08 Mai 2024 à 08:18:21 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Capturer des navires pour les revendre  (Lu 24535 fois)
hugubunerzario
Messages: 46

*
matelot de seconde classe
Moderateur de la partie HRP // Bosco


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 16 Août 2010 à 17:07:32 »

et ben jvoi que l'idée des enchèreS a l'air de faire l'une animité

l'hunanimité RemoneDKiller Clin d'oeil enfin je crois^^ quasi sur

l'unanimité kévin Clin d'oeil

Moi, je suis d'accord pour une enchère entre joueurs, et je suis d'accord pour que desmo fasse des enchères de SRD aussi Très souriant  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 16 Août 2010 à 18:46:21 »

et ben jvoi que l'idée des enchèreS a l'air de faire l'une animité

l'hunanimité RemoneDKiller Clin d'oeil enfin je crois^^ quasi sur

l'unanimité kévin Clin d'oeil

Moi, je suis d'accord pour une enchère entre joueurs, et je suis d'accord pour que desmo fasse des enchères de SRD aussi Très souriant

a oui exact y a pas de H ... je le savais Très souriant hein vous me croyez ^^?

Une vente aux enchères pourquoi pas mais où, aux ports, dans le forum dans le chantier naval etc...  
Journalisée
kevinmart
Messages: 9


mousse

Karma: 1
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 17 Août 2010 à 00:59:26 »

Dans une salle aux enchères, avec possibilité de revente des terres avec.

   
Journalisée
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #18 le: 17 Août 2010 à 12:44:54 »

Pas d'accord, nous avons la possibilité actuellement d' aller réparer, acheter, vendre, recruter dans un port ennemi. La plupart des pirates et des corsaires utilisaient de faux pavillon pour le faire . Je ne vois pas pourquoi il n'enserait pas de même pour vendre un navire.  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 17 Août 2010 à 14:02:32 »

Pas d'accord, nous avons la possibilité actuellement d' aller réparer, acheter, vendre, recruter dans un port ennemi. La plupart des pirates et des corsaires utilisaient de faux pavillon pour le faire . Je ne vois pas pourquoi il n'enserait pas de même pour vendre un navire.

Le spirates sont connu des gouverneurs pour avoir commit des crimes atroces ça m'étonnerait qu'en changeant de pavillon on puisse vendre un navire sans représailles.

Si n'ai bien compris ce qu'a dit ReimoneDKiller cela ne s'appliquerait qu'au pirates  
Journalisée
ReimoneDKiller
Messages: 233

***
gabier
La liberté ne s'obtient que par le sang


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #20 le: 17 Août 2010 à 15:37:11 »

Stop il suffit que je vous laisse seul une aprem avec mon idée et j'y comprend dj�  pu rien presque

Pas d'accord, nous avons la possibilité actuellement d' aller réparer, acheter, vendre, recruter dans un port ennemi. La plupart des pirates et des corsaires utilisaient de faux pavillon pour le faire . Je ne vois pas pourquoi il n'enserait pas de même pour vendre un navire.

VIMEU ya pas mieux qu'une revente au enchère pour les pirates qui sont en guerre contre toutes les nations afin d'optenir un gros navire  Grimaçant je tien �  le redire je suis ok pour les enchères

Le spirates sont connu des gouverneurs pour avoir commit des crimes atroces ça m'étonnerait qu'en changeant de pavillon on puisse vendre un navire sans représailles.

