14 Mai 2024 à 13:03:44 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aventure Pirate [Role Play]  (Lu 43077 fois)
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 05 Octobre 2006 à 18:54:47 »

 Morgan fixa Jeys d"un air soucieux, puis lui sourit et lui dit:

-"Et bien, c"est risqué... mais qui n"aime pas le gout du risque!"

Il tapa dans son dos et lui murmura...

-"Allez, vas, si tu as besoin d"aide, siffle et j"accourerai"  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 05 Octobre 2006 à 20:44:34 »

Jey remercie Morgan de sa confiance et plongea, un plongeon silencieux. Elle nagea silencieusement et arriva sous le navire. C"était silencieux, mais il y avait quelqu"un �  bord. Ele s"accrocha �  la corde et escalada sans soucis l"énorme bateau.La pirate regarda par dessus le pont sans se faire remarquer.

A bord, tout un équipage travaillait, suait, s"acharnait sur son poste. Jey fut assez surprise par la tête des marins : Ils n"était pas humains ?!?
Elle se frotta contre les paroies pleines d"algues du navire, histoire d"etre camouflée et longea la coque du bateau jusqu"a l"endroit le plus isolé du bateau. La pirate montea �  bord. Se faisant discrete elle resta un long moment caché dèrière un tonneau. Jeys observait l"équipage. Elle en deduit qu"il avait finient leur journée car il repartait dans la cale. Un hublot permettait de les voir de la ou elle était. Ils jouaient �  un jeux, une sorte de jeux avec des dés Enfin bon. De l"autre coté du bateau, il y avait une autre cale, celle du capitaine. Elle s"yinfiltra et furtivement se cacha dans un coin, séré, derière l"armoir. Le capitaine, était-ce Davy Jones ou bien il éxistait deux navires comportant un équipage démoniaque ?
De lourds pas se firent entendre, lourds, Jeys n"osa pas risquer de sortir sa tête de la cachette, c"était trop risqué, et honnetement, on voyait que le capitaine avait sentit quelque chose.


Modifié par Jeys le 05/10/2006 21:15:33  
Journalisée
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 05 Octobre 2006 à 21:22:34 »

 Pendant ce temps, Morgan dirigeait les manoeuvres, il décidat finalement de ne pas suivre son navire et ses marins, mais d"attendre sur la plage, seul avec une lanterne, car il ne l"avait pas dit �  Jeys, mais il savait que c"était le hollandais volant, le navire de Davey Jones... Il confia le commandement �  son maitre d"équipage, et alla se poster sur la plage,, en espérant que Davey Jones le reconnaitrait, et ne lui tirerait donc pas dessus �  coup de cannons... Au bout de quelques minutes the Green Hawk, sa brigantine était cachée et ses marins aussi. Et Davey Jones approchait...

Morgan s"assit sur un tronc mort, déposé sur la plage, et se mit �  fumer sa pipe, en balançant les jambes.Si Davey Jones n"avait pas encore tiré, c"est qu"il avait reconnu Morgan... Son Frère...

Quand le navire fut assez proche, Morgan cria:

-"Alors vieux bougre de Davey Jones! Tu course mon navire? Il n"y a plus de respect pour la famille! "

Morgan se mit �  rire, il monta �  bord grace �  la corde qu"on lui avait lancé, et alla faire une acollade �  son frère,

-"Alors Davey, toujours aussi plein de tentacules!"

Ils se mirent �  rire tous deux, puis après une bonne série de tapes dans le dos, Morgan demanda �  Davey:

-"En fait pourquoi course tu mon navire? Je n"ai rien qui t"appartiens je crois" puis ajouta, "Au fait tu as vu, j"ai réussi �  écarter tous mes hommes, personne ne doit savoir que nous sommes frère..."

Il pensa �  Jeys, qui sans doute était en trein d"écouter toute la conversation, et qui devait sans doute être bien étonnée, néanmoins, Morgan voulait la protéger et n"en parla donc pas �  Davey, après tout si elle était �  bord, c"était en partie de sa faute...

Davey regarda Morgan et lui dit:

-"Non, tu n"as rien �  moi, mais nous avons une connaissance commune, qui me doit des comptes... "

Sur ce un coup de pistolet retentit...
   
