08 Mai 2024 à 16:24:01 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Wanted tête de pirate mise à prix  (Lu 72262 fois)
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #105 le: 07 Décembre 2009 à 20:55:12 »

« On pourrait prendre comme critère le niveau de gloire (�  partir de 20 000 c'est actuellement les 40 premiers (classement fait sur ce critère) avec une désignation faite au hasard sur un ou plusieurs joueurs (se connectant fréquemment). "WANTED" étant pour une durée limité soit parce que le joueur a été coulé ou le temps impartie �  sa chasse est écoulé » Darst

Durée une semaine proposée

« "WANTED" ne doit pas pouvoir refuser le duel en pvp » Darst

« Faut déj�  qu'on trouve le recherché (on pourrait mettre un signalement du genre "Vu pour la dernière fois �  ..." » Bike

Autre idée avoir une personne a la taverne qui peut nous donner les infos  du dernier port ou  atéé vu le «wanted »

« L’annonce du "Wanted" est faite dans un encart du tableau » Darst

En gros une  page ou on peut voir le classement des recherché et leur prime et les indications récoltées sur eux.

« la prime pourrait être remise �  zéro si l'on est invité cordialement en prison » Darst

« payez des pots de vins pour baissez la prime » Androrn

« un bonus de gloire serait plus approprié » (sous entendu pour le « wanted »  résistant pendant la semaine)  Scar

« La prime mis contre vous par les gouverneurs lorsque réputation négative » androrn

« je serais plutôt pour offrir une prime �  la victoire en pvp normal en rencontre aléatoire donc et que les joueurs recherchés soient automatiquement en mode: j'accepte le pvp) » Scar

« Un joueur ne peut attaquer un joueurs qui n'est que 10 fois plus ou 10 fois plus bas que lui dans le classement.
Comme cela, on sait réguler les chasseurs (ils ne peuvent pas tous être sur la même tête) » Romanouchet  (10 positions d’écarts max)

« je pense qu'il faut mixer les deux:
d'un côté tout le monde a une prime sur sa tête…de l'autre faire des vingts plus grosses progressions de la semaine »  Scar

« un certains nombres de capitaines recherché en fonction de l'activité de la veille » JackTheRipper

Détermination de la prime = JackTheRipper
comment déterminé la prime ?


simplement l'addition de tout ses hauts fait avec un facteur de pondération
un port=100 points

un bateau de 1 points pour une yole ou bateaux fantôme �  80 points pour le SRD
la somme =P

ceci permet le classement de tout le monde et aussi a fortiori  une fois les points déterminés, un classement des meilleurs pirates de la semaine en cours est alors possible, on considère seulement les 20 meilleurs.

Ce classement continue �  l’ infini et ne permet pas de calculer la prime seulement le classement sur le jeu entier des recherchés. On considère que tous les pirates ne sont pas recherchées mais seulement les 20 meilleurs du moment.
A coté et de la même manière les 20 meilleurs de la semaine en cours ont une prime pas les autres…

Ainsi que sa prime  serait les points accumulés plus sa place dans le classement car plus il reste recherché plus il est. �  raison de 500po par jour
Les  points de prime du au classement ne s’ajoute pas aux classements  en continue.

les points de pillage augmentent en temps réel dans la journée augmentant ainsi en temps réel sa prime de capture.

la prime dû au classement ne s'ajoute qu'en fin de journée et est égale au classement du joueurs multiplier par les 500po de prime soit :

avec C=moyenne du classement de la journée (et oui il peut bouger)
C=(1a+2b+3c+4d+5e+6f+7g+8h+9i+10j+11k+12l+13m+14o+15p+16p+17q+18r+19s+20t)/1440

les lettres étant le nombres de minutes pour laquelle le "wanted" a été 1er ; 2eme etc etc
1440 nombre de minutes dans une journée^^

la prime de classement est donc :
                                                ((21-C)x500)/2
probleme de la lettre de marque : Scar et JackTheRipper

« une lettre de marque devrait être valable pour un certaine durée ou un certains nombres de missions... »

« une lettre de marque qui marche sur la durée mais qui aussi est annulé si on passe en guerre avec la nation »

   
« Dernière édition: 07 Décembre 2009 à 21:00:21 par JackTheRipper »
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #106 le: 07 Décembre 2009 à 22:16:28 »

Je viens de trouver le premier fil qui parle des primes, enfin c'est juste pour remplacer la gloire en prime (idée débile je trouve ^^)
V'la le lien, au cas ou que cela donnerait des idées �  quelqu'un pour le wanted
   
« Dernière édition: 21 Octobre 2010 à 12:29:49 par blagator »
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #107 le: 07 Décembre 2009 à 22:25:22 »

moi qui pensait avoir tout bien résumé snif ...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #108 le: 07 Décembre 2009 à 22:38:53 »

Tien j'te prète mon mouchoir
*SNIIIIIIIIIIIF !*
Heu... finalement tu peux le garder ! ^^
C'est juste au cas ou, ne t'affolle pas ! ^^
Tout peux toujours être améliorer !
C'est juste pour éviter d'oublier des trucs ^^
Et si il le faut, on fait copier/coller et on modifie ton message.  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #109 le: 07 Décembre 2009 à 22:47:51 »

sans être méchant
ton topic date des temps immémoriaux où la session foire aux idées existait pas; c'est pour dire que ça date..

de plus il s'agissait plus de faire un système basé sur la gloire gloire qu'un système comme on voudrait le faire: une partie est gardait qu'�  certain (les chassés spéciale de la semaine) selon leur acte de la semaine précédente...
donc ca va pas trop  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #110 le: 07 Décembre 2009 à 22:57:07 »