Si n'ai bien compris ce qu'a dit ReimoneDKiller cela ne s'appliquerait qu'au pirates
Kevin se que j'ai dit �  la base c'est que l'on puisse revendre des navires uniquement hors mission et dans un port pirate si on le faisait dans un port français anglais espagnol ou holladais on seré arrêter et jeté en prison (faut bien un peu de difficulté non?) et j'aimeré que cette condition soit remplie afin de pouvoir vendre un petit navire comme  une sloop ou même une yole parce que franchement qui voudrait acheté des yoles au enchère XD.

mais sinon je le répète je souhaite que les ventes ne se face que dans les ports pirates y compris les enchères.


 franchement Vimeu sa te gêne tant que sa d'aller �  la tortue  Grimaçant Très souriant    
« Dernière édition: 17 Août 2010 à 15:57:48 par ReimoneDKiller »
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 17 Août 2010 à 16:03:53 »

Stop il suffit que je vous laisse seul une aprem avec mon idée et j'y comprend dj�  pu rien presque

Eh alors on tente d'évoluer l'idée.Elle peut être déformée pour être la meilleure posible Clin d'oeil

Pas d'accord, nous avons la possibilité actuellement d' aller réparer, acheter, vendre, recruter dans un port ennemi. La plupart des pirates et des corsaires utilisaient de faux pavillon pour le faire . Je ne vois pas pourquoi il n'enserait pas de même pour vendre un navire.

VIMEU ya pas mieux qu'une revente au enchère pour les pirates qui sont en guerre contre toutes les nations afin d'optenir un gros navire  Grimaçant je tien �  le redire je suis ok pour les enchères

 

Vimeu d'un coté n'a pas tort.
Si nous ne pouvons vendre un navire dans un port en guerre,l'accès au chantier naval devra alors être interdit je trouve que sur ce point Vimeu a raison.

Dans ce cas l�  nous devons choisir une des deux options:

- On peut revendre dans un port pirate le navire capturé.

-On peut mettre le navire aux enchères �  fin que le plus offrant des Pj ( les joueurs ) obtiennent le navire.

On aurait alors le choix entre ces deux posibilités.

Le spirates sont connu des gouverneurs pour avoir commit des crimes atroces ça m'étonnerait qu'en changeant de pavillon on puisse vendre un navire sans représailles.

Si n'ai bien compris ce qu'a dit ReimoneDKiller cela ne s'appliquerait qu'au pirates
Kevin se que j'ai dit �  la base c'est que l'on puisse revendre des navires uniquement hors mission et dans un port pirate si on le faisait dans un port français anglais espagnol ou holladais on seré arrêter et jeté en prison (faut bien un peu de difficulté non?) et j'aimeré que cette condition soit remplie afin de pouvoir vendre un petit navire comme  une sloop ou même une yole parce que franchement qui voudrait acheté des yoles au enchère XD.

mais sinon je le répète je souhaite que les ventes ne se face que dans les ports pirates y compris les enchères.

Oui donc j'avais raison cette idée s'applique aux pirates en particulier...

De toutes façon si on est pirates(ou alors corsaires avec une ou plusieurs nation ennemis mais une au moins amie)  on en pourra plus acceder aux chantier navals ennemis.
Les enchères et les ventes se feraient dans un port pirate se point n'est pas contestable et coule de source je pense...

   
Journalisée
ReimoneDKiller
Messages: 233

***
gabier
La liberté ne s'obtient que par le sang


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 17 Août 2010 à 16:20:59 »

et si on prené les 2 options

on vend les petits navires dans un chantier naval et on vend le gros navires au plus offrant  Grimaçant  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #23 le: 17 Août 2010 à 16:22:26 »

et si on prené les 2 options

on vend les petits navires dans un chantier naval et on vend le gros navires au plus offrant  Grimaçant

Oui c'est ce que je voulais dire ^^

Quand tu est en possesion d'un navire capturé soit:
tu le vends
soit tu le mets aux enchères

Très souriant Très souriant Très souriant  
Journalisée
ReimoneDKiller
Messages: 233

***
gabier
La liberté ne s'obtient que par le sang


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #24 le: 17 Août 2010 à 16:34:32 »

et il n'y aura cas les placé dans des ports pirates ces deux options  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 17 Août 2010 à 17:13:20 »

et il n'y aura cas les placé dans des ports pirates ces deux options

Exact.

