15 Mai 2024 à 04:09:48 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tuer second!!!  (Lu 13070 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« le: 05 Juin 2009 à 20:29:58 »

J'ai une idée débile mais cruciale, j'ai remarquer comme il est difficile de tuer un second U_U...

Alors m'est venu l'idée de créer une section tuer second dans l'équipage en échange d'une certaine forme d'argent, bon cela reste une idée �  exploiter... Mais qui s'avérait utile pour des pirates sanguinaire comme moi :p ...

Et comme scar ma dit, une mutinerie où ça serait l'équipage qui vous tue


Réflexion et réaction du publique! Grimaçant  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #1 le: 05 Juin 2009 à 20:32:39 »

oué clr contre 50000pieces d'or il vous propose de le tuer... Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 05 Juin 2009 à 20:34:21 »

Et vous savez pourquoi je bloquerais cette idée...
simplifie le jeu et n'est pas dans l'esprit des pirates
Scar
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 05 Juin 2009 à 20:49:19 »

Et dire que eux les seconds �  l'époque ils pouvait tuer leur capitaine... Pleurs

Mais de toute façon il y a eu plein de truc dans le jeu qui l'on simplifier

On pourait alors descendre le morale de l'équipage...

(c'est pas ce qu'il disait sur le tchat il essaye peut-être de me rendr eridicul Grimaçant )

Y a eu pire! grrrr Fâché  
« Dernière édition: 05 Juin 2009 à 20:55:47 par Elisa »
Journalisée
Jean_Bart
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 05 Juin 2009 à 20:59:03 »

U_U c'est une bonne idée mais scar l'a refuser car sa rend le jeu trop facile.
Et il a bien fait U_U. Fâché  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 05 Juin 2009 à 21:22:30 »

trop facile trop facile, j'ai dit en echange de quelque chose hein, pas gratos, mais il faut trouver le truc!

Faut s'activer les neurones, j'ai bien mit que c'était une idée �  exploiter! grrr

(je suis gentil hein, mais c'est juste que je pense que vous n'avez vu que la facilité de mon idée ce qui n'est pas mon intension après 2 ans de jeu Tire la langue Fleur )  
Journalisée
Jean_Bart
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 05 Juin 2009 à 22:52:22 »

U_U désoler si je t'ai offenser Elisa. Clin d'oeil  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 05 Juin 2009 à 23:43:22 »

U_U


C'est ça qui m'offense!!! C'EST MA MIENNE DE SMILEY!!! Fâché  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 06 Juin 2009 à 09:56:06 »

d'une ca rend plus facile les bon partages de butin et de deux il faut se remettre dans l'idée:

il n' s'agit pas de truant qui font un casse ensemble et qui s'entretuent après... Il s'agit de marin qui ont passé plusieurs mois voire années ensemble qui se connaissent parfaitement... qui ont combattu et bravé mille péril ensemble donc on cré un lien d'amitié fort (même s'il est vrai que des meurtres et mutineries ont eut lieu (mais dans un bon nombre de cas: mené par des nouveaux venus)

de plus qui voudra rejoindre un capitaine dont tout ses compagnons sont morts (et cela �  chaque fois): on se dit qu'il va porter la poisse voire même comprendre qu'il ne respecte en rien la chasse partie et tue ses compagnons... bref après impossible de repartir en mer facilement voire même doit affronter d'anciens amis de ceux qu'il a tué...    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
davyjjonnes
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 06 Juin 2009 à 10:04:09 »

je suis pour l' idée d' Elisa Sourire

il n' s'agit pas de truant qui font un casse ensemble et qui s'entretuent après... Il s'agit de marin qui ont passé plusieurs mois voire années ensemble qui se connaissent parfaitement... qui ont combattu et bravé mille péril ensemble donc on cré un lien d'amitié fort 

et qui sont l' un comme l' autre attirés par l' or...