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 05 Octobre 2006 à 21:47:54 »

Jeys avait sursauté en entendant le coup de feu. C"était alors bien Jones...Interessant... Elle posa la main sur le pommeau de son épée. C"était le moment de passer �  l"action. Il fallait être fou pour faire ça, sortir de sa cachette sur un navire maudit et plein de bêtes mi-hommes mi crustacés, mais elle était folle. Jeys se faufila sur le pont et arriva dèriere le dos de Davy Jones. Maintenant, c"était malin, elle n"avait pas pensé �  ce qu"elle allait faire une fois sur le pont.Elle fit d"abord un signe �  Morgan lui fit des signes de la main genre pour dire "Je fais quoi ? J"ai gaffé alors je fais quoi ?"
Davy Jones se retourne alors. Il avait l"air un peu contrarié.
Action


" Capitaine Jones, un honneur de vous rencontrer.
Vous avez un superbe navire. Wouah Davy Jones en personne, quel honneur serieusement, je ne m"attendait pas � ...Oh...C"est quoi ce petit truc, �  votre coup ? C"est une clef ?

Elle agrippa la clé mais jones lui attrapa le poignet avec une de ses nombreuses tentacules.

-C"est une très très belle clef ! Forgée avec soin et précision !

Tandis que Davy Jones serrait de plus en plus fort, Jeys continuait ses flatteries.

-Et qu"est ce qu"elle ouvre cette clef ?

Le poignet craqua et Jey laissa retomber la clef.
Son poignet était Complètement brisé,La tentacule avait tellement sérée, du sang couait le long de son bras.


- Que fais tu sur mon Navire ?  Lanca t"il énèrvé

- Moi ? How rien du tout, je euh...jeuh... En faaaiteuh ben...Je...j"était sur cette île et j"avais fait naufrage et ben enfaite, j"ai vu votre navire alors j"ai pensé �  mon billet de sortie.

Jones fit signe �  un marin et le mi-homme mi-poisson s"approcha de Jey. Elle dégaina son épée tandis que le marin sortit sa hache. D"accord, Jeys rangea son épée, aucune chance. Le molosse lui passa le bras sous la gorge.
Davy Jones se retourna vers Morgan et repris


Donc, nous avons une connaissence en commun...  
Journalisée
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 05 Octobre 2006 à 23:23:09 »

 Morgan qui se demandait ce qui avait bien pu se passer dans la tête de Jeys, dit alors �  Davey Jones:

-"Oui, et maintenant nous en avons deux, je te présente Jeys, elle est sous ma protection, donc inutile de la tuer, je la garde �  mes côtés."

Davey Jones la regarda et se mit �  rire, puis d"un coup redevins sérieux, et souleva Jeys, en lui criant au visage

-"Tu as de la chance de connaitre Morgan, petite! Sinon tu ne serais plus de ce monde! "

Il jeta Jeys sur le sol et regarda Morgan d"un air sombre...

-"Morgan, si tu as dans la tête de récupérer ma clef, je te préviens tout de suite, je n"hésiterai pas �  te tuer..."

Morgan lui sourit et dit au et fort:

-"Ca tombe bien! je n"en ai pas l"intension! Et cette petite n"est qu"une bonne compagnie pour moi, ce n"est qu"une catin!"

Morgan pensa alors �  la baffe mémorable qu"il risquait de se prendre en retournant sur son navire... Il enleva son tricorne, et salua Davey Jones,

-"Au revoir mon frère! et �  bientot!"

Il redescendit avec Jeys sur la plage, et du haut du navire, entendit Davey Jones crier:

-"Si tu vois le capitaine Sparrow, ce dont je ne doute pas, dis lui que je lui laisser 24heures pour me rendre mon du, ou je relache le Kraken!"

Sur ce, le Hollandais volant repartit vers la heute mer, et Morgan déchira un pan de son gilet pour faire un bandage �  Jeys. Il la regarda et lui dit d"un ton calme et bienveillant:

-"Et bien, maintenant tu sais tout, mais ne le répète pas �  Jack, ni aux autres, j"ai confiance en toi..."

Il eut un rire tout calme, et lui dit:

-"Quelle idée de vouloir lui arracher la clef alors qu"il était encore réveillé, tu as du courage, et j"aime ça chez les pirates..."

   
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 06 Octobre 2006 à 12:20:10 »

Jeys réfléchi

Alors, ou est parti Jack ? Il devait trouver la clef !  
Journalisée
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 06 Octobre 2006 à 13:06:19 »

Les deux pirates disutaient quand un marin arriva en courrant ,tricorne baissé, et dit au capitaine Morgan

Capitaine, le navire est partit, est-ce qu"on remonte �  bord ?

Il y eu un coup de vent et le chapeau se releva. Elizabeth Swann se retrouvait découverte.


Elle s"excusa auprès de Morgan : Désolé capitaine, je... je... n"avais pas de navire et comme vous connaissiez Jack Sparrow, je...Me suis dit que, sur votre navire, je pourrais peut-etre le trouver. je me suis faite engager dans votre équipage et puis...C"est tout j"ai rien fait.  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 06 Octobre 2006 à 17:17:13 »

 Elizabeth ! Tiens, donc, tu est la dèrnière personne �  qui je m"attendais �  voir !

