12 Mai 2024 à 10:02:26 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quels comiques ces gouverneurs  (Lu 7056 fois)
Beroan
Messages:
Invité

« le: 31 Octobre 2005 à 11:00:51 »

 Bonjour tout le monde.

Bon, j"ai juste une petite question: sur quoi se basent les missions? Je m"explique.
Après avoir partagé mon butin, je repars �  l"aventure, l"esprit joyeux, les canons �  bord, mais l"équipage réduit au stricte minimum. Je vais voir mon ami le gouverneur français avec qui je m"entends assez bien et lui propose de réaliser une mission. PAF, couler un navire ennemi. Et vu la somme, c"est surement pas un petit. Vu que je n"ai plus beaucoup d"argent, je ne peux pas me permettre de rester �  la taverne jusqu"�  avoir assez d"hommes �  bord. Je refuse donc et repose la question. Re-PAF, encore un navire �  couler. C"est quand même un petit marrant ce gouverneur. Je refuse �  nouveau, re-repropose et ai enfin une missive �  conduire. Mais mes relations en ont pris un petit coup.
Alors après ça, je me demande sur quoi tout cela est basé...
Manquerait plus qu"on me propose de piller une ville. L� , il serait vraiment bon et devrait songer �  se produire sur scène, ou alors il veut ma mort ^^
Bon, c"est pas tout ça mais j"ai une missive �  porter moi...

Beroan

PS: je rigole bien sur, faut pas mal le prendre :p  
Journalisée
Slayer
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 31 Octobre 2005 à 11:17:51 »

 Ouais je sais ca me fait pareil quand je repars a l"aventure;)...
Les missions dépendent de tes rapports (plus tu t"entends bien avec la nation, plus on te propose des missions de haut niveau...)
C"est pour ca que maintenant je fait des petites missions pour d"autres nations de temps a autres Très souriant...  
Journalisée
Beroan
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 31 Octobre 2005 à 19:24:05 »

Mouais, c"est bien ce �  quoi je songeai. Mais bon, on m"avait quand même proposé de couler un navire pour ma troisième mission, au tout début du jeu. Mon charme peut-être ^^

Bha, la prochaine fois que je refuserais une mission �  un gouverneur et qu"il me répond: hum, nos relations s"en ressentiront, je lui répondrait: Ha c"est balot  Très souriant  
Journalisée
Panzer
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 02 Novembre 2005 à 09:00:02 »

 Tu sais, rien ne t"empeche d"accepter la mission et si tu te retrouve face �  quelque chose de trop gros, tu prends la fuite et les relations ne sont pas rabaisser ! C"est utile quand avec ton petit sloop tu te retrouve face �  un galion renforcé ou une frégate !:siffle:  
Journalisée
Beroan
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 02 Novembre 2005 à 09:42:14 »

Hum, sur que les relations ne s"en ressentent pas? Je pensais que l"on perdait tout de même un petit quelque chose(mais oui, moins que si l"on refuse face au gouverneur). Le problème, c"est quand l"on se retrouve face �  100 canons, que l"on fuit et que leurs tirs légendaires me liquident une grande partie de l"équipage. Je préférrais dire non dès le départ ^^  
Journalisée
Slayer
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 02 Novembre 2005 à 11:15:15 »

 Bah en fait il te suffit de t"éloigner, de tirer une salve et de t"enfuire, ce qui donne echec sans conséquences...  
Journalisée
Beroan
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 02 Novembre 2005 à 14:03:57 »

Merci bien pour ces précisions  
Journalisée
Lord Vandal
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 02 Novembre 2005 à 23:52:01 »

 même pas besoin de tirer une salve, s"en aller suffit...  
Journalisée
tontione
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 12 Novembre 2005 à 10:19:56 »

 Le problème est plutôt quand on nous propose une mission �  perpette les oies. Soit on accepte et on doit se faner le voyage pour la remplir ou tenter, vu qu"on ne peut pas avoir plusieurs missions �  la fois si je ne me trompe, soit on refuse et on perd des points de relation.:w|  
Journalisée
ceddryk
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 04 Décembre 2005 à 11:37:44 »

 Moi j"ai eu un soucis... enfin je me suis fait avoir...
j"ai payé 30 000 po pour une amnistie qui n"apparait nulle part et qui ne marche pas, mes relations avec l"Angleterre sont toujours aussi mauvaises... donc ne comptez pas sur l"amnistie, ça coute cher et ça sert �  rien...  
Journalisée
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 04 Décembre 2005 à 12:06:00 »

Le but de l"amnistie est de ne plus être en guerre contre personne.

Et �  cause de ton charisme Ceddryk (1.84) tu ne pourras pas obtenir mieux qu"une remise �  5 (neutre) de tes relations.

Voir Amnistie internationale dans la FAQ
   
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
ceddryk
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 06 Décembre 2005 à 09:45:33 »

 oui, sauf que je n"ai obtenue aucune remise �  neutre, aucune de mes relations n"a changé...  
Journalisée
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 06 Décembre 2005 à 10:10:12 »

ok j"ai compris : �  5 on est �  relation "mauvaise" et il faut avoir plus de 5 pour avoir "neutre"
je change cela c"est trop perturbant : fiche capitaine, gouverneur et dans la FAQ.
de l�  �  trouver que rien n"a changé dans tes relations c"est que tu n"étais en guerre contre personne
donc quasi aucun interêt d"acheter une amnistie.

Si je regarde tes relations elles sont toutes au moins �  5
France 21.4
Hollande 6.1
Angleterre 5.0
Espagne 5.7
   
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
ceddryk
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 07 Décembre 2005 à 10:01:18 »

 ben en fait, je viens de vérifier, je suis cette fois �  5 avec l"Angleterre... mais alors l"amnistie ne doit pas agir tout de suite car je l"ai prise il y a plusieurs jours, je suis allé dans un port Anglais le lendemain, et je me suis encore fait refoulé... m"enfin, tout est rentré dans l"odre cette fois...
J"m"en va bosser un peu pour l"Anglais histoire de me remettre dans ses bonnes grâces...
Clin d'oeil  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.143 secondes avec 21 requêtes.