04 Mai 2024 à 11:55:57 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Equipage  (Lu 3560 fois)
venko
Messages: 54

**
matelot de première classe

Karma: 4
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 25 Juin 2011 à 01:23:10 »

C'est peut être pas un bug mais j'avais jamais fais attention a ça et ça me surprend.


Alors voil� , j'avais une flute de guerre, augmentation équipage, 170 marins et quelques et dans un port je trouve une frégate type course, je l'achète, et l�  je vois que mon équipage a été réduit au minimum requis pour la frégate, soit 51...

Où sont passés les 120 autres marins ?? Bug ou règle du jeu ??


Merci d'avance.  
Journalisée

Rien n'est vrai, tout est permis.


Grand fan de metal / Hard rock ... Sourire
CandyJack
Messages: 155

***
gabier

Karma: 22
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 25 Juin 2011 à 01:52:55 »

moi aussi sa me la fais quand j'ai eu ma cerberus c'est bizard mais bon de toute façon je préfère arrêter de compter les trucs bizard qui m’arrive dans se jeux... de toute façon on va surement te dire que c'est normal que c'est comme sa et que sa changera pas alors  Très souriant Très souriant Très souriant  
Journalisée

Tant qu'il y aura des couilles en or il y aura des lames en acier !!!
venko
Messages: 54

**
matelot de première classe

Karma: 4
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 25 Juin 2011 à 02:14:49 »

Oui mais c'est pas franchement logique, et pour avoir 120 marins, faut bien avoir quelques tours hein Sourire  
Journalisée

Rien n'est vrai, tout est permis.


Grand fan de metal / Hard rock ... Sourire
eyushi
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 25 Juin 2011 à 03:38:48 »

La conception d'un jeu meme aussi petit que celui-ci est un processus extrêmement minutieux et il ne faut donc a mon avis pas s'étonner que quellques centaines de marins se glissent dans les failles d'une programmation pour disparaitre dans le neant de l'informatique.
Et a ma connaissance (mais je peut me tromper car cela me parait hautement étonnant) la gestion purement informatique du jeu est faite par une seule et unique personne j'ai nommé le Grand Et Divin Blagator ! (si avec sa jai pas de la gloire en plus !!)
Fin bon c'est toujours bon a signaler pour tenter de parfaire le jeu dans ses moindres details.  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 25 Juin 2011 à 12:33:35 »

Le jeu c'est Blagator le forum c'est lui et les modos ^^

Bah il y a des bugs c'est normal on est dans l'entre deux version d'AOSD, il vous expliquera mieux que moi ^^

C'est peut être pas un bug mais j'avais jamais fais attention a ça et ça me surprend.


Alors voil� , j'avais une flute de guerre, augmentation équipage, 170 marins et quelques et dans un port je trouve une frégate type course, je l'achète, et l�  je vois que mon équipage a été réduit au minimum requis pour la frégate, soit 51...

Où sont passés les 120 autres marins ?? Bug ou règle du jeu ??


Merci d'avance.

Bug surement  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.344 secondes avec 20 requêtes.