12 Mai 2024 à 00:52:03 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aide pour un nouveau Pirate !  (Lu 5031 fois)
aki
Messages:
Invité

« le: 05 Décembre 2005 à 14:08:15 »

  Bonjour noble pirate !
Peut on avoir plusieur bateaux ?
Vous me conseillez quoi ? ( je suis débutant) de faire toute mes missions sans me préocuper d"autre chose ? Merci !

O:)  
Journalisée
aki
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 05 Décembre 2005 à 14:52:30 »

 Voila premiére mutinerie Triste
J"ai perdu mes 126 hommes et mon galion renforcé !
Que dois je faire ? (je posséde un bateau de marchand :p  
Journalisée
Barbare
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 05 Décembre 2005 à 15:05:45 »

 nouveau pirate avec un galion renforcé???  
Journalisée
aki
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 05 Décembre 2005 à 15:44:42 »

 Je voulais dire que javais perdu contre 126 hommes et l"enemi possedait un galion renforcé Clin d'oeil  
Journalisée
Barbare
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 05 Décembre 2005 à 16:00:39 »

 ah ok ca éclaire un peu le tout, donc, maintennant tu te retrouve avec ton sloop et tes 10 marins commence déj�  par passer quelques jours dans un taverne histoire de pouvoir embaucher quelques marins supplémentaire et va par la meme occasion t"acheter quelques canons et des boulets, et ensuite va chez les gouverneur demander une mission mais fait attention si il te demande de couler un navire ennemi regarde bien qu"il ne soit pas plus puissant que tois sans quoi tu va te faire démolir!  
Journalisée
Reckami
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 06 Décembre 2005 à 18:14:38 »