02 Mai 2024 à 01:13:01 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Wanted tête de pirate mise à prix  (Lu 72192 fois)
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #30 le: 08 Janvier 2009 à 13:26:25 »

En me souvenant d'un truc dans un autre jeu, c'était les joueurs qui pouvait mettre une prime sur la tête des autres joueurs pour s'en débarrasser.
On pourrait faire quelque chose dans ce genre l�  mais uniquement �  partir de tel age par exemple ou de tel place dans le classement.
Cela serai bien sur réguler pour éviter que des joueurs mettent trop de primes en jeu.
bonne idée  c'est a voir aussi Grimaçant
mais seul les 200 premier pourront mettre des primes et un joueur peut mettre que 2 primes par semaine  
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #31 le: 08 Janvier 2009 à 13:41:46 »

Ouai, quelque chose dans ce genre l� .
Cette idée, elle me vient du jeu guerre des gang, un jeu ou j'ai eu du mal �  atteindre le niveau 2, malheureusement a partir du niveau 2 ,on t'affiche dans une liste et généralement ceux qui sont en haut de la liste sont les premiers �  recevoir une prime sur la tête, et moi manque de bol , j'en ai reçu 3 ! ! ! Pleurs  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #32 le: 08 Janvier 2009 à 19:30:51 »

bon une idée rassemblant pas mal de points :

_les pirates recherché sont : 5 parmi les 20 meilleurs de la semaine
                                       5 parmi les 20 meilleurs du classement générale
 avec une connexion dans les deux derniers jours

_le classement se fait soit comme proposé précédemment soit tout simplement comme pour les alliance en to

_une nouvelle page doit être crée, qui prend en compte un classement des meilleurs pilleur de port (en to) de bateau en (to) un lien peut être mit a coté de celui voir les pirate du mémorial quand on est dans le classement général voir même un onglet dans la page du classement, on pourra ainsi voir les pirates recherché car il seront surligner

_un eprime de capture croissante en fonction du nombre de jour d'invincibilité (restant raisonnable)

_une remise a jour des pirates recherchée toutes les semaines (dimanche minuit)  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #33 le: 09 Janvier 2009 à 17:35:29 »

bon une idée rassemblant pas mal de points :

_les pirates recherché sont : 5 parmi les 20 meilleurs de la semaine
                                       5 parmi les 20 meilleurs du classement générale
 avec une connexion dans les deux derniers jours

_le classement se fait soit comme proposé précédemment soit tout simplement comme pour les alliance en to

_une nouvelle page doit être crée, qui prend en compte un classement des meilleurs pilleur de port (en to) de bateau en (to) un lien peut être mit a coté de celui voir les pirate du mémorial quand on est dans le classement général voir même un onglet dans la page du classement, on pourra ainsi voir les pirates recherché car il seront surligner

_un eprime de capture croissante en fonction du nombre de jour d'invincibilité (restant raisonnable)

_une remise a jour des pirates recherchée toutes les semaines (dimanche minuit)
j'aime bien ton classement    
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 09 Janvier 2009 à 21:34:59 »

C'est pas mal comme idée ça, même si j'ai pas tout lu ni tout compris ( je suis une fille, je suis bêbete).
Par contre ça risque de foutre les jetons pour ceux qui sont poursuivis ( je suis trouillarde aussi).
Le mieux ce serait qu'un seul capitaine soit recherché �  la fois, mais bon.

Par contre dans les 20 premiers ya des gens qui ne se connectent pas tous les jours...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #35 le: 09 Janvier 2009 à 21:54:57 »

un seul ca va rendre l'idée peu utile: peu de chance de le rencontrer, trop contre lui...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #36 le: 09 Janvier 2009 à 21:57:42 »

sinon ce que j'ai mit ça vous plait, ça peut le faire, en plus je pense que les stats son déj�  enregistrer dans le jeu non?  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #37 le: 10 Janvier 2009 à 15:04:50 »

oui en effet ça peut le faire Tire la langue Tire la langue Tire la langue
et pour mieux les rencontrer on pourra savoir ou les pirates recherché sont non ?  
Journalisée
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #38 le: 19 Janvier 2009 à 23:26:12 »

encore un post pour rien sans idée finalisée ou amenant tellement de dérive que l'on arrive �  qq chose de pas possible  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #39 le: 20 Janvier 2009 à 15:50:19 »

Darst garde tes sarcasmes pour toi depuis deux ou trois jours tes postes sont désobligeants, et ou lieu de critiquer essaye de faire avancer l'idée, j'ai proposé un truc qui n'est peut etre pas aimer...

