12 Mai 2024 à 20:52:10 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: R.J.R The red Jolly Roger  (Lu 13201 fois)
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 08 Janvier 2008 à 17:15:15 »

MErci pour les voeux et toi de meme bien sur (ainsi qu'a ton copain accessoirement ^^) Je veux bien qu'on commence par l'organisation parceque mon bapteme de pillage de port il a pas encore eu lieu (jme suis fait coffrer a chaque fois snif)  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 08 Janvier 2008 à 17:43:14 »

Navrée de vous avoir quitté si précocement les amis... Mais effectivement la curiosité m'a attiré ailleurs. Alors que le meilleur gagne hein ? Et pour l'instant vous êtes bien partis ^^... Mes meilleurs voeux aussi malgré mon départ !

ps : promis Elisa c'est la dernière fois que je m'incruste !  Clin d'oeil :Sourire  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ptisam
Messages: 144

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 10 Janvier 2008 à 20:49:38 »

bon moi j'ai joué et j'ai voulu piller un port dee 200 soldat avec mes 257 marin, donc 6 en escrime pour moi et le général 5 médaille
moi un second de 3, le port 4

donc ça pouvait aller éh bien non!! quel c** j'aurai pas du! bon maintenant que tu es  la Elisa tu organises l'alliance et pendant ce temps moi, je recrute �  la taverne et je cherche un manowar  
Journalisée
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 15 Janvier 2008 à 17:19:42 »

Pour moi le mano c'est fait depuis quelques jours! Yeepee!!

Mais je ne me sens pas encore prendre des ports tout seul  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 15 Janvier 2008 à 18:38:45 »

Pas grave si tu n'y arrive pas... Clin d'oeil Si tu le demande, on peu te filer un petit coup de pouce^^

Sinon, avez vous deja entendu parler du port de... Nassau... Je proposerai bien une fois, un rassemblement GENERAL de TOUTE l'alience pour piller ce port mytique et pourquoi pas avec cela tortuga... C'est une projet que je complote... Cela vous dit?...  
Journalisée
Ptisam
Messages: 144

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #20 le: 15 Janvier 2008 à 19:59:28 »

éh éh! on fait ça quand?!  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 15 Janvier 2008 à 19:59:37 »

Tu ne pourra pas te faire nasau... 10 000 soldats, et donc 2x plus que ton max de pirates, les règles t'interdissent de l'attaquer...
Et pourquoi attaquer une ville pirates? pourquoi attaquer ses frère de flibuste?  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 15 Janvier 2008 à 20:23:34 »

Tien... Ils on augmenté... Mmmmm va faloir absolument trouver une solution!!!

Et pourquoi piller ses frère... Bein... Car nous somme tout simplement pirate...

Mouhahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!! Grimaçant  
Journalisée
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 16 Janvier 2008 à 19:34:53 »

Tortuga?? Waouh le prestige si on réussit! Mais le lynchage si on échoue! Quant a Nassau c'est du morceau quand meme!! Boston aussi mais trop loin ^^

Non pourquoi pas un port américain plus au sud comme port-royal? Ils sont combien a la défendre?  
Journalisée
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 03 Février 2008 à 17:01:42 »

Bon l'alliance est morne je trouve!
Au fait Elisa merci de la proposition!

J'aimerais reprendre cette stratégie d'attaque des ports si vous le voulez-bien ^^

Je suis pour que les plus "faibles" d'entre nous soit dans l'ordre:
_kramik (2079°)
_barpo (1487°)
_lila (854°)
_et moi (670°)

De plus parmi nous je suis le seul a avoir un navire assez puissant pour pouvoir attaquer un port (manowar, frégate, brigantine a la rigueur) kramik et lila ont un galion et barpo un sloop.

Je pose donc la question: comment faire?? M'est avis que pour au moins kramik, barpo et lila une attaque a 3 sur un port moyen s'impose quant a moi je pense que sur un port moyen une attaque a 2 puissants navires suffiraient    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 19 Juin 2008 à 23:14:13 »

Oyé oyé !!!

Après de long mois sans agir, la confrérie refait surface... Nous voulons devenir les plus forts, c'est alors qui nous faut de jeune recrue, de préférence... Ceux qui n'ont peur de rien... Alors, nous recruton!!!

oyé oyé!!!

 
« Dernière édition: 20 Juin 2008 à 15:41:32 par Elisa »
Journalisée
Paulo
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 12 Septembre 2008 à 18:46:13 »

Bonjour Elisa j'ai fais mais candidature chez vous hier j'attend avec impatience la reponse !



Amicament !

PAulo  
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.108 secondes avec 21 requêtes.