08 Mai 2024 à 19:14:09 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Wanted tête de pirate mise à prix  (Lu 72268 fois)
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #90 le: 06 Décembre 2009 à 15:01:30 »

que de la gloire pour celui qui en se fait pas chopé après tout il a pas pillé le gouverneur pour prendre sa prime :p

juste comme ça un capitaine qui pille deux navires avec un cote de 50 et 10 ports dans la journée
ça lui donne :

10x100+2x50=1100 points de primes on va dire que ça lui donne la 1ere place pour toutes la journée

soit C 1440x1/1440=1

la prime classement vaut donc (21-1)x500=10 000 points

a la fin de la journée il a 11 440 po de prime sur la tête..ça peut paraitre beaucoup mais il a pillé 10 ports et ramassé pas loin de 500 000 po durant ses pillages donc finalement la prime reste correct

et pis ça motive 10 000 po gagné en le battant :p

a la fin de la semaine il peut frôler les 80 000po pour scar ça va paraitre énorme moi je trouve pas car comparer a ce que le "wanted gagne" c rien...
de l'ordre de 2 �  4% normal comme récompense Sourire

après la gloire je laisse ça �  Scar !!

j'ai une critique sur mon système j'ai l'impression qu'il va falloir diviser par deux les gain du classement parce que sinon  ils sont trop important par rapport a ceux gagner lors des pillages.

il y aurait donc P en temps réel et
la prime classement      ((21-C)x500)/2


pour l'exemple de tout a l'heure ça ramene la prime a 6440 c mieux va dire Scar et a la fin de la semaine ou serait vers les 50 000 max

   
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #91 le: 06 Décembre 2009 à 15:05:54 »

en effet il y aura énorme décalage entre les gains des chasseurs et celui que peut faire le chassé.
mais d'un côté le chassé ne perd que 10% de ca cargaison donc autant limiter sa victoire �  150 voire 250 points de gloire (s'il a fait plus de 5 pvp) sans parler du +50 de gloire �  chaque combat
donc ca peut pour un bon joueur faire pas mal imagine 5 combat ca lui fera 500 points de gloire

ca parait pas énorme mais pour éviter de tomber dans la folie des grandeurs ca reste assez respectable.

après ton système Divisé par 2 c'est pas trop mal mais faudra le tester  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #92 le: 06 Décembre 2009 à 15:32:25 »

Faudrait aussi songer à limiter les tentatives des chasseurs de primes par prime.  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #93 le: 06 Décembre 2009 à 16:08:36 »

d'un certain point de vue cela se limite de lui même

car c'est avec le système de pvp en haute mer (quand un joueur se déplace) qu'on peut aller tomber sur notre proie et l'attaquer, donc c'est l'aléatoire qui s'en occuperait.

enfin c'est mon idée    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #94 le: 06 Décembre 2009 à 16:17:30 »

On gagnerai la prime uniquement en mer ?  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #95 le: 06 Décembre 2009 à 16:34:56 »

bah ouai je pense ca serait plus sympa et comme ça de nombreux joueurs vont décocher leur case: refuse le pvp  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #96 le: 06 Décembre 2009 à 17:01:29 »

bah ouai je pense ca serait plus sympa et comme ça de nombreux joueurs vont décocher leur case: refuse le pvp

en mer et sur les quais alors car y a pas beaucoup de monde en mer car sinon imagions que je soit recerché je reste au caud sur les quais ^^  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #97 le: 06 Décembre 2009 à 17:03:35 »

bah dans ce cas tu gagnes rien... faudrait que pour le joueur puisse avoir le bonus de gloire faire minimum 60 tours en haute mer (voire plus car 7*30=210 on peut dire même 90 tours)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #98 le: 06 Décembre 2009 à 17:24:29 »

bah dans ce cas tu gagnes rien... faudrait que pour le joueur puisse avoir le bonus de gloire faire minimum 60 tours en haute mer (voire plus car 7*30=210 on peut dire même 90 tours)

en combien de temps ?  
Journalisée
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #99 le: 06 Décembre 2009 à 19:15:14 »

�  propos des lettres de marques il faudrait pouvoir se débarrasser d'une lettre de marque lorsqu'on en a une sinon on est coincé pour l'autre option de jeu.

de plus le pirate qui fait l'objet d'un avis de recherche ne peut refuser le PVP  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #100 le: 06 Décembre 2009 à 19:17:45 »

une lettre de marque devrait être valable pour un certaine durée ou un certains nombres de missions...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #101 le: 06 Décembre 2009 à 19:20:00 »

on devrait faire une lettre de marque qui marche sur la durée mais qui aussi est annulé si on passe en guerre avec la nation la lettre de marque est alors annulée (normal quoi)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #102 le: 06 Décembre 2009 à 19:51:55 »

Et après, si on met en place le wanted, pourquoi pas une nouvelle mission "Vous devez retrouver et couler ce joueur".
Biensur, elle serai une mission secondaire et le joueur en question serai un qui fait parti du wanted.
Mais, cela serai une mission secondaire.
On pourrait toujours avoir une mission classique que l'on pourrait réaliser en même temps.
Le gouverneur qui donnerait cette mission serai en guerre contre le joueur bien sur.  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #103 le: 06 Décembre 2009 à 20:22:28 »

il va falloir faire une synthèse des idées pour pouvoir faire avancer plus précisément cette idée.
la synthèse doit être courte sans omettre qq points de détails, car j'avoue être un peu perdu entre ce qui est bon ou pas.  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #104 le: 07 Décembre 2009 à 20:14:30 »

Ne me regarder pas comme cela, j'ai déj�  du mal �  suivre en cours de math, alors les calculs plus haut, ne m'en parler pas ^^  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.188 secondes avec 20 requêtes.