16 Mai 2024 à 10:23:47 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les combats  (Lu 2798 fois)
pirator
Messages:
Invité

« le: 03 Juillet 2006 à 00:38:03 »

 le capitaine pirator entra dans la taverne et alla boire un verre de rhum!!au bout ed quelque minute il posa une question a la personne a coté de lui!!

-j ai un probléme,je vien de commencer a jouer et je suis tomber sur un combat!!!il me disait d attendre la réponce de mon ennemi ou de partir!!j ai attendu mais iln y avait toujour pas de réponce alors j ai cliquez sur attendre la réponce et il ma dit que ce navire s en allez!!!cele me la fait 3 fois et j aimerais savoir comment faire pour faire des combat!!!
(dsl pour le role play je sait pas si fallait en faire)  
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 03 Juillet 2006 à 11:38:56 »

Tu n"as tout simplement pas eu de chances : les bâtiments que tu as croisé étaient sans doute en train de s"éloigner quand tu es arrivé. (joueur déconnecté, ou bien occupé �  autre chose pendant un bon moment, par exemple parcourir le forum Clin d'oeil)

Donc la seule chose �  faire est de continuer comme tu fais, en espérant tomber sur des capitaines qui acceptent le combat.

edith : pour le rôle play, dans une demande �  propos du fonctionnement du jeu, ce n"est ptet pas nécessaire, surtout si tu par de cliquer sur un lien Clin d'oeil Mais si tu veux en faire, en allant dans la bonne section du forum, ce sera bien apprécié je pense

Modifié par Niles le 03/07/2006 11:41:10  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.113 secondes avec 19 requêtes.