09 Mai 2024 à 14:16:39 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tuer second!!!  (Lu 13024 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 06 Juin 2009 à 13:15:44 »

ouf je me suis bien ratraper... Embarrassé Grimaçant

Et puis faire une fiche de second ça me démengeai ^^  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 06 Juin 2009 à 13:24:33 »

après reste �  voir si l'idée en soit est intéressante et si cela n'avantage pas trop ceux qui sont déj�  bien classé

car refaire un capitaine c'ets repartir �  zéro �  chance égale avec les autres.. repartir �  20 ans avec un manowar et autre ca aide

alors on peut mettre le capitaine âgé mais alors perte de temps de jeu...


je trouve l'idée pas bête mais est ce qu'elle va pas modifier le mode de pensé du jeu. c'est ça la question    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Jean_Bart
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 06 Juin 2009 à 13:52:24 »

U_U


C'est ça qui m'offense!!! C'EST MA MIENNE DE SMILEY!!! Fâché

Je suis désolé si sa t'énerve que je le prenne si tu veux j'arrête.

Il faudrai peut-être mettre un nombre limite de tour pour que le capitaine et le second deviennent amis.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 06 Juin 2009 à 14:07:08 »

Je déconnai bart! LOL ^^'...


U_U  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #19 le: 06 Juin 2009 à 17:07:49 »

Tout d'abord je voudrais dire que j'ai été étonnée de voir le sujet de ce post car mon souci majeur en règle générale, c'est plutôt comment recruter un bon second? Car il arrive qu'il soit introuvable le coquin  Fâché
Quant �  le perdre, quelques pillages de ports hors mission et il se fait descendre plus vite que son ombre! Il manquerait plus qu'on le paye pour qu'il se barre...   Choqué

Enfin l'idée d'Elisa sur le peaufinage du personnage de second est excellente car finalement c'est le seul officier véritablement rentable lors des pillages.  Sourire

Elisa a eu cette idée quand je lui est dit que je voulait tuer le mien, je l'ai depuis 40 ports pillé a peu près dont une dizaine hors mission, et il voulait pas partir du coup chez engager un nouveau second en esperant que celui-ci fasse pas long feu^^  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 06 Juin 2009 à 20:08:22 »

Contre, ça serait trop facile pour partager...

Mais quelle galère la perte de son second... Y en a un qui m'a fait plus de 100 ports sans y passer. C'est vrai qu'en mission, il tient beaucoup plus longtemps qu'en HM... Clin d'oeil  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 06 Juin 2009 à 20:11:30 »

faya, tu as rater une guerre, on ne parle plus de tuer le second mais plutot de le "personnaliser"!!! Grimaçant  
Journalisée
Jean_Bart
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 06 Juin 2009 à 21:30:40 »

Bon si j'ai le droit
 U_U je trouve que personnaliser le second ce serait cool.

(je dois signer quelque part Elisa pour pouvoir le dire? j'ai pas envie de me faire attaquer en justice. Grimaçant)  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 06 Juin 2009 à 21:36:21 »

Bon... attend, je cherche un vieux livre... Zut, je l'ai plus, bon fait comme bon te semble! Très souriant  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #24 le: 07 Juin 2009 à 10:43:59 »

c'est vrai que ça pourrait être marrant de faire une fiche pour le second car c'est l'officier le plus convoité donc on pourrait mettre
sa nationalité,
ses carac (1*,2*,3*,4*),
son age
son nombre de victoire

voila je résume ce qui a été dit et qui n'est pas bête du tout,en plus je ne pense pas que ça doit mettre beaucoup de temp pour coder ceci (seul blagator le sait)  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #25 le: 07 Juin 2009 à 19:51:15 »

humm!!! si tu partage avec le second yara possibilité de le retrouver ds une taverne ??  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #26 le: 07 Juin 2009 à 20:06:11 »

ca serait bien mais malheureusement je pense pas que ce soit facile de coder cela: car il n'existe qu'un second (oui on est pas en double) donc d'autre joueur pourrait l'avoir et autre...

je pense que c'est compliqué et pas très utile ton idée jack (car �  part le nombre de victoire pour un second de même niveau rien ne change)    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #27 le: 07 Juin 2009 à 21:01:22 »

Non non c'était juste pour savoir jusqu'ou on pouvait aller mais bien sur si on partage n'importe qui peut tomber sur se second avec de l'expérience il pourrait être meilleur ...vu kil meurt tous ou presque il serait très rare...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #28 le: 07 Juin 2009 à 21:32:42 »

c'est vrai que c'est pas con mais je pense que c'est réellement dur �  coder: il faut faire une réserve de second qui évolue selon les partages et recrutements...    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.076 secondes avec 21 requêtes.