12 Mai 2024 à 00:52:03 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aide pour un nouveau Pirate !  (Lu 5031 fois)
aki
Messages:
Invité

« le: 05 Décembre 2005 à 14:08:15 »

  Bonjour noble pirate !
Peut on avoir plusieur bateaux ?
Vous me conseillez quoi ? ( je suis débutant) de faire toute mes missions sans me préocuper d"autre chose ? Merci !

O:)  
Journalisée
aki
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 05 Décembre 2005 à 14:52:30 »

 Voila premiére mutinerie Triste
J"ai perdu mes 126 hommes et mon galion renforcé !
Que dois je faire ? (je posséde un bateau de marchand :p  
Journalisée
Barbare
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 05 Décembre 2005 à 15:05:45 »

 nouveau pirate avec un galion renforcé???  
Journalisée
aki
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 05 Décembre 2005 à 15:44:42 »

 Je voulais dire que javais perdu contre 126 hommes et l"enemi possedait un galion renforcé Clin d'oeil  
Journalisée
Barbare
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 05 Décembre 2005 à 16:00:39 »

 ah ok ca éclaire un peu le tout, donc, maintennant tu te retrouve avec ton sloop et tes 10 marins commence déj�  par passer quelques jours dans un taverne histoire de pouvoir embaucher quelques marins supplémentaire et va par la meme occasion t"acheter quelques canons et des boulets, et ensuite va chez les gouverneur demander une mission mais fait attention si il te demande de couler un navire ennemi regarde bien qu"il ne soit pas plus puissant que tois sans quoi tu va te faire démolir!  
Journalisée
Reckami
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 06 Décembre 2005 à 18:14:38 »

 Avec un sloop, tu peut toujours attaquer un navire que tu connais pas sans prendre presque pas de risque, si tu vois que le bâteau ennemis et bien plus puissant que le tien (compare le nombre de tes cannons au sien, idem pour l"équipage) tu fait tout le temps "fuire" jusqua ce que tu puisse rompre le combat.  
Journalisée
aki
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 06 Décembre 2005 à 19:40:56 »

 Merci !  
Journalisée
davi
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 14 Décembre 2005 à 19:07:35 »

 Je suis nouveau par quoi commencer??Sourire  
Journalisée
Panzer
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 18 Décembre 2005 à 18:35:17 »

 Davi : Pour commencer, tu passes quelques tours �  la taverne, pour embaucher des pirates et des marins spéciaux. Ensuite, tu achetes quelques canons et des boulets (j"ai une préférence pour la mitraille, mais �  toi de voir). Ensuite demande une mission au gouverneur (cf un post précédant).

Fait surtout du transport de missive, ça gagne assez sans danger, et pille tous les bateau de type pinasse que tu trouvera : aucun danger et ils transportent souvent des lingots d"argents qui sont les produits qui se revende le plus cher.

Ensuite, continue d"acheter des canons et des munitions pou t"attaquer �  des trucs plus gros. Avec un sloop, evite �  tout prix : Man-o-war, Frégate, Galion Renforcé. Il est possible de détruire des galions mais c"est tres coton !

Et voil�  ! Tu es pret �  prendre la mer !

Ah oui, dernier détail, n"hésite pas �  faire des duels, � a aide beaucoup pour le combat !  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.117 secondes avec 18 requêtes.