Si blagator accepte l'idée bien sur  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #26 le: 20 Août 2010 à 14:34:01 »

Récapitulatif de l'idée:


Voila l'idée serait de pouvoir capturé un navire hors mission afin de le vendre dans le chantier naval des ports pirates uniquements, on pourrait vendre aux chantier navlal tous les navires du jeu le prix de base que l'on voit dans "Les navires" seront le prix de base, ils augmenterait si le marchandage est bon diminuerait si il est mauvais, bref comme pour les navires que l'on achètent.
Mais aucun des navires vendus se retrouvera dans le chantier naval

Avec ce navire fierement capturé �  l'une des puissances des Caraibes on pourra le mettre en vente dans une sorte "de mise aux enchères" qui serait hors chantier naval mais toujours dans un port pirate.Le joueur c'étant montré le plus offrant gagne le navire mis en ventes:
Mais,la remarque que m'avait fait blagator m'a conduit sur ce point: Il me semble logique que les DPC et les SRD ne pourront être mis aux enchères.

Etant donné que l'on ne puisse pas en acheter en ville nous ne pourrions donc pas en acheter chez les pirates... Logique non ?
On pourrait être indulgent sur le DPB pour que l'idée apporte un plus aux joueurs Clin d'oeil
On pourrait aussi rajouter la mise aux enchères des terres que le joueurs possèdent par exemple mais c'est une autre histoire Clin d'oeil

Je pense avoir assez bien récapitulé l'idée si vous y voyez une objection ou une erreur n'hésitez pas  Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
devil
Messages: 46

*
matelot de seconde classe
classé 15 / 2600 en nombre de navires attaqués !!!


Karma: 0
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #27 le: 24 Octobre 2010 à 17:26:04 »

récap : on attaque un bateau (hors mission) on le raméne dans un port pirate et on récupére l'argent de sa vente.

historiquement, un pirate peut ramener un bateau et le vendre �  un autre pirate
(ou �  son second..... mais sa c une autre histoire  Grimaçant ).

mais techniquement je pense que le systéme de mise aux enchères est trop complexe �  inserer dans le jeu (nombre de participant, durée max de la mise aux enchères...).
Surtout ke je n'imagine pas des pirates déterrer leur trésor pour acheter un bateau ! ils preferent les abordages !  
Journalisée

Le diable accomplit tous les contrats mais attention tu devras signer avec une goutte de ton sang et �  ta mort, ton âme m'appartiendra ! ha ha ha !
devil
Messages: 46

*
matelot de seconde classe
classé 15 / 2600 en nombre de navires attaqués !!!


Karma: 0
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #28 le: 24 Octobre 2010 à 17:31:36 »

j'ai une autre idée �  proposer :
proposer 1 fois par mois un évenement dans les échoppes des ports de pirate !
où les navires ramenés par des pirates seront offert aux meilleurs pirates !

ex : avec mon galion je capture une fregate. je la répare �  100%, je laisse toutes les marchandises et les canons.
si un pirate gagne 10 duels d'escrime contre moi alors il gagne la fregate sinon il m'offre x pieces d'or.... ou x bouteilles de rhum  Grimaçant Grimaçant

cette idée de "tournoi mensuel" permettera au jeune mousse d'acquérir des bon bateau rapidement et ça renforcera les liens entre pirates !!!  
Journalisée

Le diable accomplit tous les contrats mais attention tu devras signer avec une goutte de ton sang et �  ta mort, ton âme m'appartiendra ! ha ha ha !
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 24 Octobre 2010 à 18:02:01 »

permettera au jeune mousse d'acquérir des bon bateau rapidement

Ca va dans le sens opposé recherché :
- les pirates doivent gagner leur navire par des combats pve en mer,
(faudrait donc au moins rajouter la condition que le gars a déj�  eu plus gros comme navire)
   
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.12 secondes avec 21 requêtes.