Justement, je disais que je trouvais débile, mais parfois, un rien peut donner une bonne idée...  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #111 le: 08 Décembre 2009 à 00:37:12 »

merci �  jack pour le rappel. bravo et +1 de karma.

je viens d'avoir une idée très simple et qui ne manquera pas de donner du piquant au jeu de "Wanted" pour être simple il est simple..

la prime sera égale en or le nombre points de gloire.

exemple :
pirate recherché : rang 1      JackTheRipper  gloire = 369207  la prime sera de 369207 d'or   
pirate recherché : rang  33    DARST   gloire = 66183            la prime sera de 66183 or
pirate recherché : rang  140   romanouchet gloire = 5143       la prime sera de 5149 or
pirate recherché : rang  147   scar gloire = 12738                 la prime sera de 12738 or

je pense aussi qu'il faut élargir les pirates �  rechercher. car dans les 40 premiers il y en a qui ne se sont pas connectés depuis une paille.  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #112 le: 08 Décembre 2009 à 07:26:40 »

déj�  si on prend en compte que TOUS sont recherché (mais les standards ne font gagner que 50 de gloire (chaque pvp 50 de gloire) et 1000 pièce d'or on va dire (plus 10% de sa cargaison) ce qui est pas mal pour un combat qui se finit sans perte d'aucune sorte ca va encourager le pvp)

après faire une prime qui dépend de la gloire je sais pas c'est un peu trop je pense, car jack est pas invincible
dans ce cas gloire/10 ca serait déj�  plus léger

mais personnellement comme je vise de même que jack un système où les plus recherchés de la semaine sont les 50 plus dangereux de la semaine faire une prime qui serait ainsi: gloire gagnée dans la semaine= or de la prime
ca serait déj�  ça, mais je pense que les primes seront mince... donc �  revoir aussi  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #113 le: 08 Décembre 2009 à 10:05:19 »

Darst normalement tout le monde aura une prime elle redescend a zéro quand tu vas en prison etcetc comme on a dit mais seulement les 20 (ou 50 il faut changer la formule et remplacer le 21 par 51 trop dur lol) seront véritablement pourchassé on peut ps recherché tout le monde et puis c les gouverneur qui donne la prime donc ils peuvent pas donner de l'or comme ça


une autre précision qui va de soit

un wanted capturer perd sa prime ce qui fait que les plus gros recherché deviendront les plus petits un jour ou l'autre Clin d'oeil


c'est peut être co* ce que je vais dire mais le seul moyen de voir si ça marche c'est de tester !!!


   
« Dernière édition: 08 Décembre 2009 à 10:07:01 par JackTheRipper »
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #114 le: 08 Décembre 2009 à 17:36:07 »

Ou alors, on prend la gloire pour la prime, et on la divise en un certain nombre pour éviter qu'elle soit trop grosse...  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #115 le: 10 Décembre 2009 à 02:14:45 »

on peut relier les 2 ou trois propositions déj�  citées.

Feront parti des "WANTED" les 50 plus "pillards" de la semaine et la prime octroyée sera égale �  1/10 de leurs points de gloire.
De plus, un "wanted" capturé perd sa prime soit dans son butin soit dans sa fortune personnelle si le butin n'est pas suffisant.

exemples :
pirate recherché : rang 1      JackTheRipper  gloire = 369207  la prime sera de 36920 d'or   
pirate recherché : rang  33    DARST   gloire = 66183            la prime sera de 6618 or
pirate recherché : rang  140   romanouchet gloire = 5143       la prime sera de 514 or
pirate recherché : rang  147   scar gloire = 12738                 la prime sera de 1273 or
   
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
Astaroth
Messages:
Invité

« Répondre #116 le: 10 Décembre 2009 à 12:37:55 »

mhm, je préférais l'idée d'y gagner de la gloire! je pense que ça inciterai plus les gens �  aller chercher les "wanted". perso, pour 500po je bougerais pas plus mes fesses.. un mix entre la gloire et les po �  la limite! mais faut que ça rapporte.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #117 le: 10 Décembre 2009 à 13:09:50 »

d'un point de vue réaliste les deux se méritent:

la prime car tu as traqué un homme pirate recherché et la gloire car combattre un pirate dangereux est très risqué et donc honneur �  celui qui le bat  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #118 le: 10 Décembre 2009 à 18:31:07 »

on peut relier les 2 ou trois propositions déj�  citées.

Feront parti des "WANTED" les 50 plus "pillards" de la semaine et la prime octroyée sera égale �  1/10 de leurs points de gloire.
De plus, un "wanted" capturé perd sa prime soit dans son butin soit dans sa fortune personnelle si le butin n'est pas suffisant.

exemples :
pirate recherché : rang 1      JackTheRipper  gloire = 369207  la prime sera de 36920 d'or   
pirate recherché : rang  33    DARST   gloire = 66183            la prime sera de 6618 or
pirate recherché : rang  140   romanouchet gloire = 5143       la prime sera de 514 or
pirate recherché : rang  147   scar gloire = 12738                 la prime sera de 1273 or


j'aime bien ton idiée, par exemple si je capture romanouchet, je gagnerai 514 d'or sur ma fortune perso et si je capture jack je gagnerai 36 920 d'or sur mon butin  . En gros c'est ça ?  
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #119 le: 10 Décembre 2009 à 19:08:24 »

Héééééééééééééé !
Je croyais qu'on faisait partit de la même ally ? ^^  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.218 secondes avec 20 requêtes.