12 Mai 2024 à 22:23:50 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: R.J.R The red Jolly Roger  (Lu 13202 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« le: 26 Octobre 2007 à 20:17:06 »


 
« Dernière édition: 19 Juin 2008 à 16:35:58 par Elisa »
Journalisée
kakalou
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 28 Octobre 2007 à 18:51:57 »

J'ai présenté ma candidature  Cool!!
Cette alliance �  l'air géniale  Choqué  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 17 Décembre 2007 à 16:14:27 »

il reste encore de la place pour une pinasse ou une flute... Pour les intéressés, envoyé moi un mp...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 23 Décembre 2007 à 19:53:41 »

The red jolly roger...





Ici, dans l'alliance du Red Jolly Roger, chaqu'un d'entre nous fesont des groupes de deux, cela peut paraitre stupide mais éfficace, oui, en effet, que le port comporte 200 ou 2000 soldat... Le butin restera toujour pareille... Regardez, nous allons piller New York par exemple de ses 2000 soldat, il nous faudrait être au complet pour le piller, cela veut dire que au partage du butin... Celui ci sera maigre... Triste

Donc, faire des groupe de deux et piller, donc, des petit port, ce qui augmentera considérablement votre fortune, le partage sera a son minimum et donc, les pièces plus nombreuse...

Il sera ainsi plus profitable de partager son butin (de preferance quand votre second vous lache) et vous monterez ainsi très vite dans le classement... C'est une affaire �  prendre ou a laisser...

Pour vous mettre d'accor, soit vous envoyer un mp �  un partenaire de votre choix, soir vous me le demander �  moi... Je tien �  préciser deux choses, tout conne mais primordiale!

- Il est preferable de mettre ensemble une brigantine ou une frégate ou un manowar avec un sloop ou une pinasse, ou une goelette ou une flute, car c'est eux qui faut parainer avant tout, �  par cela un des deux pourait avoir un secon de bonne compétance... Pour un pillage réussi d'avance. Mais un probleme ce pose a cette solution... le probleme, c'est que seul le chef de l'alliance peu engager le combat... Mais voila, le probleme, c'est moi en temps que fondateur, je ne pourait pas être partout �  la fois... Ce que je propose, c'est une tournante de role de chef de groupe (ou alors si vous insister je peu toujours venir activer le pillage au port... Mais ça c'est une autre histoire) pour cela il va faloir être organisé, donc, il sera preferable de créer un emploi du temps...
Sinon, une autre solution s'impose, moi et Silverblade ne pillon que des ports Français et de temps en temsp mais rarement des ports Hollandais) ce qui fait que nous somme toujours au même endroit... On peu se faire un quartier générale (aussi �  voir absolument pour ceux qui font du rp) sur une île où l'on sera tous d'accor.
Bien sur, je penserait �  Lalarys, qui, elle est au service de la france et si elle veux piller avec nous, tout simplement on s'arrengera pour piller autre chose que un port Français bien évidement.

- Le mieux, c'est que vous soyez synchronisé dans vos connection, donc une équipe qui se connecte au bon moment et au mieux, qui ne se trouve pas trop éloinger de son partenaire... N'hésité pas �  tester quelque personnes, si elle ne vous convient pas, changez, tout simplement... Ainsi, il sera plus facile pour vous de piller...
Affaire tester et approuvé!!! Clin d'oeil

Les personnage de l'alliance.

Elisa Novalis: En tête de groupe, buté, pense tout le temps �  ce qui ce passe en dessou de la (hum hum) ceinture... Elle est aussi (contrairement �  ce qu'elle dit... Qu'elle soit tribade...) la petite amie de Silverblade.

Silverblade: Gentilhomme de fortune, petit ami d'Elisa Novalis, il est le chef incontèsté du marketing dans le groupe... C'est un homme idéal pour un marché très très très... Scandaleux... Comme tout bon pirate (oui mais c'est lui le meilleur!!!)

Talisca: Une exelente comédienne, elle est très utile quand il s'agit de mission tel que des ruse où il faut savoir incarner un rôle très très pointu de la haute société �  la plus pouilleuse des vilageoise...

Lalarys: Femme très mystérieuse... Un caractère ressemblant très étrangement �  une très grande pirate de tout les temps... Vous la connaissez... Anne Bonny...


 
« Dernière édition: 24 Décembre 2007 à 11:11:46 par Elisa »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 24 Décembre 2007 à 11:45:04 »

Les groupes:

Elisa - Silverblade

Pour les autres, proposé votre candidature Clin d'oeil

Le pouvoir de la tournante du pouvoir se fera premierement au plus ancien


Pour le moment le chef est:

Elisa

Les prochain:

- Silverblade

Pour les autres venez présenter votre candidature!!! Clin d'oeil  
« Dernière édition: 19 Juin 2008 à 16:38:02 par Elisa »
Journalisée
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 28 Décembre 2007 à 15:33:35 »

Bien le bonjour!! Et bien malgré le fait que je possede une Brigantine (ce qui est quand meme le début d'un vaisseau) je reste novice en matiere de pillage portuaire c'est simple j'ai jamais réussi! Et je connais mieux les geoles de Grenade que l'ile de Tortuga c'est dire!!!

