien �  voir avec le concours (mais dont j'ai l'idée depuis pas mal de temps:

genre conteur du nouveau monde: pour les grand rpiste; peintre pour ceux qui travail sur le design du site (blag en cherche); premier colon (pour les plus anciens joueurs...) explorateurs (pour ceux qui proposent des idée, (qui découvre d'autre possibilité pour le jeu quoi ^^ )

avec ça ca sera un vrai mémorial qu'on ferra

et les titres du concours... �  trouver
je suis tout a fait d'accord avec scar et faya  
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 15 Juin 2009 à 20:36:26 »

Up up up... 
J'ai de la place sur mes épaulettes pour quelques gallons. Grimaçant
où en est l'idée?  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #22 le: 15 Juin 2009 à 20:39:06 »

Dans les oubliettes comme toutes les autres...faudrait un deuxième encodeur mais on peut rêver  Cool  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #23 le: 15 Juin 2009 à 21:26:18 »

oublié mais pas abandonnée... donc elle est ouverte au débat

mais regardez la liste des idées pour blagator qu'il peut coder: y en a plus de 10 donc il a du boulot avant de s'attaquer �  la nouvelle vague ^^  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
drik
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 16 Octobre 2009 à 11:36:41 »

alors comme ça, cela fait 3mois que ce topic n'a reçu aucune réaction!
ben je réagis, d'abord, je suis pour!
ensuite c'est moi le meilleur pilleur en alliance(avec Kitof)!
donc c'est quand qu'on me donne mon grade d'admiral!?!
pourquoi ? c'est simple si je suis l'idée de base ce serait sur un an,
ben c'est mon cas  

   
« Dernière édition: 16 Octobre 2009 à 11:38:34 par drik »
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 16 Octobre 2009 à 12:26:10 »

Bah moi je bats déjà tous les records dans toutes les catégories!! Je suis la meilleure femme pirate de tous les temps, na!   Clin d'oeil Grimaçant Grimaçant

   
Journalisée
laflibuste
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 16 Octobre 2009 à 13:30:26 »

Je trouve l'idée super sympa.
En fait la médaille ou le grade sont déj�  bien comme récompense. Je ne mettrai rien de plus, les po et le reste se gagnent en jouant.
je suis du même avis que toi Faya...

le concours permet juste de donner des lauriers et les mérites �  ceux qui font pas forcement dans le haut du classement...
Je suis d'accord avec cela aussi. Pas de récompense mais un grade: plus valorisant et plus équilibré pour tout le monde. Grimaçant  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #27 le: 17 Octobre 2009 à 14:54:41 »

Oui un grade des po y a plein d'occassion d'en gagner  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #28 le: 17 Octobre 2009 à 18:49:22 »

je pense qu'on devrait mettre plus en place cette idée

déj�  tout les 6 mois serait mieux car tout les ans tout les joueurs ne restent pas un an �  jouer et cela permettrait de rendre cela plus fréquent

après comment faire le concours? participant? ou automatique (tout les joueurs du jeu)
je pense qu'on devrait faire une base de code pour y arriver (donc blagator y passerait) afin d'éviter triche et de simplifier le suivit des actions. Il faudrait choisir diffèrent titre aussi

je pense que 5 titres puissent être débloqués par concours ca serait bien sympa  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #29 le: 17 Octobre 2009 à 18:59:14 »

D'accord avec toi scar mais par exemple par mois on pourrait dire qui est en tête des concours.


je pense que 5 titres puissent être débloqués par concours ca serait bien sympa

Pourquoi c'est pas un concours global ?  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.168 secondes avec 23 requêtes.