08 Mai 2024 à 22:26:45 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bateaux trésor  (Lu 6392 fois)
Joras
Messages:
Invité

« le: 13 Mai 2009 à 08:23:01 »

On pourait faire un truc un bateaux que une seul personne peut croisé par jour
et dans se bateaux abandoné on aurait beaucoup beaucoup de po de l'ingot d'argent...  
Journalisée
kyllian157
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 13 Mai 2009 à 09:47:18 »

pour ca il y a déjà les bateaux fantôme mais sinon ca serait bien pour aider les débutants  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 13 Mai 2009 à 12:22:48 »

On pourait faire un truc un bateaux que une seul personne peut croisé par jour
et dans se bateaux abandoné on aurait beaucoup beaucoup de po de l'ingot d'argent...

tu entend quoi par beaucoup de po?
1 milion,1000,10 000.
Certains navire peuvent arriver a 1500 po environ voir plus mon maximum ça aété 1250 po pour un galion  
Journalisée
lop
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 13 Mai 2009 à 12:50:19 »

Non, pas d'accord. Il faut savoir perdre pour progresser. Si il y a possibilité d'avoir d'énorme somme d'argent sans rien faire, où est la difficulté ?
Les débutants n'ont pas besoin d'être aidé,(je ne dit pas ça méchamment) mais on a tous été débutant un jour et regardé où en sont certains maintenant. Il suffit simplement de s'intéresser un peu et de s'intégrer dans la communauté, ensuite cela vient rapidement.  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 13 Mai 2009 à 13:04:19 »

Non, pas d'accord. Il faut savoir perdre pour progresser. Si il y a possibilité d'avoir d'énorme somme d'argent sans rien faire, où est la difficulté ?
Les débutants n'ont pas besoin d'être aidé,(je ne dit pas ça méchamment) mais on a tous été débutant un jour et regardé où en sont certains maintenant. Il suffit simplement de s'intéresser un peu et de s'intégrer dans la communauté, ensuite cela vient rapidement.

ouais d'accord  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 13 Mai 2009 à 13:08:45 »

On pourait faire un truc un bateaux que une seul personne peut croisé par jour
et dans se bateaux abandoné on aurait beaucoup beaucoup de po de l'ingot d'argent...

le but du jeu c'est que tu galère un peu a début, si tu est riche dès ton premiers navire pillé c'est pas drole .  
Journalisée
Joras
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 13 Mai 2009 à 15:24:28 »

Ouais mais sa serait un bateau qui que selement trés trés peu de monde pourait rencontrer. Seul de rare élue pouront tomber dessus que se soit des débutants ou des vieu joueur.  
« Dernière édition: 13 Mai 2009 à 15:27:40 par Joras »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 13 Mai 2009 à 17:59:24 »

plutot contre car en effet pouvoir avoir énormement sans battre c'ets nul avoir énormément et combattant dans un combat de titan c'est ce qu'y aurait de mieux mais pour  mériter pareil somme il faut se montre fin capitaine

et faire un système de combat qui laisse place �  la tactique car dans le notre c'est souvent: on connait le gagnant aux départ (pnj ou joueur) si le joueur ne commet pas d'erreur  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 13 Mai 2009 à 18:54:32 »

Contre. Où est l'intérêt de devenir instantanément riche sans prendre le moindre risque ?  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #9 le: 13 Mai 2009 à 18:57:10 »

hum, on pourrai par contre faire en sorte que seul ceux qui ont 6 en chance et en charisme peuvent en croiser...et aussi obtenir l'info dans les taverne...autre idée dont je c pas ou elle est...comme ça ça reste rare, les tout jeune ne peuvent pas la voir sauf si ils ont déj�  fait leur duel et donc déj�  un peu de vécu...après le trésor ne dépasse pas 4000po ce qui est finalement dérisoire^^

mais plutôt pour avec un agencement comme celui-ci


   
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 13 Mai 2009 à 18:57:54 »

4000 po c'est pas mal pour de jeune joueurs  
Journalisée
gautier
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 23 Mai 2009 à 15:12:35 »

je sui d'ac av lop  
Journalisée
Jean_Bart
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 26 Mai 2009 à 22:31:07 »

sa serait réaliste de trouver un galion espagnol bourré d'or une fois tout les 10000 navires pillé mais sa plomberait le jeu car normalement quand un pirate faisait un coup pareil il pouvait arrêter la piraterie tout de suite et il gagnait des millions de po.
c'est pour sa que je suis contre.  
Journalisée
kyllian157
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 27 Mai 2009 à 09:54:25 »

sa serait réaliste de trouver un galion espagnol bourré d'or une fois tout les 10000 navires pillé mais sa plomberait le jeu car normalement quand un pirate faisait un coup pareil il pouvait arrêter la piraterie tout de suite et il gagnait des millions de po.
c'est pour sa que je suis contre.

moi je suis pour car sa aiderai les débutants et dans le jeu on ne va pas arrété comme ca
et on aime bien avoir des sous par contre pour le bateaux trésor,faut que sa soit en récompense d'un grand fait d'arme

   
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.108 secondes avec 21 requêtes.