05 Mai 2024 à 12:07:56 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mais pourquoi ?!  (Lu 15799 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #30 le: 23 Juin 2011 à 19:35:00 »

sans encore faire le méchant type un halo aussi gros venant d'un phare aussi loin c'est pas possible.

en premier lieu d'un point de vu sécurité et deuxième matériel.

imaginez le miroir et les verres qui faut pour faire de tels éclats.
et sécurité un halo aussi gros nous cache un angle de vue assez impressionnant et le moindre danger dedans est quasi invisible car de nuit c’est comme regarder le soleil. Si l'obstacle est assez volumineux on le voit s'il est petit l'intensité de lumière est elle qu'on ne le voit pas.

Donc on en revient après un débat inintéressant �  ce qu'avait dit kevin: vaisseau fantôme.    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
riripaname
Messages: 553

*****
voyageur des mers
Hips !


Karma: 54
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours +0,5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #31 le: 23 Juin 2011 à 22:09:00 »

Pourquoi ?
C'est pourtant simple. Le bateau est poussé en terre par un courant de marée froid, au fond, venant du large (eau salée froide plus lourde) 2 �  3 nÅ“uds, pendant que le courant venant d'un fleuve chaud  en surface (eau douce chaude plus légère) vient �  son encontre 2 �  3 nÅ“uds. On arrive a 4 �  6 nÅ“uds apparent alors que le bateau et immobile par rapport au fond et �  sec de toile. Pour équilibré le tout, vous rajoutez une petite brise de bâbord (La vague d'étrave n'est pas symétrique) qui cale un navire avec un fardage impressionnant. Et l� , vous vous dépêchez de prendre la photo avant que tout parte en vrac (équilibre précaire).
Plus qu'a déguster un ty punch en vous marrant en pensant �  tous ceux qui ne vont rien y comprendre.
Evident, n'est-ce pas ?

L�  j'ai pas encore bu grand chose. Imaginez tout �  l'heure quand je vais rajouter un troupeaux de dauphins dressés et tout le toutim. Héhéhéhé !  
Journalisée

Travailler c'est trop dur, demander la charité j'peux pas faire, comme voler c'est trop beau, alors j'ai fini pirate.
eyushi
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 25 Juin 2011 à 14:04:38 »

Pis d'abord a cette époque ancestrale, Y navigaient pas de nuit ! Pas les moyens ! NA !  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #33 le: 25 Juin 2011 à 17:00:03 »

... si ils naviguaient de nuit.

Quand tu pars tu t'arrêtes de naviguer qu'une fois atteint une terre ^^  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #34 le: 25 Juin 2011 à 19:46:00 »

C'est réellement un bateau fantôme les gars. Je le reconnais... c'est l'Hadès !     
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #35 le: 26 Juin 2011 à 20:46:58 »

Donc on en revient après un débat inintéressant �  ce qu'avait dit kevin: vaisseau fantôme.

Vous voyez je ne dit pas que des trucs idiots ^^

C'est réellement un bateau fantôme les gars. Je le reconnais... c'est l'Hadès ! 

Avec la lune c'est crédible Sourire  
Journalisée
Trelaire
Messages: 138

Anglais
****
gabier

Karma: 28
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #36 le: 27 Juin 2011 à 05:14:12 »

Le halo pourrait être un nuage flottant �  basse altitude, éclairé par derrière par la lueur lunaire...


(aucun rapport: d'ailleurs on voit la terre ferme au loin)  
Journalisée

Ils nous dénigrent, les escrocs nous dénigrent, alors qu'il n'y a qu'une différence, ils volent les pauvres sous couvert de la loi, alors que nous volons les riches sous la seule protection de notre courage.
riripaname
Messages: 553

*****
voyageur des mers
Hips !


Karma: 54
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours +0,5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #37 le: 01 Juillet 2011 à 06:41:57 »

Jeuu voua pas zeuuu... Hips ! zeuuu queuuu ya deu bizarre d.. Hips ! dans zette lubbière. Hips ! ...Ca meu f... Hips ! ca meu fait doujours gomme ça, la lubbière. Hips ! ...Et buis, z'est bas des fandômes. Hips ! ...Les fandômes j'en vois dout le demps. Hips ! ...Ils zont roses aveg des grands nez. Hips !
   
Journalisée

Travailler c'est trop dur, demander la charité j'peux pas faire, comme voler c'est trop beau, alors j'ai fini pirate.
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.168 secondes avec 21 requêtes.