08 Mai 2024 à 23:15:02 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Carte des antilles  (Lu 3180 fois)
Errorism
Messages:
Invité

« le: 05 Février 2010 à 11:08:55 »

Bonjour �  tous!

j'ai joué a de nombreux jeux en lignes, pour la plupart sur le thème de la piraterie.

Je pense que ce serait très sympa d'avoir une carte des antilles, ça permettrait de faire des feuilles de routes (sur quelle ville peut on faire escale pour se raprovisionner en marins/boulets avant de repartir vers la destination finale)

Pourquoi pas: une carte indiquant notre position, mais sans montrer la position des navires PNJ et joueurs, afin de garder les surprises .



Voil� , c'est peut être un pet de cerveau, mais naviguer sans carte, c'est un peu comme naviguer �  l'aveugle je trouve.
 
Journalisée
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 05 Février 2010 à 11:58:21 »

Cette demande revient régulièrement. Savoir où l'on se trouve sur la carte. Ce n'est pas si simple. Ca demanderai de revoir sérieusement le système de déplacement.

Néanmoins il y a quelques temps de cela, une personne avec les compétences requises pour la faire en flash s'était proposée mais au final n'a jamais trouvé le temps pour la faire. Dommage.

Maintenant ton argumentation pour ce qui est des endroits où l'on peut faire escale ne me semble pas être un bon argument, car il suffit de cliquer sur la colonne distance pour classer par distance et on voit les ports qui sont sur le trajet.


PS: si tu as des exemples de jeu avec carte dynamique tu peux m'envoyer l'adresse en MP je regarderai...  
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.079 secondes avec 23 requêtes.