02 Mai 2024 à 05:30:53 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 ... 16
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'île Maudite  (Lu 106515 fois)
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #60 le: 22 Juin 2007 à 13:52:22 »

-Tiens , vous non plus n'arrivé pas a dormir ?
m'asseyant dans une chaise bien rambouré , j'ajouta
-Votre navire aurra t-il besoin de réparation ou de quoi que se soit ?  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #61 le: 22 Juin 2007 à 14:00:54 »

- Non, il est en parfait état, ne t'inquiète pas.

Elisa afficha un sourire, la jeune femme s'installa �  la table de ses ami et regarda la catin qui était toujours avec elle...

- Je... Je m'excuse pour tantôt, j'étais... Comment dire, un peu soûl peut-être... Je ne sait pas...

Puis elle regarda Scar, elle lui fit un signe de la tête pour dire bonjour...

- Aller viens ici toi...

Elisa prit la bagasse sur ses genoux...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #62 le: 22 Juin 2007 à 14:05:52 »

-Trés bien , nous partirons dans 2 ou 3 jours le temps que nous terminions les préparatifs , et , je m'escuse moi aussi , les mots sont sortit tous seul .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #63 le: 22 Juin 2007 à 14:33:21 »

Scar les regarda
- Et bien vous faites des têtes d'entrerrement. Allez vous coucher. Scar els envoya presque de force au lit, comme le ferrait un père avec ses enfants.
-De quoi se plaint il je n'ai pas fermé l'oeil depuis déj�  trop de temps.

Deux jours plus tard, dans la taverne régnait un long silence, celui d'un lendemain de fête. Soudain un ènorme bruit, celui d'une cuiellère frappée avec violence dans une casserole de fer. La voix de Scar retentit.
- Levez vous!! levez bande de faigneant de marin d'eau douce. Limace gluante collait �  votre lit, vous ne serez jamais digne de vos espoirs!! Et qand je pense que vous voulez combattre les titans des mers!!   
Les capitaines furent revéillés de force par Scar, qui durant la nuit avait fini les préparatfis, veillé �  tout soit bien en place. Il avait commandait cinq repas dans la  salle de vie de la taverne. les cinqs bols et les cinqs morceaux de pain étaient mis sur une table ronde. Scar y était assit  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #64 le: 22 Juin 2007 à 14:39:05 »

-Vous avez raison scar , nous n'avons que trop dormis . Préparez vos navires , c'est peut etre la dernière des grande traversé !
Je sortis en direction de l'Angel Ocean . Mes hommes s'affaisaient déj�  sur le pont . Des vivres , du rhum , et de quoi réparer le navire en route étaient en traine d'être embarqué .
-Godefroy , préparez vous a larguer les amarres dans environ une heure ! QUE TOUS LES HOMMES AYENT CHERCHE DES BOULETS ET DE LA POUDRE !!! ET QUE SA SAUTE !!  
« Dernière édition: 22 Juin 2007 à 14:44:38 par scar »
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #65 le: 22 Juin 2007 à 14:40:17 »

- Mmmmmmmm... Pffffff...

Elisa se levant, un oeil �  moitié ouvert... Il lui fallut deux heure pour s'habiller puis descendre les escalier, elle s'installa �  la table où scar y étais déj� , il semblerai que c'était la première parmi ses amis...

- Hoooo... putain, mais qu'es ce qu'il m'a prit de dormir avec cette bagasse, j'ai presque pas fermer l'oeil de la nuit...

