15 Mai 2024 à 08:03:27 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nommer nos officiers  (Lu 23726 fois)
CaptainVegas
Messages:
Invité

« le: 28 Mai 2007 à 16:36:33 »

Bonjour,
je suis nouveau et une toute petite chose m'a chagriné.. Ne pas pouvoir nommer nos officiers comme on nomme notre navire.
ça ajouterais un super cachet RP et permettrais de s'immerger �  fond dans le jeu ^^

   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 28 Mai 2007 à 16:40:47 »

mouis c'est une idée pas très importante pour que certain s'y oppose...
je suis pour cela peut être sympa mais si cela est trop dur �  mettre en oeuvre  autant ne pas se fatiguer avec (je parle pour blagator)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
CaptainVegas
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 28 Mai 2007 à 17:08:09 »

Ah certes, c'est tout con !
C'est juste un petit plus RP... Genre on nomme notre bon vieux second Archibald.. Et voil�  qu'il se fait étriper en combat.. Snif..
Hop, RP funérailles ^^


Toutes les options pour personnaliser son bateau et son équipage perso j'adore Clin d'oeil  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 28 Mai 2007 à 21:43:09 »


Genre on nomme notre bon vieux second Archibald.. Et voil�  qu'il se fait étriper en combat.. Snif..
Hop, RP funérailles ^^

Ah bah oui parce que de ttes façons les seconds sont tous des traitres, ils tombent comme des mouches dès la moindre mini attaque de pinasse... Fâché

oué d'ailleurs je regrette un truc dans AOSD...

j'aimerais tellement pouvoir repeindre mon bateau en rose fluo, avec des petites fleurs de toutes les couleurs de l'arc en ciel... Très souriant  
« Dernière édition: 28 Mai 2007 à 21:56:30 par shinlei »
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 28 Mai 2007 à 22:59:07 »

Ah, Shinlei comme je te comprend!!! Depuis que j'ai commencé ce jeu je ne rêve que d'une chose: silloner les mers sur un magnifique vaisseau chatoyant de mille couleurs. Hélas, les eaux sont peuplées de barbares sans une once de sensibilité même tout au fond de leurs bottes, et j'ai bien peur que ce rêve ne se réalise jamais. Pleurons donc ensemble chère Shinley, afin que notre malheur nous paraisse moins amer.

Sinon pour ce qui est de renommer les officiers, tu verras qu'ils disparaissent très vite CaptainVegas, donc �  mon avis on se lasserait rapidement de chercher des noms toutes les 5 minutes et ça vaudrait pas le coup.  
« Dernière édition: 29 Mai 2007 à 12:41:01 par Artusamak »
Journalisée
Karum
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 28 Mai 2007 à 23:09:16 »

Et dire que je rêve de posséder un navire au couleur de nos amies les vaches et bien sûr comme proue une tête de vache avec de belles et puissantes cornes Grimaçant

Concernant le nom des officiers, je suis plutôt en accord avec Artusamak (attention aux âmes sensibles, ce pseudo est très spécial Tire la langue) on a vite fait de perdre ses officiers... C'est marrant, mais ces officiers partent comme des petits pains Grimaçant

Et si c'est seulement pour le RP que tu souhaites le faire, �  ce moment l�  rien ne t'empêche de faire un second que l'on dira "PNJ" (personnage non joueur) de toujours lui donner le même nom et éventuellement le faire mourir si ça te chante.
Personnellement, j'ai toujours le même second en RP depuis que je suis arrivé ici Clin d'oeil  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 29 Mai 2007 à 02:57:42 »

Cher Karum, ta petite phrase "c'est marrant mais ces officiers partent comme des petits pains" ne m'a pas fait rire.

En effet, je ne ris plus de ma malediction concernant les seconds.
Toutefois j'en ai trouvé un de 3 aujourdhui, et la je m'adresse �  CaptainVegas: si je donnais un prenom �  ce second, cela voudrait dire que je m'attache �  lui, et lors de sa mort (demain très certainement), je n'en serait que plus triste, plus écrasée par le poids du deuil, et de la folie qui me guette...

"Jean Eudes, pourquoi es-tu mort Jean Eudes? pourquoi ce destin si funeste s'abbat sur nous? Qu'avons nous fait aux dieux pour meriter un tel sort?"

Artusamak,ton soutien est un véritable rayon de soleil dans ces océans si sombres que nous partageons, nôtre rêve est un beau rêve, mais les Hommes ne sont pas prets pour un tel changement.
Souhaitons ensemble qu'un jour, nos enfants ou petits enfants puissent sans honte, voyager sur des manowars aux couleurs des Bisounours et autres Oui-oui...

Enfin, je voudrais faire une petite blague pourrie de chez pourrie: CaptainVegas t'as deja été �  Las Vegas?
hihihihihi  Grimaçant  ...que la honte soit sur moi pendant mille générations.

PS: pourquoi ton pseudo Artusamak est spécial? ça veut dire quoi?
PSS: désolée si quelqu'in s'appelle effectivement Jean Eudes sur ce forum, sa vie ne doit pas être facile tous les jours... :-
   
« Dernière édition: 29 Mai 2007 à 03:07:56 par shinlei »
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 29 Mai 2007 à 10:06:48 »



PS: pourquoi ton pseudo Artusamak est spécial? ça veut dire quoi?


cherches mieux... moi j'ai mis du temps à trouver  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 29 Mai 2007 à 12:36:57 »

Tu as entièrement raison Shinlei, nous ne devons pas perdre espoir, le monde évolue pas �  pas et un jour sûrement il ressemblera �  ce dont nous avons rêvé, même si nous ne serons peut-être plus l�  pour le voir, au moins tout n'est pas perdu.

