10 Mai 2024 à 01:51:15 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'Force et honneur ... Légende Forever ... ♥'  (Lu 3592 fois)
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 09 Novembre 2008 à 13:53:08 »

Il y a de cela plus d'un an , alors que tous les capitaines s'ignorèrent , un jeune homme , plein d'espoir , fonda la Ligue Des Légendes ... Il ce nommait Kévin , fils du grand capitaine Dark , le capitaine que fit tomber la légende de l'hadès dans l'oublie ...
En ces temps mémoriaux , Kévin était connus de tous , il pillait sans relache , massacrant toutes les garnisons, faisant tomber ports aprés ports ... Mais les plus puissants ports , et leur garnison de milliers d'hommes l'alléché . Il fonda la Ligue Des légendes , avec son plus grand ami Black , et eux deux furent rejoind par Gollum , Frère de Black , puis par Strix . Ce fut une époque les plus glorieuses , a eux quatre , ils firent trembler tous les caraîbes , et le simple fait d'évoquer leur nom faisait froid dans le dos à tous les pauvres misérables pirates . Les ports avec une garnison atteignant les mille hommes ne leur firent pas peur , et ils firent tomber les plus puissant ... Avec un objéctif : faire tomber New York ...

Strix , aprés l'une des plus grande victoire sur trinidad , remercia ses camarades et quitta avec gloire la Ligue , pour s'endormir a jamais ...

Aprés quelques mois , leurs effectifs grandirent , avec l'entré de Djanga , mortderire , victormcbernick , hyorg , eric le jeune , rabatman . Bon nombre de ports furent pillé , mais Djanga , Rabatman , et Victor quittèrent la Ligue pour voguer seul ... Emperor , Orion , Bike , et Zarak rejoignèrent leur rang , et c'est ainsi que tomba New York , durant les vacances de Noel , et Boston , une semaine plutard . Les membres de la ligue , Leboboss-Black-Emperor-Bike-Eric-Orion-Hyorg-Zarak-mortderire , firent route vers havana , et firent tomber ce port ... leur dernière victoire ...


Message du capitaine Dark

"Chers camarades ,

J'ai crée la Ligue dans l'espoir de voir les jeunes pirates suivre notre exemple , ce qui fut une réussite . La Ligue fut pour moi une seconde famille , j'y ai trouvé un esprit de camaraderie , un code d'honneur , une bonne ambiance tel que je ne l'avais imaginé . Nous avons combattue , et vaincu ensemble , et lors de nos tentative insensé pour vaince les armées contenus dans lesports imprenable , nous sommes tombé ... ENSEMBLE ! nous sommes des frères d'armes ! Lors de nos débuts , la Ligue rassemblé que peu de légende ... Désormais , des dizaines de capitaine peuvent ce permettre de ce dire légende ... désormais , nous ne pillons plus sans relache , car nous portons en nous le titre de légende . Nous sortons de l'ombre , surgissant et massacrant , et nous nous retirons ... nous une semaine , une année ... des années ... Notre nom sonne le glas de nos ennemis , nous portons avec nous des principes que nous tentons de mettre en pratique chez nos ennemis .

je suis fier d'avoir commandé les membres suivant :

-Hyorg , le perfide ( suite a l'attaque sur trinidad et a ce qu'il fit suibir au gouverneur )
-Eric , le plus jeune !
-Black , porteur de liberté
-Emperor , L'ange de la mer ( porteur de déséspoir , ou qu'il passe !)
-Orion , l'imprenable !
-zarak , le virile ( voir son histoire  )
-Bike , l'ancien ( hommage a sa longévité )
-Djanga , l'alcoolique
-Strix , le volcan
-Victor , le jeunot
-Rabatman , le fou furieux !

d'autre ont rejoind mes rangs , sous notre étandart !

Mes frères , je vous salut , et a bientôt sur ces mers !

Leboboss , ou capitaine Dark !

voici l'Hymne de la Ligue (composé par notre trés cher Black .  Elle se chante sur l'air de "la lutte finale ).


.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸
¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸
¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸



Quand la Ligue se déchaine
Pour combattre l'esclavage
Et briser les chaine
De ces otages,
Les traitant eux trépasse

Refrain :
Voici venir la Ligue des Légendes,
Tremblez, tremblez devant leur sabre,
Ou bien venez rejoindre la bande,
Et vous serez tous libre !

Espagnols et anglais,
Pisse dans leur froques
Devant l'armada
De la ligue
Ils filent la queue entre les pattes

refrain

Toutes les mers nous craignent
Villes et navires
Sont pillés, volés
Massacrés
Par notre don libertaire

refrain

Toi pauv' fou, inconcient
Qui détient de pauv' gars
On va t' faire la fête
Sale traitant
Car nous on aime la liberté

refrain

Liberté est notre devise
Ice et ses p'tit copains
Sont nos p'tit copain
Et nos alliers
Sans oublier notre belle wing

refrain

Si tu ai un traitant
Fait gaffe à ton p'tit cul
Sa pourrait saigner
Pour toi sale rat
Car on est la Ligue des Légendes !

``°¤ø,¸#¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸#¸¸,ø¤°´´
(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)





(Image By elisa !)

(a mes frères d'armes , je vous dédie ce topick pour vos hauts faits , et si j'ai omnis certain point signalé le moi Clin d'oeil )  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
mary59
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 09 Novembre 2008 à 19:59:46 »

salut a toutes les Légendes !

j'ai eu l'honneur de me battre sous votre étandart pour la chute d'havana , et l'attaque sur Gilbraltar , et je vous remercie pour ces combat , car en temps que mercenaire , je n'ai pas eu l'occasion d'etre appellée trés souvent ^^ (a croire que les gens on peur des filles ^^ )

bisoux a tous , et continué sur votre lancé , vous avez inspiré et guidé bon nombre d'alliances !

mary.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 10 Novembre 2008 à 18:29:10 »

oui mary !

toi , et aussi scar , que je remercie pour nous avoir aider lors de ... je ne sais plus quel combat ...

vous (les mercenaires ) avaient été d'une aide précieuse !

je vous remercie !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
mary59
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 19 Novembre 2008 à 18:52:23 »

^^

pas de probleme , on a fait ce a quoi nous nous sommes proposés ^^

enfin , �  priori scar est chef d'une alliance , je suis donc la dernière mercenaire toujours actif , mais ne me connéctant pas souvent Clin d'oeil

bsx a tous !

mary  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.032 secondes avec 21 requêtes.