05 Mai 2024 à 16:53:52 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: découverte  (Lu 26603 fois)
Ed_Teach
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 27 Juin 2006 à 23:49:31 »

Ed se dit que certains "capitaines" se soucient trop de leur apparence, mais quand est-il de leur compétences en mer, il y avait beaucoup �  dire la dessus....  
Journalisée
feitan
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 28 Juin 2006 à 09:19:58 »

 l"habit ne fait pas le pirate Clin d'oeil  
Journalisée
Barbe_Noire
Messages:
Invité

« Répondre #47 le: 28 Juin 2006 à 20:54:17 »

Aucun Pirate digne de ce nom n"est connu pour être amical, pensa le Capitaine dont les yeux bleus brillaient intensément.

Modifié par Barbe_Noire le 28/06/2006 20:55:49  
Journalisée
raymanbigfan
Messages:
Invité

« Répondre #48 le: 09 Juillet 2006 à 17:05:22 »

 la décadence de la piraterie !Je ne suis pas contre quelques femmes dans la marine , mais l�  , vu le nombre que j"ai vu ces derniers jours , ça tient de la folie furieuse !lançais-je en lançant en l"air un doublon et en le rattrapant au vol.Désolé si je peux paraître mysogine , mais franchement , c"est mon point de vue !
Quand au sujet de "l"hospialité" pirate , je pense que feigner d"être ami avec quelqu"un peut être bon pour lui voler son or , je me trompe ?
(HRP : en réalité , je n"ai rien contre les femmes sur les bateaux , mais j"essaie de prendre la mentalité de l"époque et du coin , désolé , mesdames^^)

Modifié par raymanbigfan le 09/07/2006 17:07:18  
Journalisée
chocolate
Messages:
Invité

« Répondre #49 le: 13 Juillet 2006 à 17:39:42 »

- merci mais n"es tu pas aussi hollandais?  
Journalisée
raymanbigfan
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 13 Juillet 2006 à 23:00:54 »

 Moi ?Noooooon , ancien chasseur de primes anglais(d"ailleurs ça se voit au drapeau anglais �  côté du nom de mon capitaine , eh patate Très souriant , et je sais de quoi je parle en discutant des rôles des femmes dans la marine , une ça va , deux , bonjour les dégâts , j"en ai déj�  fait l"expérience !
(HRP : je vais rajouter une page �  laquelle j"ai déj�  pensée sur le forum chroniques , dans mes "mémoires" ,  pour les gens qui voudront comprendre de quoi je parlais n disant "une ça va , deux , bonjour les dégats"Sourire)



Modifié par raymanbigfan le 28/07/2006 00:42:22  
Journalisée
adil29
Messages:
Invité

« Répondre #51 le: 24 Août 2006 à 22:09:59 »

 Clin d'oeil et soudain le terible capt"ain du corbeau fit eruption dans la salle et qu"ils fut entrer il cria au serveure de lui reserver 10 chambre pour ses mouss (oo) <Choqu&eacute; et 31 verre de rhum pour lui et ses mouss il remarque que dans la salle un pirate en habit de moine etait assi Tr&egrave;s souriant:D:D il se moqua de lui en voiyan ce povre pirate on dirait quil avai envi de pleurer ;(;(;( la salle entiere se mit a rire Triste et barbe noir pris un aire facher et tira de son pistolet :)tou le monde se taisa ;(  
Journalisée
chocolate
Messages:
Invité

« Répondre #52 le: 25 Août 2006 à 21:16:16 »

 Enguerrand regarda l"individu qui venait de rentrer puis détourna son regard de lui.

-Ha désolé l"ami je croyais avoir vu le drapeau hollandais ,les femmes dans la marine cela ne me fait rien ,j"en ai vu deux dont une qui est la maitresse de mon ami et l"autre .......Je n"en ai aps entendu parler depuis belle lurette.....malheureusement  
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.132 secondes avec 18 requêtes.