11 Mai 2024 à 12:05:08 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ajouter une option kidnaping ou mise a l'esclavage ...  (Lu 3899 fois)
ReimoneDKiller
Messages: 233

***
gabier
La liberté ne s'obtient que par le sang


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 27 Mars 2010 à 22:12:54 »

Salut, je ne sais pas trop si c'est le bonne endroit pour se genre de fils de discussion si sa ne l'ai pas dite le moi s'il vous plait.

Cette idée ne plaira ptet pas a tout le monde mais je propose une option kidnaping qui ne marcheré que sur les gros navire (frégate cerberus,deux pont barque,deux pont carré et second rang déclassé)  ou les relations avec la nation du navire est mauvaise (de 3.000)elle permettré de kidnaper des noble ou des gouverneur ou même des personne de sang royal et de demander une rançon

-1000 po pour un noble
-1500 po pour un gouverneur
-3000 po pour une personne de sang royal

et sa varieré celon son aptitude au marchandage.

je propose aussi une mise a l'esclavage sur les gros navire aussi (les même)ou l'on pourré allé jusqu'a rendre 15% (arrondi �  l'unité) de l'équipage adverse esclave mais l'on serait obliger de les vendres.

voil�  j'attand vos réaction  merci .    
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 28 Mars 2010 à 09:56:07 »

Bien que ce soit deux bonnes idées, une variante de la première avait été posté et la seconde pourrai etre bien, faut voir seulement car je ne sais pas si cela pourrait se faire vu l'idée en développement "Recrutement de force" Clin d'oeil  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

ReimoneDKiller
Messages: 233

***
gabier
La liberté ne s'obtient que par le sang


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 28 Mars 2010 à 11:34:01 »

Bien que ce soit deux bonnes idées, une variante de la première avait été posté et la seconde pourrai etre bien, faut voir seulement car je ne sais pas si cela pourrait se faire vu l'idée en développement "Recrutement de force" Clin d'oeil

ouai t'as tout compris romanouchet


tu les force a te rejoindre pendant un certain nombre de tours et après sa tu les relache si il refuse de te rejoindre pendant se nombre de tour tu les fais esclave XD  
« Dernière édition: 28 Mars 2010 à 13:06:04 par ReimoneDKiller »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 28 Mars 2010 à 13:44:41 »

les idées sont pas trop mauvaises mais comme romanouchet l'a expliqu" la dernière est déj�  en beta test (avec un système plus réaliste et complet) et la première a déj�  été proposé  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
ReimoneDKiller
Messages: 233

***
gabier
La liberté ne s'obtient que par le sang


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 28 Mars 2010 à 13:57:08 »

oké oké ben merci de me le dire
   
Journalisée
philippeb
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 08 Avril 2010 à 22:15:44 »

oui scar tu la testé? elle marche plus ou moins  :Sourire vivement qu'elle passe en production  Grimaçant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 09 Avril 2010 à 09:16:28 »

on est en test. j'ai rien vu qui ne marche pas sur cette idée donc je peux rien dire quant �  sa mise en place dans le jeu mais en tout cas c'est possible!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.123 secondes avec 21 requêtes.