Mais j'aimerais bien savoir comment on peut attaquer un port a plusieurs??? (Et le premier qui me traite de Noob c'est simple il se prend 60 boulets dans les mirettes mais apart ca je suis gentil niark =D)  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 28 Décembre 2007 à 17:38:50 »

Pour attaquer a plusieurs, il faut que les même membre de la même alliance soit au même endroit, après, c'est au fondateur de lancer l'attaque: elle va dans attaquer la ville, et l� , tu trouvera 3 information:
  -Tes forces
  -Les forces de l'ally
  -les forces de la garnison
puis en dessous, 3 proposition:
  -Attaquer seul
  -Attaquer avec l'alliance
  -renoncer
En ce qui te conserne, tu as juste a être présent. Pour attaquer avec l'alliance, elle fait le second choix:
puis elle a le rapport, a la fin, elle a la réponse, oui ou non:
  -Oui, on pille les échopes, des part équitacles...
  -Non, c'est tout le monde en taull...
Quel que soit ton résultat, tu resoit un mail, et soit tu fait ton stage dans les geoles, soit tu tombes sur les echopes et t'es content! ^^
Il y a des facteur qui aide dans l'attaque:
  -Les membres participent avec escrime 4 et 5, cela rajoute +1 par membres au nivo de fondateur
  ex: Elisa attaque St martin avec 10 mec de compétence 4, elle a 6 elle même, 6+10= 16, vous avec 16 d'escrime
  -Les membres participent avec escrimes level 6, Cela rajoute +2 par membre
  ex: Elisa a 6, elle attaque avec 2 mec qui ont 6, 6+4=10, elle a 10 d'escime
  -Les membres possédent un second level 3 ou 4, cela rajoute +1 au level max
  ex: elisa attaque avec un mec qui a un second level 4, elle a un second level 4, 4+1=5, elle a un second nivo 5

  ex: Elisa attaque avec 2 mec, l'un n'a pas de second, l'autre un nivo 3, elisa en a un nivo 4, 4+0+1=5 elle a un second nivo 5
  Elisa a 6 d'escrime, l'un a 4 l'autre a 6: 6+1+2=9, elle a 9 d'escrime  
Journalisée
Ptisam
Messages: 144

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 28 Décembre 2007 à 20:01:31 »

Eric, si tu veux faire une attaque avec d'autre membre de l'alliance, envoie un message �  Talisca, et si tu as msn, envoi moi ton adresse par MP Clin d'oeil je te donnerai la mienne aussi par MP bien entendu ^^

parce que, c'est talisca qui a les droits de l'alliance, donc faut attaquer avec elle  
Journalisée
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 29 Décembre 2007 à 15:26:54 »

Ben zut moi je pars ce soir ou demain :-

Bon enfin bref je suis pas pressé et puis je susi la directive de l'alliance! Si les membres veulent piller un port j'irai leur preter main-forte bien entendu mais sinon avant de prendre des initiatives de ce genre je previendrai Talisca puisque c'est la fondatrice ^^


Merci beaucoup Ice je me sens de suite moins pommé  Clin d'oeil  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 30 Décembre 2007 à 20:23:32 »

Excusez-moi de vous contredire chers amis mais je ne suis en aucun cas la fondatrice. La gloire de la création de l'alliance revient �  Elisa Novalis... 

Mais pour les attaques de ports c'est sans souci aucun ...  Clin d'oeil  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 30 Décembre 2007 à 20:26:55 »

oui, mais c'est toi qui a les droit d'administration? (je crois que je deviens comme mélissande...^^)  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 30 Décembre 2007 à 20:34:49 »

Non de non... Mais j'étais absente et Elisa ne m'a rien dit Huh?Huh???

ps : L�  c'est moi qui devient Mélissande...

J'avoue ma faiblesse, je suis LI-TTE-RA-LE-MENT paumée... (Bien piètre administratrice hein...) Je me renseigne dès que je peux et je poste lorsque j'ai obtenu davantage d'information...

Veuillez excusez mon ignorance  :-...

( Je vais bientôt etre suspendue au bout d'une corde par mon propre équipage... Huh?)  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ptisam
Messages: 144

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 31 Décembre 2007 à 17:45:06 »

ah, elle ne ta pas prévenu? bizarre! moi elle ma dit qu'elle t'avait passer les droits... enfin bon.... pas grave, maintenant que tu le sais ^^  
Journalisée
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 07 Janvier 2008 à 17:07:47 »

Moi j'ai une autre question: pourquoi 2 de nos "gros" membres ont-ils quitté l'alliance?

Vous avez surement de bonnes raisons ou ptet pas j'en sais rien mais vous pouvez pas nous dire? j'aimerais savoir pourquoi c'est tout ^^    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 07 Janvier 2008 à 22:25:47 »

Talisca, elle, elle �  voulu aller voir ailleur par curiosité possiblement... L'autre je ne sais pas, mais en tout cas, il faut que je me réorganise pour que l'on puisse comencer �  piller et faire une belle et grosse alience active... Clin d'oeil

Desolé pour le probleme concernant les vacance de noel, j'était absente, j'avais prevu de passer le pouvoir a talisca mais malheureusement je n'ai pas pu me connecter (j'était chez mon copain et pas de chance il �  eu des probleme de conection... Du coup j'ai été bien dans merde...)

Bon voila sinon bonne année a tout les membres et je vous souhaite les meilleur voeux... Et les meilleur ports piller!!!! Grimaçant  
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.147 secondes avec 21 requêtes.