par contre je profite pour dire que darst et scar on soulever quand même un probleme...

il faudrait je pense reprendre les idées non finie les débattre une par une jusqu'�  la fin soit on abandonne soit elle est finalisé et dés qu'elle est en programmation on peut en prendre une autre ...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #40 le: 20 Janvier 2009 à 17:51:17 »

dans un sens une grande partie des idées persiste mais sont refusés.. car non réaliste ou  impossible sur l'instant (donc �  débattre plus tard) ou sans grand intérêt comme celle du pillage de port en passant par une phase de combat navire contre fort...
peu d'intérêt autre que perdre des hommes bêtement avant.

Donc si certaine reste c'est qu'on espère que quelqu'un proposera vraiment quelque chose mais l'idée en soit dans l'état actuelle est refusée...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #41 le: 27 Janvier 2009 à 21:01:13 »

... heu j'ai pa du tout lu le sujet :Sourire..... Mais bon je pense peut être trouvé quelque idée pour mettre tout cela bien au claire et cloturée  Clin d'oeil :

 Tout d'abord la question du comment avons nous la tête mise �  prix :

 -Lorsqu'on s'attaque �  un bateau, une ville ou que l'on soit en mauvaise réputation avec un pays fait de nous des pirates recherchés.

 Ex : Je viens de piller une ville, 100 piéces d'or vienne se rajouter à ma prime.

 Ensuite, il y a le moment où l'on récupére la prime d'un autre pirate :

 -Comme tout le monde si attend, se sera un peu au hasard (sauf-ci indications, expliquée plus bas), dans un combat navals.
 Et pour éviter, quelqueconque fuite des pirates �  un certain seuil les combats seront obligatoires.

 Ex : Si vous (prime de 500 piéce d'or, c-a-d petite prime), vous rencontrez un pirate de (1000 piéce d'or, c-a-d grosse prime) alors si l'un des deux �  une grosse prime ils n'aura pas le choix du combat. Si les deux ont une grosse prime, alors ils ont soit combats obligatoire ou soit ils ont le choix

 Puis pour finir, un classement serais mis en place pour voir celui qui as la plus grosse prime (aucun jeu de mot  Grimaçant), et on pourrais y  rajouté dedans :

 -Quel joueur sont connectés
 -Leur emplacement approximatifs (Tout les 10 minutes l'endroit où ils sont, est mis �  jour).


 Je pense être assez claires, si réclamations c'est que c'est pas parfait. Donc faut rebosser l'idée. Grimaçant
   
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #42 le: 28 Janvier 2009 à 02:00:56 »

 :Sourire bonne idée et clairement expliquée.

je pense qu'elle est tient la route.
tout le monde sera concerné par une mise �  prix de sa tête.

juste deux petits points de détail :

premier point =
- comptabilise-t-on les pillages des ports en missions et les bateaux pillés ou coulés en missions aussi ?
- ou bien nous ne comptons que ces mêmes faits effectués sans mission.

deuxième point =
la prime pourrait être remise �  zéro si l'on est invité cordialement en prison  Très souriant  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #43 le: 28 Janvier 2009 à 07:46:33 »

normalement pas ceux en mission: dans un sens c'est pas un acte de piraterie (enfin même en mission ca peut l'être)

et perso je pense que pareil la prime �  zéro si on va en prison: on a payé pour nos crimes donc la prime est supprimé puisque les couronnes ont eux même fait justice...    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #44 le: 28 Janvier 2009 à 11:53:31 »

 Oui désolé j'avoue avoir un peu oublié lorsqu'on perd la prime :


 Alors pour perdre ça prime :

 -Se faire battre par un joueur ou par un quelconque programme dans le jeu.
 
 Aussi pour la comptabilisation, je pensais �  :

 -Que ça dépendrai de notre bon et aimé chef ( Grimaçant) Blagator pour décider ce qui serai le moins dure �  créer.

 -Aussi, pour rester pirates, lorsqu'on reçoit une mission d'attaque, �  ce moment l�  on est considérés comme un corsaire (Oui, je parle de la vraie vie des pirates). Et un corsaire �  toujours un prime sur lui, seul chose on lui évite la corde. Donc du coup n'importe qu'elle attaque sauf ente joueurs est comptabilisés.



 Un autre petit p.s : Pouvons nous payez des pots de vins pour baissez la prime ?  Clin d'oeil  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 10
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.13 secondes avec 20 requêtes.