05 Mai 2024 à 11:56:35 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 20
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'Au Bloody Jack' taverne de Charleston  (Lu 120639 fois)
feitan
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 30 Juin 2006 à 09:31:05 »

feitan sortit un un sabre et le pointa a quelques centimetres seulement de sa gorge
le tavernier j"en fait ce que je veut , il fallait pas me chercher  
Journalisée
breton
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 30 Juin 2006 à 12:15:25 »

Breton regardait cette scène avec indifference, mais il avait tout de meme la main sur l"un de ses pistolets en se disant que si ils touchaient au tavernier qui lui devait encore 2 bouteilles, ils mourraient avant celui-ci.
   
Journalisée
Bazelaire
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 30 Juin 2006 à 13:41:18 »

 La porte s"ouvrit, laissant passer un homme dans la force de l"age: les cheveux, pour les quelques meches qui dépassaient de son chapeau, d"un brun blanchie par le sel de mer, les joue cresé par les forts vents marins, la peau tanée par le soleil, les yeux gris bleu, faitgués par des nuits sans sommeil. Signe particulier, une cicatrice, surement une entaille de couteau, découpé son visage: partant du front jusqu"a la lévre supérieure, en passant par l"oeil gauche.

Pour le reste, rien de trés spécial, on pouvait constater a sa démarche qu"il était un ancien militaire, on pouvait voir des restes de galon sur ca vareuse d"un bleu passé, a en croire les coutures, c"était un ancien officier de marine: était-ce sa vareuse, ou l"avait-il volée?

Pour se défendre, il porté le sabre, a la hanche droite;  une machette était passé dans sa ceinture en tissu qui lui servait a maintenir son dos droit, ainsi que d"un psitolet a silex.

En passant au bar, il commanda du vin, du vin rouge, avant de partir s"asseoir a l"écart des autres, mais aussi avec une vue d"ensemble de la salle.  
Journalisée
feitan
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 30 Juin 2006 à 15:20:22 »

feitan s"apretait a tirer mais il avait trop soif pour tuer le tavernier  
Journalisée
Barbe_Noire
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 30 Juin 2006 à 18:58:35 »

 Barbe-Rouge sourit et pensa, Courageux mais pas téméraire. Pour aujourd"hui tu garde ta tête en place, sage décision.  
Journalisée
Venegoor
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 01 Juillet 2006 à 01:07:32 »

 C"est alors que Venegoor entra...De taille moyenne, les cheveux bruns et longs, le visage creusé et des cernes marqués. Il portait une chemise blanche trouée, un pantalon noir et une vieille paire de botte de la marine hollandaise. Par dessus sa chemise, une ceinture de cuir maintenait un sabre et deux pistolet.
Arrivant dans une atmosphère aussi tendue, il s"inquiéta et tira son sabre...rouillé. Quelle guigne ! Il rengaina. Préférant de bons pistolets aux vieilles armes blanches, il dégaina ceux qu"il portait �  la ceinture. Il tenta bien de tirer en l"air, mais la poudre mouillé ne donna point de résultat...
La journée avait été mauvaise, mais l�  c"était le comble...dépité il s"avança vers le comptoir pour commander un rhum, mais sans avoir le temps d"ouvrir la bouche, il s"étala par-terre, après avoir roulé sur le jouet de guimel...
C"est donc la tête dans le parquet et les genous endoloris qu"il commanda enfin un rhum bien mérité...  
Journalisée
feitan
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 01 Juillet 2006 à 08:41:38 »

" tavernier cela sera pour la prochaine fois"  
Journalisée
Barbe_Noire
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 01 Juillet 2006 à 12:48:21 »

 Le Capitaine au yeux bleus continuait de sourire, que de belles paroles ...  
Journalisée
Lemmy
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 01 Juillet 2006 à 14:46:40 »

  *Foutu marins qui préfèrent rester �  quai plutôt que d"aller joyeusement piller ces saloperies de vaisseaux espagnoles... Je ne comprends pas comment peut on préférer une bouteille de rhum �  une caisse remplie d"or..."

   C"est en ruminant ses pensées que le capitaine Howlin Wolf entra dans la première taverne venue. Sans regarder autour de lui, il s"assit au comptoir et dit:

   "Une bière, la plus fraiche possible, avec cette chaleur je me demande comment les soldats de la reine font pour ne pas mourir..."

   Il jeta rapidement un regard �  l"assemblée

   *C"est bon, les soldats de la couronne ne sont pas l� ...*  
Journalisée
Venegoor
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 01 Juillet 2006 à 16:51:30 »

 Venegoor, voyant un capitaine aussi vigilant, compris que celui-ci devait avoir rencontré quelque barcasse espagnole, qu"il s"était empressé de piller au bon souvenir du roi d"espagne...

_Eh bien capitaine, on vous perçoit tendu et inquiet...Votre navire au port n"aurait-il pas en ses cales des biens qui ne vous appartiennent pas ?  
Journalisée
Lemmy
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 01 Juillet 2006 à 18:55:34 »

   "Vous savez, pour moi, des caisses flottants sur l"eau appartiennent �  la personne qui les ramasses... Et encore, des fois, on me les donne ces caisses... Je gagne ma vie honnétement, comme tout le monde ici je pense, je transporte des misives de port en port, du commerce... Servez la même chose pour cette homme garçon.... Et vous, que faites vous �  terre?"  
Journalisée
Barbe_Noire
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 01 Juillet 2006 à 19:02:38 »

 Un homme honnête ?! Il va falloir s"en méfier.

Capitaine seriez-vous de ceux qui n"apprécient guère l"Espagne ? Dans ce cas l� , bienvenue, et si je suis ici c"est personnellement afin de boire un coup avec notre tavernier, faire carèner mon vaisseau et le faire approvisionner, je reparts sous peu piller, tuer et violer comme un forband sans âme et sans coeur pour mon bon plaisir.

Modifié par Barbe_Noire le 01/07/2006 19:03:24  
Journalisée
Lemmy
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 01 Juillet 2006 à 19:15:35 »

 "Je n"apprécie pas plus l"espagne que ces voleurs britaniques, ces chiens de français ou ces hollandais. Je n"aime pas les nations, car les nations veulent tout s"approprier, je n"ai foi qu"en le vent qui m"apporte de quoi vivre, ma seule patrie, c"est la mer! Et les nations veulent s"approprier cette mer!"    
Journalisée
Venegoor
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 01 Juillet 2006 à 19:52:32 »

Je suis �  terre pour réapprovisionner mon vaisseaux, et recruter quelque matelot pour mon navire. J"ai récemment subi de lourdes pertes dans un combat acharné  �  forces inégales, contre un maudit espagnol.
Comme vous le disiez si bien capitaine Howlin Wolf, les pirates n"ont pas de patrie autre que la mer. Notre foi en la liberté est bien plus forte que toutes les nations.
Sus �  la couronne d"Espagne !
Fais donc couler le rhum tavernier ! Nous sommes tous pirates ici, et même ennemis sur la mer, nous pourquivons la même quête.

Modifié par Venegoor le 01/07/2006 20:16:19  
Journalisée
Lemmy
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 01 Juillet 2006 à 20:00:59 »

 "Capitaine Howlin Wolf, je vous prie... La mer... Elle peut nous apporter la richesse comme la mort, mais ce n"est pas demain qu"on me verra m"installer �  terre!"    
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 20
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.095 secondes avec 18 requêtes.