02 Mai 2024 à 11:39:16 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 16
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'île Maudite  (Lu 106526 fois)
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #45 le: 21 Juin 2007 à 19:12:04 »

Etre maudit ne vous amènera a rien ! De plus , le vengance pourez devenir votre perte ! Je vais s'en doute mourir pour sauver des vies ! L'Hadès ne sera plus mais moi de même ! Elisa , cet homme nous a avertis ! L'Hadès risque d'être notre perte ! S'il vous plais , écoutez moi , je suis votre ami , et je ne veux pas que vous gachiez votre vie a cause de cette malédiction ! De plus , votre bien aimée ne le voudrez pas non plus !

Je me mis en colère sans savoir pourquoi . Les mots étaient sortis de ma bouche sans que je puisse les controlé .
-Elisa ...  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 21 Juin 2007 à 19:16:18 »

Depuis le début de la discution dans la taverne, j'écoutait attentivement.
- Est-ce que par hasard, notre véritable cible est l'Hadès ?  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #47 le: 21 Juin 2007 à 19:19:30 »

-L'Hadès n'est pas une cible ! On ne le trouve que quand lui nous recherche ! Notre mission est en premiers temps de sauvé le capitaine Henry ! Si lui ils nous recherche , alors notre heure sera proche ! Sachez que nous ne pourons san doute survivrent a son attaque si il nous surprend mais seul lui le pourra !

Tout comme a Elisa , les mots sortirent sans que je ne le veuille .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #48 le: 21 Juin 2007 à 19:25:28 »

- C'est vrai... Ma bien aimée ne le voudrai pas, elle ne voudrai pas...

Elisa éclata en sanglot. Elle s'essuya les yeux, puis elle se leva.

- Où vas-tu Elisa?

Demanda Dark.

Je vais prendre l'air dehor...

Puis, la jeune femme prit son revolver a silex, le contempla avec attention puis elle le mit sur sa tempe, prête a tirer dans son propre crane...

- Ivy... Ivy, je vais bientôt te rejoindre... Snif...

Mais le capitaine Dark l'avait suivit...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #49 le: 21 Juin 2007 à 19:30:28 »

-NON !!! Elisa , vous ne pouvez faire cela ! Vous aurez gaché votre vie a l'encontre de votre bien aimée qui veux que vous viviez ! De plus , VOUS ETES UNE CAPITAINE PIRATE !!! VOUS MONTREZ L'EXEMPLE DEVANT VOS MATELOTS ALORS  NE FAITE PAS CETTE BETISE !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 21 Juin 2007 à 19:40:42 »

- Vous en êtes sur... Vous êtes sur qu'Ivy veux que je vive?... Mais �  quoi bon vivre dans la douleur... �  quoi ça sert de vivre de toute façon...

Elisa serait de plus en plus la gâchette de son pistolet. Elle ferma les yeux aussi fort qu'elle le pu...  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #51 le: 21 Juin 2007 à 19:41:51 »

Pendant ce temps, je sortis de la taverne pour prendre l'air. Devant cette scène je m'écria :
- Malheureuse, vous n'y pensez pas ! Vous avez toute la vie devant vous ! Et puis, la vie de pirates est belle. Vous êtes libre d'aller où vous voulez dans le monde, avec aucun gouvernement pour vous diriger !
Je sortis ma bouteille de rhum et la lui tendit.
- Tenez buvait, ça vous fera du bien.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #52 le: 21 Juin 2007 à 19:46:50 »

Je prit le pistolet et le rangea dans son emplacement .
-Voial , désormais , vous feriez mieux d'allé vous coucher tous les deux car nous partirons dans trois jours ainsi que Sanday et Belle .
sur ce , je m'en alla .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #53 le: 21 Juin 2007 à 19:57:34 »

- Snif... Oui... Tu as raison dark... Et... Merci pour le rhum black...

Elisa lui fit un léger sourire puis se dirigea vers les escalier...

- ha non, je ne monterais pas seule ce soir...

