11 Mai 2024 à 22:33:10 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Navires plus puissants dans les ports important.  (Lu 4164 fois)
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 06 Novembre 2010 à 14:18:47 »

Avec l'aide de Tayker on a recenser les navires dans les ports importants.
C'est trop aléatoire...

Il ya trop de petis navires dans les chantiers navals. des barges �  Gibraltar,Yole �  La Tortue, geolette de commerce �  Nassau et Havana.

Il ya juste quelques frégates corvettes.
Justement il faudrait que les grands ports proposent 5 navires �  l'achat, et qu'ils proposent des navires plus puissants mais un peu plus cher...

Qu'en pensez vous ?  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 06 Novembre 2010 à 14:34:39 »

Oui et non. Oui pour que les grands ports vendent plus de navire, ça apporterait plus de réalisme.


Mais pour que les navires en vente dans ces ports soient plus puissant, je dis NON ! NON NON ET NON ! Quel intérêt de faire des navires plus rare si on sait tout de suite où les trouver ??!! En plus depuis la mise en place de la commande de navire chez le gouverneur, tu peut trouver un navire puissant dans n'importe quel port, et même l� , je trouve que c'est pas assez cher.  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 06 Novembre 2010 à 18:48:05 »

La frégate type course devrait être le batiment le + important �  trouver dans un chantier naval. Maintenant je suis d'accord que le nombre de navires en ventes soient proportionnel �  la taille du ports. Je serais aussi favorable que certains de ces navires aient déj�  des options puisque ce n'est pas des 1ere main.  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 11 Novembre 2010 à 15:33:28 »

Oui et non. Oui pour que les grands ports vendent plus de navire, ça apporterait plus de réalisme.


Mais pour que les navires en vente dans ces ports soient plus puissant, je dis NON ! NON NON ET NON ! Quel intérêt de faire des navires plus rare si on sait tout de suite où les trouver ??!! En plus depuis la mise en place de la commande de navire chez le gouverneur, tu peut trouver un navire puissant dans n'importe quel port, et même l� , je trouve que c'est pas assez cher.

Justement faire alors que les navires importants puissent être commandés que dans des ports importants.
Sinon la 1ère idée semble être assez bien acceptée.

   
Journalisée
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 11 Novembre 2010 à 21:07:32 »

Encore une fois, le jeu perdrai de l'intérêt si nous savons où trouver lzs navires puissants. Déj� , perso, je trouve que la Cerbèrus et le galion armé pour la guerre ne devraient pas être dans les chantiers navals mais uniquement en construction avec un supplément en relations  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.075 secondes avec 21 requêtes.