12 Mai 2024 à 08:27:53 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le prix de la mission + poid cargaison  (Lu 4690 fois)
macadam
Messages:
Invité

« le: 26 Novembre 2005 à 08:52:54 »

 salut bande de flibustiers !

quand la mission est de couler un navire pour un gouverneur, est-ce que le prix et proportionnel a la difficulté de la tâche ? genre si il me propose 800 Po pour aller couler un navire (je suis encore en sloop) est-ce que c"est pas plutot lui qui m"envoi me faire couler contre un galion renforcé ou une bétisse comme sa ?

pis aussi est-ce que les canon qu"on embarque a bord ainsi que les boulets (mais non pas vous qui lisez) compte dans le poid total de ma cargaison ?

merci bande de bachibouzouks !  
Journalisée
tom984
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 26 Novembre 2005 à 09:54:25 »

 non car moi on ma proposé 800 po pour couler un navire est je mesuis retrouvé devant un sloop qui avé 8 canons pf c"était du gateau mais une autre fois pour 900 po je me suis retrouvé devant une brigantine est avec mon sloop sa fait toujours mal ;(  lol

voila  
Journalisée
Silvanol
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 26 Novembre 2005 à 12:13:17 »

Et puis, si je ne me trompe pas, tu as une limite en nombre de canons (pour un sloop c"est 14) mais ni eux, ni les boulets ne comptent dans la cargaisons... Je crois...  
Journalisée
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 26 Novembre 2005 à 12:45:44 »

 Bonjour,

la prime est aléatoire elle ne donne donc pas d"indication sur la force de l"adversaire.

le poids des munitions est pris en compte dans la "Cargaison"
 200 boulets = 1 unité de cargaison
   
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
BornToKill
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 27 Novembre 2005 à 00:49:15 »

 Moi avec mon sloop, j"ai bien coulé un galion renforcé...

27 novembre : Le capitaine BornToKill (BornToKill) �  bord de son sloop de 80 marins et 14 canons pillent un galion renforcé de 106 marins et 28 canons.

En fait, je me suis approché du navire ennemi, il a tiré un coup, ensuite, j"ai fait feu avec de la mitraille, il a fait une manoeuvre de fuite, j"ai refait feu, il s"est rapproché, j"ai fait feu, et l�  yavais plus personne dans le galion... Enfin, grace �  l"IA (basique ^^ ici) j"ai gagné. ça fait du bien en plus quand tu trouve 5 lingots d"argent dans le bateau...

Oui, en fait la prime elle sert pas a grand chose lorsque l"voit voit ce que l"on peut gagner en pillage sur un bateau.  
Journalisée
Reckami
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 27 Novembre 2005 à 22:23:39 »

 ... ben  zut alors! Vu le nombres de fois ou jai refusé une mission d"un gouverneur me disant de couler un bâteau pour 800, et que j"ai refusé... ( je croyais que la prime était proportionelle  a la puissance du bateau:( ]  
Journalisée
macadam
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 28 Novembre 2005 à 19:25:24 »

 ba moi pareil ! pour sa que j"ai demandé, pis j"ai pris la 1er mission a 800 Po que j"ai trouvé et je suis tombé sur une goélette héhé un véritable carnage ! et en plus je suis riche, enfin moins pauvre qu"avant ^^  
Journalisée
Reckami
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 30 Novembre 2005 à 17:55:23 »

 Pas moi *snif* dans mes missions, c"est toujours des gros navires meme pour les mission a 300... euh.. ben je me rapelle plus de la monnais...:[  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.088 secondes avec 21 requêtes.