si on tue un officier, il faudrait perdre beaucoup de gloire... (et quand je dis beaucoup, c' est beaucoup...) entre 1000 et 2000... (pour moi c' est beaucoup!!! Tire la langue ) ça fera réfléchir les plus sanguinaire (n' est pas Elisa  :Sourire )  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 06 Juin 2009 à 10:34:59 »

d'une ca rend plus facile les bon partages de butin et de deux il faut se remettre dans l'idée:

il n' s'agit pas de truant qui font un casse ensemble et qui s'entretuent après... Il s'agit de marin qui ont passé plusieurs mois voire années ensemble qui se connaissent parfaitement... qui ont combattu et bravé mille péril ensemble donc on cré un lien d'amitié fort (même s'il est vrai que des meurtres et mutineries ont eut lieu (mais dans un bon nombre de cas: mené par des nouveaux venus)

de plus qui voudra rejoindre un capitaine dont tout ses compagnons sont morts (et cela �  chaque fois): on se dit qu'il va porter la poisse voire même comprendre qu'il ne respecte en rien la chasse partie et tue ses compagnons... bref après impossible de repartir en mer facilement voire même doit affronter d'anciens amis de ceux qu'il a tué...

Bon bha alors l� ! C'est pas du tout l'impression que ma donner le jeu!
Alors pourquoi pas faire une fiche de second pour le rendre plus présent si il est si important dans le jeu style:

- Renomer votre second
- Nationaliter de votre second
- Le nombre de bataille réussie avec lui sans qu'il meur qui feront gagner une prime: de l'argent ou 100 point de renomée par 15 ville pillée, etc...

En gros faire une fiche sur lui en le rendant plus présent, car si moi j'ai fait ce post c'est parce que j'avais plutot l'impression que dans ce jeu c'était un bouche trou!!! (et pas dans tout les sens du thèrme Très souriant )
Et même dè que le capitaine prendrai sa retraite, ou qu'il meurent, si le second est encore vivant de continuer le jeu avec lui (sauf que tout ce qui est compétence en escrime, navigation, etc... serait bien fortement diminuée (bien sur le second aura un age très avancé).

En attendan, cela n'était pas rare que malgré leur camaraderie "inséparable" ça arrivait que le second mène (quand c'était pas un membre de l'équipage, ce qui était plus glorieux) une mutinerie envers son capitaine.

Pour tuer le second on pourait perdre par exemple des point de renomée, des point de relation avec la nation où il était, de l'argent et un moral de l'équipage �  la limite de la mutinerie.  
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 06 Juin 2009 à 11:40:17 »

Tout d'abord je voudrais dire que j'ai été étonnée de voir le sujet de ce post car mon souci majeur en règle générale, c'est plutôt comment recruter un bon second? Car il arrive qu'il soit introuvable le coquin  Fâché
Quant �  le perdre, quelques pillages de ports hors mission et il se fait descendre plus vite que son ombre! Il manquerait plus qu'on le paye pour qu'il se barre...   Choqué

Enfin l'idée d'Elisa sur le peaufinage du personnage de second est excellente car finalement c'est le seul officier véritablement rentable lors des pillages.  Sourire  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 06 Juin 2009 à 12:15:55 »

ou alors il pourrait tomber malheureseument dans l'eau ,sans aucune aide juste un peu bousculé le second

quand a la fiche de second c'est pas bête comme ça on s'y attachera plus  
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 06 Juin 2009 à 12:35:21 »

Oups, il a trébuché malencontreusement près du bord...  Grimaçant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 06 Juin 2009 à 12:46:35 »

faire la fiche de second c'est pas bête...

mais quand tu parles de bouche trou de personnage sans importance dans un vrai jeu de piraterie: faudrait faire une fiche par membre d'équipage!!! une par membre!! (même le simple matelot reste aux yeux des autres pas qu'une merde (chacun �  son savoir et ce matelot connait êut être des gens sur une île ou autre)...
vous voyez le délire et la connerie que ca serait.

mais bon le second reste un homme très important et la possibilité de continuer l'aventure avec lui (donc un autre capitaine mais même navire et autre) serait pas stupide mais bon dans un sens: quand tu es pendu c'est tout le monde aussi...

le truc simple serait quand on prend sa retraite et qu'on a un second on refait comme tout le monde un personnage ou alors son prend le second: on refait un personnage mais ce dernier garde comme fortune sa part du dernier butin il a les mêmes relations que son ancien capitaine, 200 de gloire et pas de terre...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.147 secondes avec 21 requêtes.