16 Mai 2024 à 08:30:01 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mémoire d'un Gentilhomme de fortune  (Lu 2874 fois)
Silverblade
Messages:
Invité

« le: 26 Septembre 2007 à 22:47:49 »

Nom:?
Prénom:?
Surnom:Silverblade, Gentilhomme de fortune
Nationalité:Français
Age:25ans
Naissance:14 Février
Taille:1m80
Poid:95kg
Physique:Silverblade et grand massif,un peut emrober.Les cheveux brun court,yeux brun,il boite de la jambe droite suite �  une blessure lorsqu'il s'est échaper de la France.
Caractère:Impréssionant de son physique mais d'une grande gentillesse avec ses amis mais également capable d'une grande cruauté envers ceux qui leurs font du mal.


Qualité

Capitaine du "Silver Heart"           5points
lire et écrire                              3points
Noble                                       3points
Langue(Français et Anglais)          2points
Grand parleur                             2points
Insensible �  la douleur                 4points
Combatant hors pair                   2points
Total                                       21points

Défauts

Poursuivie par la justice(France et Allemangne)        4points
Maladroit                                                          2points
Dettes                                                             2points
Dépensifs                                                         1points
Boiteux                                                            2points
Total                                                              11points
   



Edit: personnage accepté
Scar
 
« Dernière édition: 27 Septembre 2007 à 18:46:56 par scar »
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 05 Octobre 2007 à 19:28:55 »

Contrairement aux autres pirates qui on vécu dans la pauvreté, moi je suis issu de la Noblesse.Ma famille avaient de bonne relations avec la courone,et j'était promis �  un brillant avenir: marrier �  une femme que mon père aurai choisi, j'aurai reprit les affaires de mon père,j'aurai passé mon existence �  faire des coubettes �  la cour de Versaille, donner des ordres, me pavaner dans la luxure...
Mais je n'avait que faire de tout cela, je rêver d'un autre monde, au del�  des mers, des Caraibes, du Nouveau Monde,comme on en parlait dans les livres que j'ai lu.Les livres...C'est grâce �  eux que j'ai voyager dans ce vaste monde que mon père disait"indigne d'une personne de mon rang", pendant que j'était enfermait dans ma cage dorée.
Cela dit il y �  eu des avantages �  avoir grandit dans ce milieux, j'ai reçu une bonne éducation, j'ai apprit �  lire et écrire le français ainsi que l'anglais.C'est ma mère qui m'a apprit l'anglais, elle est originaire de ce pays.Ma mère...Une des seul femmes aux monde qui m'est comprit.
J'ai également pratiquer l'escrime, mon maître monsieur Sorel me disait souvent que j'était une lame d'argent, et que lui étai une lame d'or.
Le soir de mes 20ans j'ai décider de fuir ma deumere familliale, ma mère m'a surprit lors de ma tentative.Elle �  juste dit:
-Soit libre et heureux mon fils, peut importe la route que tu choisi je serai fière de toi.
Elle me remit des titres de Noblesse de propriéter de la famille, m'embrassa une dernière fois avant de me laisser partir.
J'embarqua sur un navire marchand afin de découvrire le monde que je voiait dans les livres par mes propres yeux.J'apprit le métier de marin, ce fut difficile mais j'y suis parvenu.Un jour le navire se fit attaquer par des pirates, leurs capitaine ne fut autre que Bartholomew roberts en personne!!!Les récit relatant les exploit de ce capitaine m'ont tant fait rêver...J'ai donc demander �  rejoindre son équipage, et �  ma grande joie il �  accepter, quand il me demanda mon nom je m'apprétait �  le lui dire mais finalement je lui est dit "Silverblade", un nouveau nom pour une nouvel vie.J'ai travailler sous les ordres de Roberts pendant 5ans, ou j'ai apprit le métier de pirate.Malgré que j'était entré dans le milieu de la piraterie je gardait les manières et la façon de parler de la Noblesse, ce qui fesait rire des autres membres de l'équipage et m'a valut de surnom de "Gentilhomme de fortune" de la par de Roberts ainsi que de l'équipage.Au bout de 5 années j'était devenu le quartier maître de Roberts, mais j'avais envie de me mettre �  mon propre compte, Roberts �  eu la gentillesse de me fournire un Sloop pour commencer ma carrière.
Je me fit donc Flibustier au service de la France,ce fut facile grâce aux titres de Noblesse que m'a mère m'avait donner.Les choses se passaient plutôt bien avant l'épisode de l'éxécution que voici:
j'était inviter par le Marquis de Calais pour assister �  l'éxécution d'hérétique, une fois sur place ma curiositer me poussa �  demander aux Marquis de quel crime sont coupables ces deux hommes.
-Ce sont des sodomites!!!De vils créatures contre nature venu de l'Enfer!!!
J'était horrifier de voir que l'on pouvait tuer des hommes pour le seul crime de s'aimer, peut importe qu'il du même sexe ou non,empécher des personnes de s'aimer voil�  le vrai crime!!!Révolter, je fit donc évader les deux hommes.Lors de cette évasion j'ai reçu une balle dans la jambe, on m'a éviter l'amputation mais je boite maintenant.Cela m'a valut la mise �  prix de ma tête par la France �  qui j'avait rendu tant de service et l'Allemangne par le même occasion car ils menait eux aussi la chasse aus "hérétiques".par chance je fut bien acceuillis en Angleterre, le famille de ma mère son des proche de l'amirautée britanique.Ils me donnérent une lettre de marque et m'autorise �  donner asile aux "hérétique" asile en terre britanique.
C'est ainsi que je suis devenu Silverblade, Gentilhomme de fortune sous lettre de marque anglaise, ennemi de l'intolérence.
 
 
« Dernière édition: 05 Octobre 2007 à 20:45:23 par Silverblade »
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.038 secondes avec 19 requêtes.