05 Mai 2024 à 16:36:48 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 11 12 13 14 15 [16]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ' Aux Forbans Réunis ' Taverne de Leogane  (Lu 97301 fois)
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #225 le: 14 Mars 2006 à 20:41:51 »

 mahault se contenta de lui adresser un signe de la tete.quel drol de bonhomme.elle se félicitait de ne pas avoir a passer le voyage sur le meme bateau que lui...elle se leva a son tour et prit la direction du navire de monsieur de chollet.

Modifié par laGueuse le 14/03/2006 21:27:36  
Journalisée
flics
Messages:
Invité

« Répondre #226 le: 14 Mars 2006 à 23:55:35 »

 le capitaine reddy entra dans la taverne la plus proche de sa belle brigantine pour y vidé quelques chopes de bon rhum du pays .
En ouvrant la porte battante de la taverne quelle ne fut pas on étonnement de tombé nez �  nez avec une de ces bien ancienne compagne de mer avec laquel il avait mille et une chose sur le pont de leur ancien batiment gentiment  sponsorisé par ce vieux loup de mer qu"est relou...

il la pris dans ces bras la coupant dans son élan pour sortir et lui dit:

-Mais ma pov vieille tu croyais sortir comme ca sans dire bonjour a ton vieille ami et sans lui laissé le temps de te faire boire un ou deux verre .....
pourquoi me regarde tu ainsi tu ne me reconnait donc pas???
et bien je suis vexé j espère que tu te fera pardonné...
   
Journalisée
hobbes
Messages:
Invité

« Répondre #227 le: 15 Mars 2006 à 13:34:18 »

 "Capitaine sur le pont  !". Tous les marins de l"Aurore s"activaient, ils étaient prêt �  appareiller...Le capitaine De Genève observait les quais, l"air songeur...son second, Horacio, le questionna :"Tout vas bien cap"taine ?". De Genève se retourna :" Bien..très bien.. nous serons tous prêt �  l"aube...j"ai fait porter quelques missives �  d"autres capitaines...j"ai quelques mauvais présentiments, je ne peux m"empecher de penser que cette mission est la dernière...Que Dieu, dans son infinie miséricorde , nous prête longue vie...nous avons encore quelques heures devant nous, profitons en pour nous reposer...". Le capitaine regagna le carré des officiers...  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #228 le: 15 Mars 2006 à 17:03:49 »

 "reddy!!!comment pourais.je oublier ta face de mal blanchi!"s"ecriat-elle.décidément,le ciel lui envoyait bien des cadeaux!elle esperait juste qu"il ne sajissait pas la d"un dernier omage a une futur machabbé.elle entraina reddy dehors afin qu"il l"accompagne jusqu"a l"albatros V,histoire de discuter.elle n"omi pas d"emporter quelques bouteilles pour la route.  
Journalisée
flics
Messages:
Invité

« Répondre #229 le: 15 Mars 2006 à 23:28:36 »

 le capitaine reddy ce fit un plaisir d accompagné sa vieille amie et amante ^^.Il lui fit part de son désir de pillé de beaux batiment en sa compagnie  il la regarda fixement et vit dans ces yeux une certain impression d impatience


-quoi?? qu" est ce que j"ai encore fait Huh? ne me dit pas que a peine arrivé ici u t es déja un quelconque gueux a culbuté ..... mon dieu le bordel de la mère lupine ne t as pas donné des envies de chasteté et bin tu ne changera donc jamais je veux bien te laissé partir si tu me conte ce bèllatre pour reprendre ton expression....

-ne me regarde pas comme ca je ne suis point jaloux et sache pour ta gouverne que j"ai rendez vous avec une belle capitaine hollandaise qui ne devrait point tardé a venir d"ailleurs


ceci dit il la regarda le temps qu"elle réflechisse a ce qu"elle allait dire pour ne pas trop faire jasé son vieille  ami qui commme elle le connait n"aime point trop ces amants et pour le rassuré sur ca ligné point trop bourgeoise sachant qu"il avait une haine et une rancune contre ces fouine chateau comme il se plaisait a les appelés....

Modifié par flics le 15/03/2006 23:30:21  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #230 le: 16 Mars 2006 à 19:01:53 »

 après un court moment de réfléxion,mauhault lui répondi sur un ton un peu abrupt"le jour ou je tiendrai rigueure de ton point de vue a propos de mes histoires de coucherie,je t"inviterai peut-etre meme a y prendre part,ce qui n"est pas le cas ce soir"elle savait qu"il ne resterait pas froissé longtemps et repenssant a leur mission,elle l"invita a prendre part a l"embarquement le lendemain.puis elle quitta la taverne  
Journalisée
OLantoine
Messages:
Invité

« Répondre #231 le: 08 Avril 2006 à 22:42:05 »

 Le jeune et fringant OLantoine, qui avait eu la chance de n"avoir jamais été raccourci vu son nombre de combats, fit violemment irruption dans la pièce, avec ses potes: une douzaine de gros Hollandais endurcis et forts comme deux boeufs. S"asseyant �  une table, ils commencèrent �  deviser allègrement. Le capitaine n"avait pas remarqué le petit pirate au fond de la pièce, qui le regardait d"un oeil vif, le scrutant intensément.
Soudain, il partit en courant et revint avec quatre Espagnols, �  la peau bronzée et aux muscles énormes. Ils s"approchaient lentement de la table des Hollandais, qui ne s"étaient aperçus de rien. Les pirates aperçurent le nain charger son pistolet et le braquer sur le capitaine Olantoine quand...  
Journalisée
Henri_du_loup
Messages:
Invité

« Répondre #232 le: 14 Avril 2006 à 12:15:28 »

 quand ?    
Journalisée
Pages: 1 ... 11 12 13 14 15 [16]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.15 secondes avec 18 requêtes.