Elle se leva.

Pourquoi cherches-tu Jack Sparrow ?    
Journalisée
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 07 Octobre 2006 à 11:48:02 »

 Morgan, regarda Swann, d"un air surpris, et lui dit:

-"Et bien, tu risques effectivement de le rencontrer si tu voyage avec nous!"

Il regarda Jeys, et lui demanda:

-"Tu la connais? Si c"est une amie �  toi, j"ai confiance en elle"

Puis il se retourna vers la nouvelle arrivante, et lui demanda:

-"Vas donc chercher mon navire, et mes hommes, Jack ne devrais plus tarder... C"était peut-être lui qui a tiré le coup de pistolet..."  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 07 Octobre 2006 à 12:29:48 »

Tandis qu"Elizabeth partait chercher l"équipage, Jeys avoua

Je reconnais que Jack n"a pas son pareil pour s"attirer des ennuis. A vrai dire, moi aussi je cherchai Jack Sparrow...

L"équipage revint et tout le monde remonta �  bord.  
Journalisée
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 07 Octobre 2006 à 18:13:55 »

Donc Elizabeth repartait chercher l"équipage, elle rebaissa son tricorne et interpella la second

Toi l� , Rappelle l"équipage, nous levons l"ancre !

C"est ainsin qu"ils remontèrent sur le navire de Morgan Dread. Elle s"accouda sur la balustrade et scrutait attentivement l"océan. Les vagues étaient faibles.Le vent soufflait �  peine. Où était-il ? Will...  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 07 Octobre 2006 à 19:07:04 »

Jeys vint s"accouder auprès d"Elizabeth.

POurquoi tu cherches Jack, qu"est ce qu"il t"a fait ?

   
Journalisée
Messages:
Invité

« Répondre #42 le: 08 Octobre 2006 à 17:54:45 »

 Eh bien, Will devait trouver Jack et le ramenner �  Port-Royal, contre ma libération pour lui, et contre des lettres de marques de la Compagnie Anglaise des Indes Orientales, de Lord Cuttler Bekett. Ce n"est qu"un sombre idiot. Mon père �  voulu me sortir de la mais je me suis échappé. J"ai volé �  Bekhett ses lettres de marque, je les lui ai fait signer et je me suis faites engager comme marin �  bord d"un marchand. Je me suis faite passer pour un esprit pour que le capitaine mette le cap vers Toruga. Et après je me suis trouvée un sloop et je suis parti et après voila... Je suis tombée sur la taverne de Benbow et j"ai entendu parler de votre projet.J"ai donc embarqué comme passager clandestin a bord du navire de Dreads, parce que j"aimerai retrouver Jack Sparrow...Et me voil� ...

Elle se retourna vers la mer avant de continuer

J"en ai marre...
 
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #43 le: 08 Octobre 2006 à 20:39:13 »

Et ton copian devrait être avec Jack mais pourtant, il ne l"est pas. Il a beau être parti pour rejoindre Jack, Jack est parti sans lui alors a moins qu"il ai rejoint Jack après qu"il soit parti Ton copain n"est pas avec Jack.
Du moins pas que je le sache. Et c"est rare que je ne sache pas quelque chose. Tu m"excusera mais je retourne au gouvernail avec Morgan, je veux voir ou nouss en sommes.

Jey arriva près de Morgan qui tendait l�  carte devant lui de façon �  mieu voir ce qu"elle indiquait. Elle regarda par dessus son épaule avant dire en designant un point précis "L� , nous sommes l� " Elle glissa son doigt vers la droite "Et on doit aller l� " Elle glisse encore son doigt jusqu"a l"île rouge "Sans passer par l� "  Elle se mit derière la carte, et dit


Après, si on a compris ça, c"est un jeux d"enfant    
Journalisée
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #44 le: 09 Octobre 2006 à 14:32:22 »

 -"Et bien, il me semble que nous devons partir sans Jack, ce n"est pas bon d"attendre ici sans rien faire..."

Il réenroula la carte et murmura... "Bougre de Jack..."

Il alla ensuite s"installer aux côtés d"Elizabeth, pour apprendre �  un peu mieu la connaitre, et après quelques minutes de discussion, il en veint également au fait que william ne se trouvait pas aux côtés de Jack... Il la regarda et lui dit:

-"Si tu es si sur que Will est au côtés de Jack ou l"a été, nous questionnerons Jack la prochaine fois que nous le verrons..."  
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.166 secondes avec 19 requêtes.