17 Mai 2024 à 20:40:05 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour ceux qui auront croisé la route d' OlivierLeTerrible  (Lu 5851 fois)
OlivierLeTerible
Messages:
Invité

« le: 03 Mai 2008 à 02:44:24 »

Je ne fais pas de RPG et d'après ce que j'ai lu la description que je veus apporter �  mon personnage n'est une présentation de style RPG d'où sa présence ici.

Peut-être qu'on pourrait créer une discussion présentant de manière succinte l'histoire des avatard d' "Age of Sea Dogs" ? Je laisse scar et blagator seuls juges.

OlivierLeTerrible est issu d'une famille de la noblesse de province. Il naquit dans une ville près de Nantes où sa famille possédait un petit domaine de 5 000 hectares. Fils benjamin il ne supporta pas les passe-droits qu'accordaient ses parents �  son frère aîné. Plus porté sur la remise en cause du système féodal, il du embarqué sur un navire négrier pour échapper au système judiciaire après avoir violemment frappé un petit cousin d'un duc établit �  la cour qui tourmentait plusieurs familles de paysans de sa région �  l'âge de 24 ans. Dans sa jeunesse il se renseigna sur le Nouveau Monde et passait de longs moment hors du domaine famillial �  faire des petites navigations avec les fils de pêcheurs ce qui lui permit de connaître les principes de base de la maneuvre des bateaux.
Arrivé �  proximité des îles des Caraïbes, il trouva assez de courage (en se remémorant ses tirages de bord de jeunesse et après avoir minutieusement observé et questioné l'aide du pilote) pour prendre contrôle du navire et ne pas "livrer" les esclaves �  bon port. Il retourna l'équipage, jeta les officiers et les réfractaires dans un petit canot voulant par ce geste les remercier d'avoir payé son navire mais il pris la précaution auparavant de faire trouer cette embarcation par un petit écartement des plaques situées près du fond. C'est ainsi qu'il entama sa quête d'une société égalitaire dans la mer des Caraïbes �  bord de son célèbre navire "La Brise".  
Journalisée
OlivierLeTerible
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 03 Mai 2008 à 04:18:53 »

 
Journalisée
OlivierLeTerible
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 03 Mai 2008 à 04:49:00 »

 Choqué      Choqué

Ce navire est un sloop.




Et son drapeau est



 Tire la langue  
« Dernière édition: 09 Juillet 2008 à 11:30:45 par OlivierLeTerible »
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 03 Mai 2008 à 12:57:28 »

salut ! heureux de savoir que tu as réalisé la présentation de ton cap Clin d'oeil

mais tu ne l'a pas vraiment mis dans la bonne section , mais bon , notre cher modo pourra sans doute le déplacer dans la séction RP Clin d'oeil Très souriant

et bienvenu parmis nous !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
OlivierLeTerible
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 03 Mai 2008 à 15:22:36 »

Donc cette présentation n'est pas digne d'un perso. RP et je ne pensais pas qu'elle eusse pu figurer dans la partie RP.

J'ai juste créé ce sujet pour illustrer (personaliser mon navire) d'un point de vue graphique. Je ne compte pas faire une description détaillée de l'armement qui apparait dans la partie combat de ttes. façons.

De plus je ne souhaite pas faire de RP.

Voil� , j'espère que scar autorisera ce sujet ou créera un nouveau forum dans cette partie -illustration personalisation des navires personnages- où on pourrait faire des présentations plus succintes qu'en RP, qui ne servirait qu'�  avoir une vision graphique des personnages et de leur navire.

Voili, voil� 
 Tire la langue
   
Journalisée
OlivierLeTerible
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 05 Mai 2008 à 12:47:32 »

J'ai été capturé ..... je redémarre avec une pinasse. Je vous la montre dès que j'ai le temps.

la pinasse : "la brise 2"

 
« Dernière édition: 09 Mai 2008 à 04:02:36 par OlivierLeTerible »
Journalisée
OlivierLeTerible
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 09 Mai 2008 à 03:50:53 »

Après quelques traversées commerciale, j'ai obtenu assez d'argent pour m'acheter un brick.

 
Journalisée
OlivierLeTerible
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 09 Juillet 2008 à 11:17:11 »

j'ai racheté un sloop :


je vous le montre



Son nom est "La brise ter"  
Journalisée
OlivierLeTerible
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 22 Juillet 2008 à 21:53:40 »

Après un beau pillage de port, je me suis offert un galion.

Donc le voici :



Je l'ai baptisé : La Nouvelle Brise

Je viens par la même occasion de devenir officiellement un corsaire français par une lettre de marque “donnée" par le gouverneur de Petite Goave.  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.132 secondes avec 20 requêtes.