Sinon pour un peu plus d'info sur mon pseudo tu peux aller voir le topic "quelle est l'origine de votre pseudo?", lancé par Salkhon il y a un moment et qui est malheureusement un peu tombé dans l'oubli depuis. Voil�  le lien vers la page où je m'exprime: http://forum.ageofseadogs.com/index.php?topic=671.75 (un de mes tout premiers messages, comme c'est émouvant, snif...)  
« Dernière édition: 29 Mai 2007 à 12:40:16 par Artusamak »
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 29 Mai 2007 à 14:38:40 »

Mais c'est bien sûr!!!!
en fait c'etait pas si compliqué �  trouver...
Artusamak, petit canaillou va! Clin d'oeil  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 29 Mai 2007 à 14:45:37 »

question pour artusamak:

t'as un lien de parenté avec le photographe yann arthus-(amak)-bertrand?


rholalala j'suis vraiment mauvais......  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 29 Mai 2007 à 14:50:05 »

oui je crois qu'en fait ça veut dire yann artus dans son hammac!!

roooohhh puuuuuttt...c'est naaaaazzzee  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 29 Mai 2007 à 17:49:46 »

Sinon dans la serie des jeux de mots plus que plus que pourri on a

(allemand venu en france chez un ami dans le jardin de ce dernier) :

Arh!! tuz hamac??

Hein??

Il voulait dire, ah ton hamac!








jai honte!! Embarrassé



Sinon, eh bien, chere Shinlei, cher Artusamak, laissez moi vous rejoindre dans ce combat si beau, bien que perdu d'avance, qu'est celui d'instaurer un monde dans lequel un havre de couleurs orneraient nos navires et nos coeurs!!
Dans lequel nos pourrions tous cohabiter, bisournours et hommes, mains dans la main sur un navire rose bonbon!!
Ah, le pouvoir de couleurs!!


Et personelement, l'histoire de ces (prends un calmant) gentilszrkzr....(prends un deuxieme calmant) seconds ne me fait pas rire non plus!!
Mon....sniff....j'en pleure rien que d'y penser......sniff......mon Bernard le Fougueux, second de mon bateau depuis a peine trois jours!! Pourqoi!! POURQUIOIIIIII?Huh? OH MONDE CRUEL!!! pourquoi mon bernard!!! ouin....adieu!

(titube et s'en va, se prend un poteau et reste a pleurer par terre...)

M'en fous, jai encore mon bosco!

(un homme approche et lui murmure une chose a l'oreille)

NON!!!!!!! PAS ROBERT L'ERMITE, MON BOSCOOOOOINNN!!!!Sniff









Sinon, je trouve totalement con, bien que j'adore le rp, l'idée de nommer les offciers C'est sans interet! Enfin bon, jmy oposerais pas non plus!!  
« Dernière édition: 29 Mai 2007 à 18:00:24 par SilverFalcon »
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 29 Mai 2007 à 18:20:07 »

Mouahaha je comprend pourquoi peu de joueurs participent �  ce forum, il est vraiment peuplé que par des tarés! Que dis-je des tarés? Des psychodéliriomaniaques aïgus (cherchez pas la définition de ce mot, il a été inventé juste pour vous). Je me demande même s'il n'y en aurait pas qui consomment des produits louches en douce...

Enfin bon pour en "revenir au sujet" (pas vraiment en fait) non, je n'ai aucun lien avec ce gars.
Sinon ça fait très plaisir que tu te joignes �  nous SilverFalcon, il faudrait monter un club ou un truc dans le genre, avec un nom comme: "Comité pour la Création d'un Monde en Couleurs", où tous ceux qui voudraient rallier notre cause seraient les bienvenus.
Car en vérité je vous le dit mes frères et mes soeurs, un jour viendra où le joug des sans-couleurs tombera enfin et tout le monde sera alors libre d'étinceler de mille feux comme il le désire. Et alors les mers resplendiront, la joie sera dans les coeurs et tout le monde chantera et vivra heureux jusqu'�  la fin des temps.
Oui rassemblons nous mes frères et mes soeurs, ensemble je vous le dit, nous pouvons faire changer les choses, nous pouvons avancer la tête haute. N'ayez plus peur, ne vous cachez plus!
REJOIGNEZ NOUS!!!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 29 Mai 2007 à 18:27:45 »

mais c'est quoi ces mous??? c'est hippies??? ils faut se battre
 Fâchéy a pas de S à ilS faut...
ta gueule!

 donc je disais il faut savoir se revendiquer moi et mon drapeau par exemple est très simple il ne s'agit pas d'une variante de Jolly Roger mais le dead Roger...
un drapeau noir sans rien marque de votre deuil...
assumez vous que diable et ses cornes tirez l'armes et battez vous ou sinon faites vous marchand que l'on puisse vous piller  Grimaçant Grimaçant Très souriant  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.136 secondes avec 21 requêtes.