Elle avait repérer il y a quelque minute une belle bagasse, elle prit la catin par la taille délicatement, Elisa avait beaucoup d'expérience en ce qui concernait les femmes... La jeune capitaine monta avec et s'enferma dans sa chambre...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #54 le: 21 Juin 2007 à 20:05:26 »

Scar entra dans la taverne en riant. Il prit son chapeau et le leva
- Salutation tout le monde!! Il jeta son chapeau �  plume �  travers la taverne. Et marcha jusqu'�  Dark qui gratifia d'une accolade chaleureuse. Puis son regard tomba sur l'indien mort.
- Sinistre... Y en qui meurt n'importe où ordonnant au tavernier de dégager le corps il vit la dague qu'il prit et essuya. Scar la regarda et admira la qualité de l'ancien lame et la mit �  sa ceinture du tissus. Scar vit un jeune matelot avec son chapeau sur la tête, mécontant il alla lui prendre.
- Partager le même couvre chef que moi, il y a des rêves impossibles.
Alros mes amis on prend la mer, j'espère qu"Elisa m'a réservé un coin dans le navire ailleurs que la cale. Le tillac est très bien.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #55 le: 21 Juin 2007 à 20:18:16 »

-Commandant Scar, heureux de vous revoir en ces heures sinistres! s'exclama Agonie la Belle. Justement, ce vieil indien avant de rendre l'ame a prononcé votre nom, après avoir parlé de l'Hadès et de Dark.

PS ,�  l'attention de leboboss: au fait Agonie la Belle c'est un surnom, Agonie c'est pas mon prénom et Belle c'est pas mon nom.  Grimaçant  
« Dernière édition: 21 Juin 2007 à 20:22:48 par Capitaine »
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #56 le: 22 Juin 2007 à 08:34:25 »

Je fît un signe de tête a scar mais je ne resta pas en bas . Je monta dans une chambre . Mon moral était au plus bas . Mes amis ne savaient rien de moi mais moi je savais tout de . Ils ne savaient que j'ai un fils et qu'il n'a que 12 ans . Ils ne savent pas que ma fiancée a été enmené de force avac mon fils lors de l'attaque de Fort de France . Il ne savent qu'une chose , que je suis l'immortel qui doit combattre l'Hadès .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #57 le: 22 Juin 2007 à 08:46:49 »

Scar salua Agonie et l'invita à boire un verre et manger un peu de gigot.
-De moi dit vous? je trpuves que "l'Hadès" est un peu partotu ces temps ci... C'est un peu disons énervant, dès que je rentre dans une taverne où je connais du monde, j'entend ce nom!


Edit: désolé Jack mais icic'ets une quete seul capitaine, black, elisa,leboboss et moi on droit de poster.
Scar
 
« Dernière édition: 22 Juin 2007 à 09:58:45 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #58 le: 22 Juin 2007 à 13:09:31 »

J'entendis les bruits de fête dans la taverne mais je n'y prit pas attention . Je regarda mes deux Loas , celui du tonnerre et celui de l'amour , que ma bien aimée m'avez donné .Sur ces deux pendentifs était inscrit un language ancien . Celui ci disez :
"De ces deux bijoux sortira une vie , de cette vie renaitra l'ami "
-Alors , ces deux bijoux pourrais me permettre d'évité de mourir lors du combat contre l'Hadès ? Voila qui est interressant .    
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #59 le: 22 Juin 2007 à 13:27:14 »

Elisa n'arrivait pas �  dormir, elle redescendis en bas, en tenant par la main la bagasse, on pouvais remarquer que sa chemise était mal rentrée dans son pantalon et que ses cheveux étais décoiffé, elle vit Dark en compagnie du très cher Scar qui venais d'arriver...

- Ah! Bien le bonsoir Scar...

Fit-elle avec une voix rouiller du à la fatigue et l'alcool...

(hrp: dark..." celui du tonnerre et celui de l'amour , que ma bien aimée m'avez donné" c'était mon idée ça Pleurs Pleurs Pleurs ...)  
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 16
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.157 secondes avec 20 requêtes.