11 Mai 2024 à 23:44:33 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: acheter bateau  (Lu 6827 fois)
devastateur
Messages:
Invité

« le: 10 Novembre 2005 à 19:04:52 »

 ou je peux acheter ou me procurer un galion renforçé ou bateau plus gros qu est ce que je dois faire et doit aller ou Huh?  
Journalisée
thoronmel
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 10 Novembre 2005 à 20:16:05 »

 étant donné que sur ton bateau tu n"as pas internet ( de tout de facon, dans les ports ils l"ont pas), tu va agir comme tout bon pirate le ferais....
sillonner les mers visiter les villes et leur chantier naval, voir si tu peux acheter un bateau qui t"intéresses.

Fais quand même attention �  avoir assez d"argent losrque tu trouveras ton bonheur!;)  
Journalisée
timmi
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 23 Novembre 2005 à 18:07:41 »

 demande au webmaster moi il ma dit ou me procurer un galion mé je suis mort avant d"arriver dans la ville;(;(;(;(;(;(;(;(;(;( j"était degouté  
Journalisée
Massa
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 23 Novembre 2005 à 20:25:50 »

 Pour sûr il faut savoir attendre O:) en attendant, un conseil : tu  peux économiser pas mal... si tu veux profiter d"un gros navire :siffle:  bonne chance!  
Journalisée
BornToKill
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 27 Novembre 2005 à 00:53:23 »

 Un truc que j"ai remarqué : lorsque j"avais 3 en marchandage, le Man-o-war était affiché environ 28 000 écus (lorsque l"on clique sur l"image du bateau en haut �  droite).

Je viens de passer �  4 en marchandage, donc logiquement ce prix devrait baisser. Et ben nan, maintenant il est affiché �  31 000...

Alors, je sais pas pour vous, mais je trouve cela illogique, ou alors c"est un bug humain (erreur de prog ^^).


C"est bon, apparement, ça vient juste d"être modifié.

Modifié par BornToKill le 27/11/2005 12:33:12  
Journalisée
macadam
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 27 Novembre 2005 à 20:05:34 »

 Et moi je comprend pas j"ai assez de sous mais dans la case acheter c"est toujours marqué "impossible*" et j"ai plus rien dans mes cales et sa m"énerve de rester en sloop !  
Journalisée
Reckami
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 27 Novembre 2005 à 22:09:12 »

 Je pense qu"il faut tout simplement que tu revendes tes canons et tes munition "(et si ma mémoire est bonne, c"est écrit dans la FAQ)  
Journalisée
macadam
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 29 Novembre 2005 à 16:51:05 »

 whoé faut vendre les boulets, pas le canons, enfin vaut mieu les vendre parce que sinon on perd pas mal de Po !  
Journalisée
Leonardo
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 03 Décembre 2005 à 10:14:40 »

 J"ai tout vendu et c"est toujours marquer impossible.  
Journalisée
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 03 Décembre 2005 à 11:21:15 »


Il te reste 6 mitrailles à vendre.  
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
Leonardo
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 03 Décembre 2005 à 12:16:55 »

Ouai ça a marcher j"ai mon galion  
Journalisée
Barbare
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 05 Décembre 2005 à 14:04:42 »

 quelqu"un sait ou on peut acheter un galion ou un bateau plus grand qu"un sloop??:? parceque je ne trouve rien et ca devient agacaint de rester en sloop et de ce faire démonter sans arret!

merci  
Journalisée
Reckami
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 06 Décembre 2005 à 18:18:08 »

 Youpis!! je vien d"avoir un manowar!!!!! *chante a tue tete* maintenant, manque plus qua recruter l"équipage et les canon :/

Sinon, quand vous voulez acheter un navire, et que vous voulez tt vendre pour pouvoir l"acheter, regarder dans "flotte", et regarder a "cargaison" si vous avez vraiment tout vendu (s"il reste du bleu, ca veut dire quil reste encore quelque chose [je viend de faire pareil pour le manowar Clin d'oeil]  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.107 secondes avec 21 requêtes.