Elle pris sa cuillère et commença à manger...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #66 le: 22 Juin 2007 à 14:47:09 »

-Soyez en forme et n'hésitez pas �  me demander des conseils en mer, je serais sur votre navire après tout! d'ailleurs je me réserve la palce de l'étrave sur le tillac. Je sais que c'ets impossible d'y dormir mais je suis un peu romantique sur les bords et disons revoir la mer sur un petit navire caressant l'immensisté des eaux sans la briser �  chaque vague, cela me rappelera mes débuts.
D'ailleurs je vais �  votre sloop, au revoir mes amis!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #67 le: 22 Juin 2007 à 15:07:43 »

-Capitaine ,s'écria Godefroy ,les boulets ont été chargés !
-Bien , commençé a vous préparez , je revient dans une minute .
Je descendis du navire et je me dirigea vers la taverne . Eb ebtrabt j je vis mes compagnons en traine de déjeuné .
-Dépéchez vous !! nous allons bientôt y allé !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #68 le: 22 Juin 2007 à 15:14:08 »

- Moi, ça vas j'ai terminer Grimaçant

S'écria Elisa à son ami.

- Alors Scar, prêt pour partir à l'aventure Clin d'oeil .

Fit Elisa joyeusement et d'un ton certain, elle semblait réveillée �  présent...  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #69 le: 22 Juin 2007 à 15:43:50 »

Depuis le Black Shark, alors que je me levai, je vis que les autre se préparaient.
- TOUS A VOS POSTE, LE QUAR DE 6 �  12 AU BOULOT ET QUE CA SAUTE !!!!
PRES A APPAREILLER.
Les voiles furent sortis, les amares largués, le navire s'éloigna du quai. Je me tourna vers Hayes, le maître de manoeuvre ou d'équipage.
- Lançé la manoeuvre de bordement des voiles, monsieur Hayes.
- Bien Capitaine.
Il s'éloigna et donna ses ordres. Je retourna sur la passerelle, près de Jéricho et de Antoine.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #70 le: 22 Juin 2007 à 15:47:06 »

-Allez , allez , dépéchez vous , nous partons alors dépéché !!
Les capitaines se mirent a courirs dans tous les coins . L'heure du dépard approchais .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #71 le: 22 Juin 2007 à 16:04:37 »

La manoeuvre fut terminé. Le navire prit de la vitesse et quitta le port, bientôt rejoint par les autres.
 
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #72 le: 22 Juin 2007 à 16:07:26 »

Le navires commençèrent donc a quité le port petit a petit . Bientôt , Le port n'était plus visible .

-Bin , Godefroy , bordais la misaine , et vérifiais que nous nayons rien laissé a l'abandont .




(hrp : Black , c'est moi qui doit ouvrir le chemin , car c'est moi qui connais la destination .)  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #73 le: 22 Juin 2007 à 16:15:45 »

- Haaaaaaa... L'air marin, quel bonheur... N'est ce pas Scar...

Fit Elisa �  la barre, elle étais si heureuse qu'elle commanças �  chanter une chanson de marin, son équipage se mit également �  chanter avec elle...

 
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #74 le: 22 Juin 2007 à 16:16:16 »

- Tout a fait mon amie!
Scar parcourait le sloop en roi. Son apparance serait trompeur pour des assailllants qui sans hésité le prenderaient pour le chef du navire. Scar de temps en temps donnait des ordres afin de mieux naviguer. Il s'assit sur le mat de beaupré. Les cheveux volaient sous le vent, son chapeau était posé par terre, sinon il pourrai tomber dans l'eau, grave erreur!! Il regardait l'immensité bleu, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu en simple homma anonyme. Depuis longtemps se posait sur lui le poid de l'immoralité et de la lègende.  en ces heures il se sentait heureux et regardait Elisa donner des ordres. Scar s'amusait car pour lui un capitaine avait une autre étoffe que celle d'Elisa, il laissa tomber ses jambes dans le vide, ses pieds étaient �  moins d'un mètre de la mer et les écumes faites par le sloop venait le rafraichir.
Il observa les batîments voguant la voile ouverte.

- Vivez comme moi c'est moments mes amis car vous n'en vivrez d'autre.
Il ferma les yeux et s'allonga  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 ... 16
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.114 secondes avec 19 requêtes.